Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 622 sur 757 • 1 ... 619, 620, 621, 622, 623, 624, 625 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Match pas très intéressant pour les Franciliens (cette programmation régionale des matches... Beuark). J'aurais préféré voir St'é - Bordeaux dès le début pour profiter en live de l'arrêt de Ruffier sur le penalty. Mais les prolongations et les TaB, c'était pas mal non plus.
Sacré Carrasso... Je regrette toujours qu'il soit parti de Marseille. C'était sympa de le voir face à Ruffier dans les tirs aux buts. Un beau duel de gardiens.
@Ced: Ça a pas trop sifflé en tribune après le penalty de Henrique? Il a fait "chut" aux Green Angels (mais si on lui demande, il va sortir une bonne excuse, comme Bastos. J'imagine déjà: "C'est oune traditiao do Brasil, tchou pé pas comprendre").
Sacré Carrasso... Je regrette toujours qu'il soit parti de Marseille. C'était sympa de le voir face à Ruffier dans les tirs aux buts. Un beau duel de gardiens.
@Ced: Ça a pas trop sifflé en tribune après le penalty de Henrique? Il a fait "chut" aux Green Angels (mais si on lui demande, il va sortir une bonne excuse, comme Bastos. J'imagine déjà: "C'est oune traditiao do Brasil, tchou pé pas comprendre").
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Et Henrique qui chambre alors que la décence, vu leur prestation, aurait voulu qu'il fasse profil bas...
Ca se paiera à l'avenir, tout se paie un jour...
Ca se paiera à l'avenir, tout se paie un jour...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Où est-ce qu'on peut voir le but de Ben Arfa de cet aprem sérieux je craque, je lis partout que c'est un but de fou, mais je le trouove nulle-part !!
Il a pas été filmé le match quoi ??
Il a pas été filmé le match quoi ??
-
Gamespirit Ancien
Je cherche et en trente secondes je trouve ça (c'est pas une référence, mais bon): http://www.le10sport.com/football/europ ... video56855
Et en France, on a eu le droit à Macclesfield - Bolton. GG FTV
.
Alan Pardew Wrote:C'est le plus beau but que j'ai jamais vu à cause de l'aspect technique. Il bat six joueurs, pied droit, pied gauche, revient en arrière, accélère... Il y a tout. C'est un but incroyable.
Et en France, on a eu le droit à Macclesfield - Bolton. GG FTV

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Ça c'est le but de Gutierez il me semble, on voit que dalle de toute façon.
Le but a été filmé, mais il est pour l'instant disponible nulle-part, car il a pas été diffusé, il va l'être dans une émission de foot qui résume tous les match sur une chaine anglaise, cliquez ICI, le résumé de Newcastle est pas encore passé.
Le but a été filmé, mais il est pour l'instant disponible nulle-part, car il a pas été diffusé, il va l'être dans une émission de foot qui résume tous les match sur une chaine anglaise, cliquez ICI, le résumé de Newcastle est pas encore passé.
-
Gamespirit Ancien
SuperGGfr Wrote:Match pas très intéressant pour les Franciliens (cette programmation régionale des matches... Beuark). J'aurais préféré voir St'é - Bordeaux dès le début pour profiter en live de l'arrêt de Ruffier sur le penalty. Mais les prolongations et les TaB, c'était pas mal non plus.
Oui très beau duel de gardiens, les deux ont montré de très belles choses. C'est bête sur les TAB Ruffier est dessus à chaque fois mais ne les touche pas, déçu de Pongolle et Nicolita ce soir, il manquait un finisseur pour placer les nombreuses actions devant la cage, peut-être Aubameyang...
Concernant Henrique oui il est venu nous chambrer, il s'est fait siffler et insulter mais bon dans la déception ce n'est pas allé plus loin que ça.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Tiens Ced, lis ceci:
J'ai l'impression qu'il s'embellit bien le match dans son esprit et évidemment, il ne dit pas que le pénalty est extrêmement généreux...
Quelle mauvaise foi! Revenir dans la réalité va lui être douloureux, car ce Bordeaux-là, il vaut pas grand chose malheureusement pour lui
Il a une chance énorme qu'on ne soit pas assez lucide dans le dernier geste...
Sur nos 2 derniers matches officiels, on est quand même bien maudit... Dommage!

Francis Gillot : «Cette qualification va nous faire du bien. Au vu de la partie et des occasions en notre faveur, nous méritions de gagner. Nous touchons une fois la barre, une fois le poteau et il y un penalty raté
J'ai l'impression qu'il s'embellit bien le match dans son esprit et évidemment, il ne dit pas que le pénalty est extrêmement généreux...

Quelle mauvaise foi! Revenir dans la réalité va lui être douloureux, car ce Bordeaux-là, il vaut pas grand chose malheureusement pour lui

Sur nos 2 derniers matches officiels, on est quand même bien maudit... Dommage!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ils ont eu quelques occasions ratées mais ils peuvent surtout remercier Carrasso qui a bien arrêté les tirs alors que ça aurait pu rentrer facilement 2-3 fois. Quand je vois le résumé des actions, je me demande comment c'est possible de ne pas avoir mis ces tirs...

-
Gamespirit Wrote:Voilà le but de Ben Arfa : http://www.youtube.com/watch?v=kPXxGsawbSM&
Il s'est baladé

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Le PSG a battu Locminé dans la douleur 2-1 en marquant à la 93ème minute, ces derniers doivent être fiers d'eux d'avoir résisté jusqu'à 30 secondes de la fin.

-
Cedasse42 Wrote:Le PSG a battu Locminé dans la douleur 2-1 en marquant à la 93ème minute, ces derniers doivent être fiers d'eux d'avoir résisté jusqu'à 30 secondes de la fin.
J'ai maté en streaming, ils n'ont pas étaient ridicule Locminé, et Lugano nul tout le match marque le but de la qualf
Bref le psg à souffert !
Bravo aux petits.
Le programme complet des 1/16es de finale de la Coupe de France :
Valence - Evian TG
Dijon - Istres
Marseille - Le Havre
Limoges - Drancy
Sablé - PSG
Nice - Rennes
Niort - Orléans
Valenciennes - Bastia
Auxerre - Châteauroux
Luçon - OL
Ajaccio Gazelec - Troyes
Bourg Peronnas - AC Ajaccio
Compiègne - Lille
Créteil - Bordeaux
Tours - vainqueur Prix les Mézières - Montpellier
Quevilly - vainqueur Angers - Monaco
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE