Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Deathpad » 08 Déc 2011, 23:34

On a trouvé pire que Zilina :D
Deathpad Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar bayewane » 08 Déc 2011, 23:39

:D
ayez pitié quand même.
Sony en force.....Team Playstation
bayewane Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: bayewane

Messagepar saranghae » 09 Déc 2011, 00:17

Soit vous vous intéressez à la Champions League depuis peu, mais très peu, soit vous avez oubliez l'inoubliable :)

En terme de buts encaissés il y a Zilina l'an dernier, 7, par l'OM, mais il y a aussi le Werder, par Lyon (7-2), et un des meilleurs, CL 2004, Monaco finaliste, entraînée par Deschamps, elle en avait claqué 8 à feu le deportivo (8-3).

Voilà pour le rafraîchissement :) Vous constaterez qu'il y avait pas que des quiches, Werder au top et Deportivo peu de temps avant son déclin.

@greg : désolé mais non on s'en fout pas de l'indice. Ça monte et ça descends, mais ça a des conséquences. Ici pour le tableau et les répartitions
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 09 Déc 2011, 00:49

Je voulais dire nombres de buts encaissés sur toute la phase de poule, Zagreb en a pris 22, première équipe à passer les 20, avec une différence de buts de -19. Je sais pas ce qu'il va arriver au coefficient du championnat croate, mais bon s'ils sont arrivé jusque là c'est quand même qu'ils ont passé les tours précédents, donc c'est pas totalement honteux.

Nous concernant, si le Portugal nous grille la place, si je comprends bien on perd pas de place en C1, mais le 3ème devra se taper un tour préliminaire en plus, et en EL ça change rien, c'est pas dramatique, mais pour le prestige, je suis quand même content que l'OM et l'OL se soient qualifiés...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar SuperGGfr » 09 Déc 2011, 00:54

Merci pour cette petite leçon saranghae, mais là on parle d'un match décisif. Le 7-0 à Zilina, c'était pas un dernier match de poules dans lequel tout se jouait. Ça n'a pas grand chose à voir avec la situation d'hier ;) . Mais maintenant que tu reparles de ce match, c'est vrai que Gignac avait claqué un triplé... Incompréhensible qu'il n'y ait pas eu d'enquête sur ce match, parce que c'était vraiment louche.

Werder-Lyon j'avais oublié et ASM - Corogne, je m'intéressais pas encore au foot.

Mais bon, le plus intéressant c'est qu'on risque d'avoir de très belles éditions des coupes européennes cette année, avec les deux Manchester en UEFA (enfin, Europa) et des outsiders intéressants en CL. Il peut se passer des trucs.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 09 Déc 2011, 01:04

ASM - Corogne et Zilina - OM n'étaient pas des matches décisifs, faut dire que le Monaco d'époque envoyait du lourd :o Il surpassait le Lyon actuel et de loin!!!
Monaco était simplement largement plus fort!

Là, c'est Zagreb qui a, délibérément ou soumis à une consigne (saura t'on un jour?), levé le pied et c'est flagrant, en atteste la passivité défensive sur chacun des buts. Puis, le gardien: chaque tir faisait un but :D Non, y'a pas matière à avoir des soupçons...

Même le dernier de L2 aurait atomisé cette parodie-là d'équipe... ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar SuperGGfr » 09 Déc 2011, 01:16

Pour apporter un peu d'eau au moulin de ceux qui croient au match arrangé: http://www.leparisien.fr/sports/diapora ... 758303.php
S'il est établi que le match a bien été acheté, je tomberais de haut. Ça serait pas mal d'ouvrir une enquête, et avant que l'OL se retrouve en quart ou en demie, car ça gâcherait la saveur de leur parcours.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar saranghae » 09 Déc 2011, 01:19

GS ne parlait pas de matchs désifs ou non, juste de buts encaissés ;) Il voulait dire au total, autant pour moi, là je pense qu'il sont bien classés, même l'Otelul a fait mieux je crois.

En passant, je comprends pas ce qui a bien pu se passer pour Villareal, 6 défaites, une bulle, WTF ? Même en championnat c'est pas la joie. Rossi et Nilmar sont kaputt ou quoi ???

