Attention, dangereux la comparaison avec l'AJA, ça pourrait porter la poisse
Faudrait renommer la Ligue en Ligue 1 bis bientôt avec tous les anciens de D1/L1
C'est parti pour les pronostics pré-fin de saison :
Champion : à voir lequel des deux trébuchera 2-3 fois par des nuls/défaites. Avantage Montpellier pour la constance, choix de coeur : Montpellier. Choix sportif : PSG (grosse équipe à venir, CL régulière, indice UEFA etc)
3è : j'ai peur, l'OL qui remonterait ça me fout les jetons, mais je le crois.
Le LOSC sans Hazard en 3è pourra-t-il arracher la qualification en CL en tombant sur un certainement gros poisson ?
Pour la symbolique : Sainté, mais l'effectif est pas taillé pour, à première vue. Mais les surprises sont toujours présentes en barrage et CL.
4è : Sainté
5è : LOSC ou TFC
6è : comme d'hab les Rennais (au mieux), club détenu par un milliardaire crevard dont on taira le nom.. ou LOSC ou TFC
7è : Rennes ou TFC, je verrais pas le LOSC descendre si bas.
8è : naaaaaaaaan l'OM, putain de Margarita de meeeerde ! Investis t'es riches sa£0*e !

Ibra sera nommé au ballon d'or et fera partie du top 3 c'est O-BLI-GE !! Encore un super but et avant cela une passe décisive comme j'aime qu'il les fasse, pour Noce.
La Juve est distancée de 4 points, elle s'essoufle, c'est bon

Le Napoli a pété Cagliari et remonte à la 4è place, elle peut retenter le coup de la 3è place voire la 2è si jamais la Juve passe un mauvais temps ces futures semaines. Et je suis bien plus favorable à Naples qu'à la Lazio pour la CL.
L'Udinese, c'est un peu le Rennes italien, ça s’essouffle vers la fin, dommage.
L'inter est dans le caca, et j'aime trooooooop ça (17 points de retard sur Milan), en position de 7è et donc pas de coupe d'Europe du tout, c'est jouissif et j'espère que ça durera
La Roma est 6è, je doute pas que la philosphie barcelonaise d'Enrique prenne ces prochaines années si on lui laisse sa chance.
La Bundesliga, rapidement, j'aime ce suspens dans le haut du tableau, tout peut basculer, Mönchengladbach a un coup de mou, Schalke ne lâchera rien pour la 3è place -désormais qualificative au détriment des Italiens- de la CL. Et perso je préferais que Schalke aille en barrages, ils ont bien plus de chance.