GS ne parlait pas de matchs désifs ou non, juste de buts encaissés

Il voulait dire au total, autant pour moi, là je pense qu'il sont bien classés, même l'Otelul a fait mieux je crois.
En passant, je comprends pas ce qui a bien pu se passer pour Villareal, 6 défaites, une bulle, WTF ? Même en championnat c'est pas la joie. Rossi et Nilmar sont kaputt ou quoi

Au (re)passage, tu t'intéressais à quoi avant le foot GG ? Pour ma part c'était judo, comme j'en faisais mais pas le même rayonnement médiatique on va dire hum hum. Ironie du destin, j'ai commencé à m'intéresser vraiment au foot quand Auxerre a fait le doublé. Ils étaient déjà champions et le Nîmes-Auxerre j'étais pas au courant 10 minutes avant le match, donc y avait pas d'intérêt particulier à ce que je commence avec ma ville
Ma vraie première rencontre avec le foot autant que je puisse remonter dans mes souvenirs, c'était USA 94. La fin des 80s et le début des années 90, dommage que j'ai loupé tout ça
/mylife
Y a pas des vieux briscards pour nous parler un peu des superbes annnées 80-90 ? L'apogée du Milan hollandais

, l'OM 93, Liv et son dernier titre de champion

etc
Ah j'allais oublié, Fergie qui parle de punition pour l'Europa League, priceless

En tout cas je les vois pas la gagner, je verrais plus l'Udinese ou l'Athletic Bilabao ou City si ils veulent faire un doublé, triplé ou quadruplé, ce serait anthologique. Triplé max j'espère, on va les battre en FA Cup hehe