Au (re)passage, tu t'intéressais à quoi avant le foot GG ? Pour ma part c'était judo, comme j'en faisais mais pas le même rayonnement médiatique on va dire hum hum. Ironie du destin, j'ai commencé à m'intéresser vraiment au foot quand Auxerre a fait le doublé. Ils étaient déjà champions et le Nîmes-Auxerre j'étais pas au courant 10 minutes avant le match, donc y avait pas d'intérêt particulier à ce que je commence avec ma ville ;D

Ma vraie première rencontre avec le foot autant que je puisse remonter dans mes souvenirs, c'était USA 94. La fin des 80s et le début des années 90, dommage que j'ai loupé tout ça :'(
/mylife

Y a pas des vieux briscards pour nous parler un peu des superbes annnées 80-90 ? L'apogée du Milan hollandais :'( :'( , l'OM 93, Liv et son dernier titre de champion Image etc

Ah j'allais oublié, Fergie qui parle de punition pour l'Europa League, priceless ;D En tout cas je les vois pas la gagner, je verrais plus l'Udinese ou l'Athletic Bilabao ou City si ils veulent faire un doublé, triplé ou quadruplé, ce serait anthologique. Triplé max j'espère, on va les battre en FA Cup hehe
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SuperGGfr » 09 Déc 2011, 02:02

3615 My Life: je m'intéressais au Judo aussi, je l'ai même pratiqué jusqu'à une blessure. Personne dans ma famille ne s'intéressait au foot, donc j'ai longtemps ignoré qu'on pouvait aimer le foot sans être un beauf', que ce sport était objectivement passionnant (oxymore?).
Je suis passé au travers de l'épopée de 1998, j'ai vraiment commencé à m'intéresser au foot en 2004-2005 à cause d'un ami fan du PSG qui me forçait à jouer à PES (le 3 je crois) et à regarder des matches. Mais c'était l'année où Drogba était à Marseille et je suis devenu "un traître".
Je m'intéressais aussi à Arsenal (influence Téléfoot?). Et aujourd'hui, dans leur championnat respectif, c'est toujours mes équipes préférées bien que suivre "son" club à distance, c'est pas évident.

En parlant culture foot et gros score, il faudrait que je me procure le Angleterre - Hongrie de 1953 (1-7) et les matches de CdM de la Hongrie l'année suivante avec Puskas et les autres, mais je sais pas si les matches étaient déjà enregistrés à l'époque (y avait pas de direct, mais il me semble que les matches étaient enregistrés, puis commentés au montage et envoyés dans le pays de diffusion, donc ça doit pouvoir se trouver).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar saranghae » 09 Déc 2011, 03:13

J'ai dû arrêter tôt malheureusement, pour une raison qui me dégoûte encore, je devais obtenir ma jaune-orange.. Le pire c'est que j'étais loin d'être nul, pas costaud mais bien technique. Finalement j'ai retrouvé une affinité avec le Japon bien plus tard, les choses sont faites ainsi et je regrette pas :)

Pour les matchs des 50s tu m'apprends un truc, j'ai souvenir des buts de Pelé et Fontaine, et colme par hasard aucun d'un quelconque commentaire. Le must ce serait d'avoir un truc de la première édition, ce serait un kiff, une pièce de musée 8)

Pour 98, j'en avais enregistré pas mal, dont la fameuse déculottée infligée par la Croatie à l'Allemagne 3-0 et pour le dernier but je crois, le geste des bras et l'expression du visage du buteur genre acquiescement, c'était collector.

J'ai trouvé c'est le 2è but, à 7:25 environ, et beau but en plus :) Le dernier est le coup de grâce, Suker, soulier d'or de la coupe du monde.

Faudrait que je pense à les reprendre tous et les sauvegarder si les bandes sont pas flinguées, cassette VHS mdr ;D
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 09 Déc 2011, 03:43

Moi aussi j'ai arrêté quand j'ai pas eu ma ceinture jaune-orange lol, mais c'était de l'Aikido, après ça j'étais tellement dégouté que j'ai tapé ma crise pour arrêter, bon je devais avoir 7-8 ans lol, je me souviens surtout des 20 minutes à faire la chaise contre le mur, en y repensant ça ressemblait plus à un entrainement militaire qu'à un sport de combat.

Concernant la Hongrie de 54, j'avais vu un docu sur Arte sur le miracle de Berne, comme quoi c'était grâce aux crampons vissés d'Adidas qu'ils avaient dominé que les allemand avaient dominé les hongrois en ce jour pluvieux de finale, alors qu'on donnait aucune chance aux allemands avant le coup d'envoi (le match avait déjà eu lieu en phase de poule et les allemands s'était fait atomiser 8-3). Et il y avait les images mais il me semble que le match était diffusé en direct à la radio allemande (la coupe se déroulait en Suisse).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar GregM » 09 Déc 2011, 17:13

Et vous pratiquez toujours du sport actuellement?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante