Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 613 sur 757 • 1 ... 610, 611, 612, 613, 614, 615, 616 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Surtout que les deux premiers buts de Lyon sont des gros coups du sort pour être poli, un défenseur qui transforme un centre en tir parfait, et un corner dévié qui finit par rentrer, difficile de faire semblant quoi, les mecs en face vu le mental à tout épreuve, ça a dû les achever net.
C'est surtout ce qui se passe dans l'autre match qui est juste scandaleux.
C'est surtout ce qui se passe dans l'autre match qui est juste scandaleux.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Gamespirit Wrote:L'Arjela déjà rendu son verdict dans l'après midi, il n'ont rien trouvé de louche, bon en même aujourd'hui pour essayé de se faire de l'argent en trafiquant les paris faut vraiment être bête...
Bah tu es pas obligé de trafiqué directement justement. Tu passes par des tiers.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Je rajouterai à ce qui a déjà été dit que l'Olympique Lyonnais est côté en bourse. Je vois mal Aulas cautionner l'achat d'un match voire seulement y penser. Gagner 5M d'€ en prenant le risque d'en perdre 10x plus (le capital boursier de l'OL dépasse les 50M), c'est très très bête. On a le droit de pas aimer Aulas, mais s'il y a bien une tare qu'il n'a pas, c'est la bêtise (il est grande gueule, de mauvaise foi etc. mais pas bête).
Sinon j'ai entendu que Aulas avait acheté 19 bouteilles de champagne au duty-free de l'aéroport pour fêter la victoire avec tous les passagers. Après le "viva vodka" du tour de qualif, le "viva champagne" des 8èmes
.
Sinon j'ai entendu que Aulas avait acheté 19 bouteilles de champagne au duty-free de l'aéroport pour fêter la victoire avec tous les passagers. Après le "viva vodka" du tour de qualif, le "viva champagne" des 8èmes

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Ha je savais pas que L'OL était coté, il y a quoi comme autre club FR en bourse?
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:Gamespirit Wrote:L'Arjela déjà rendu son verdict dans l'après midi, il n'ont rien trouvé de louche, bon en même aujourd'hui pour essayé de se faire de l'argent en trafiquant les paris faut vraiment être bête...
Bah tu es pas obligé de trafiqué directement justement. Tu passes par des tiers.
Parie 1 million répartis sur 1000 personnes et tu seras encore plus facilement grillé que de parier 1 million tout seul, il y a rien de malin à faire ça, à part que même si t'es pas grillé, tu verras pas la couleur de ton argent.
C'est déjà arrivé par le passé, souvent c'est remonté vers la mafia, mais ils sont super vigilants là dessus, ils étudient le moindre pari louche, s'ils ouvrent pas d'enquête c'est qu'il y a rien de louche (du côté des paris).
Mais à la place de l'UEFA j'ouvrirais une enquête sur les arbitres d'Ajax - Real...
-
Gamespirit Ancien
Si vous avez un lien pour les buts refusés, je suis preneur.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
@ GregM: Je crois bien que c'est le seul (d'ailleurs ça oblige le club à beaucoup de transparence dans sa gestion puisqu'il doit rendre des comptes à ses actionnaires, donc chaque transfert est toujours très détaillé. Pour les curieux comme moi, c'est toujours intéressant).
Pour les buts, je les ai pas vu non plus.
Pour les buts, je les ai pas vu non plus.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Allez voir sur le site de Canal il y a tout http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... pions.html , faut choisir le match de l'Ajax plus bas.
D'ailleurs on disait que le Real allait faire jouer l'équipe C, mais Benzema et Higuain c'est quand même pas mal, et même leur attaquant Callejon je le trouve super fort, j'ai regarde toujours les buts du Real, et il me fait penser à CR7 dans sa façon de se déplacer, et il a encore marqué ce soir.
D'ailleurs on disait que le Real allait faire jouer l'équipe C, mais Benzema et Higuain c'est quand même pas mal, et même leur attaquant Callejon je le trouve super fort, j'ai regarde toujours les buts du Real, et il me fait penser à CR7 dans sa façon de se déplacer, et il a encore marqué ce soir.
-
Gamespirit Ancien
LOL les but refusés.
Déjà le premier c'est uen frappe direct, donc la majorité des arbitres ne sifflent pas et le deuxième bah on voit bien qu'il est couvert.
A quand cette putain de vidéo sérieux.
Tiens le fait qu'il y est pas de vidéo, ça peu vraiment faire penser à de la corruption ça aussi.
ps : thx pour le lien.

A quand cette putain de vidéo sérieux.
Tiens le fait qu'il y est pas de vidéo, ça peu vraiment faire penser à de la corruption ça aussi.
ps : thx pour le lien.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Il a un bon toucher de balle, oui. Je le connaissais pas. Faudra que je le teste dans FIFA
.
Bon, je viens de regarder le résumé de C+ et là y a effectivement une chose qui me surprend. Pour une dernière journée de phase de poules, l'UEFA a fait appel à un arbitre novice au niveau européen. Je trouve ça un peu bizarre, mais y a sûrement une explication (pour les buts en eux-mêmes, je trouve pas les coups de sifflets scandaleux. Discutables certainement, mais comme chaque action arbitrale l'est).

Bon, je viens de regarder le résumé de C+ et là y a effectivement une chose qui me surprend. Pour une dernière journée de phase de poules, l'UEFA a fait appel à un arbitre novice au niveau européen. Je trouve ça un peu bizarre, mais y a sûrement une explication (pour les buts en eux-mêmes, je trouve pas les coups de sifflets scandaleux. Discutables certainement, mais comme chaque action arbitrale l'est).
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Anyway, quoiqu'il advienne, il est impensable de parler "d'exploit" réalisé par l'OL à partir du moment où l'adversaire a cessé de jouer le jeu. Ils n'ont pas été plus forts, ils ont juste fait face à une équipe qui a renoncé à ses devoirs
Même Nantes passait un carton à Zagreb hier soir, tellement le manque de volonté défensive était édifiant

Même Nantes passait un carton à Zagreb hier soir, tellement le manque de volonté défensive était édifiant

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
De part son nombre de buts encaissés,de Dynamo Zagreb est la pire équipe de Ligue des Champions de tous les temps, ça se passe de débat je pense.
-
Gamespirit Ancien