Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 623 sur 757 • 1 ... 620, 621, 622, 623, 624, 625, 626 ... 757
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
- Pays: France
Re: => Le topic du sport <=
bayewane Wrote:leo messiiiii
Non non, c'était Hatem Ben Arfa. C'est vrai que la qualité de la vidéo est moyenne mais tu peux distinguer les rayures blanches et noires du maillot: c'est pas le Barça

Content pour Thierry Henry ce soir. On aurait dit que le scénario était écrit à l'avance: Arsenal incapable de marquer malgré les bonnes choses affichées dans le jeu et le niveau moyen de Leeds, 0-0 avant son entrée en jeu. Puis un but sur son troisième ballon du match. Une belle frappe bien dans son style, comme s'il était jamais parti: http://www.youtube.com/watch?v=jy-jkdPpzAk
-
SuperGGfr Gamer Bronze
C'est marrant de voir comment tout le monde s'en fout du ballon d'or.
Joe Hart est juste abusé en ce moment, regardez le premier arrêt qu'il fait sur cette vidéo, mais surtout le second quoi c'est un truc de fou : http://www.dailymotion.com/video/xnm7hg ... mbediframe
C'est pas possible, il doit être dopé je sais pas, en tout cas ç pue pour nous à l'Euro, ce mec c'est autre chose que Lloris qui se fait allumer par Cole.
Joe Hart est juste abusé en ce moment, regardez le premier arrêt qu'il fait sur cette vidéo, mais surtout le second quoi c'est un truc de fou : http://www.dailymotion.com/video/xnm7hg ... mbediframe
C'est pas possible, il doit être dopé je sais pas, en tout cas ç pue pour nous à l'Euro, ce mec c'est autre chose que Lloris qui se fait allumer par Cole.
-
Gamespirit Ancien
Mouais ça reste correct mais sans plus, le premier est classique et le deuxième pas mal mais bon le ballon est freiné en pleine frappe par un joueur sans être dévié, perso j'ai vu mieux comme arrêt (puis il a pas arrêté le pénalty
). Par contre le corner et la reprise de volée c'était bien fait, je note qu'en Angleterre ils savent tirer les corners...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Gamespirit Wrote:C'est marrant de voir comment tout le monde s'en fout du ballon d'or.
Plus de surprise, c'est pas marrant, autant cette année il le mérite, mais on ce posent encore des question sur celui de l'année dernière.
-
whiterhino13 Gamer Bronze
J'attends pas de la surprise du Ballon d'Or, mais cette récompense ne vaut plus rien depuis la fusion avec la FIFA et le changement des critères, Messi y est pour rien, cette année il le mérite, mais il ne mérite pas d'égaler le record de Platini, l'année dernière ça aurait dû être Xavi ou Sneijder.
Du coup je suis bien content que ça soit éclipsé -et en plus- par Thierry Henry quoi, grand oublié du Ballon d'Or.
Du coup je suis bien content que ça soit éclipsé -et en plus- par Thierry Henry quoi, grand oublié du Ballon d'Or.
-
Gamespirit Ancien
sur mon commentaire précédent,je parlai du ballon d'or
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
bayewane Wrote:sur mon commentaire précédent,je parlai du ballon d'or
Heu, quel commentaire celui là
si oui mort de rire, c'est pas une commentairebayewane Wrote:leo messiiiii
Un commentaire est composé de plusieurs phrase, pas un nom juste comme ça.
Mais depuis que tu post c'est toujours pareil.
J'aimerai vraiment pas avoir une discutions footballistique avec toi, car ça doit être un dialogue de sourd
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Pourtant je déteste messi et barsa,mais il mérite d’être félicité.
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
OM - LILLE
allez Lille
allez Lille

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Allez l'OM 

-
Deathpad Ancien
Allez un match nul pour laisser un peu plus d'avance à Paris :p
-
Malaky Gamer Argent