Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 635 sur 757 • 1 ... 632, 633, 634, 635, 636, 637, 638 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Trop bon, les quart de de final
Merci la bonne mère d'être venu à l'inter. Et une grand merci à brandao. On l'appelera le sauveur de l'olympique maintenant
Merci la bonne mère d'être venu à l'inter. Et une grand merci à brandao. On l'appelera le sauveur de l'olympique maintenant

-
whiterhino13 Gamer Bronze
Vous pouvez l'appeler désormais : Brandados

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai eu de la peine pour Julio Cesar qui s'est dit "oh pinaise, il va m'ajuster ras-de-terre au second poteau", ce que la plupart des bons techniciens auraient tenté... Mais il connaissait pas Brandao
.
Disons que ça compense son raté contre le Milan AC y a deux saisons
. Mais quelle carrière improbable, ce Brandao... Quand il est rentré j'ai justement pensé à son raté de 2009 en poule et je me suis dit que c'en était fini de la qualif'. J'ai eu tort. Je pourrai plus jamais le chambrer
.

whiterhino13 Wrote:Trop bon, les quart de de final
Disons que ça compense son raté contre le Milan AC y a deux saisons

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
SuperGGfr Wrote:Disons que ça compense son raté contre le Milan AC y a deux saisons. Mais quelle carrière improbable, ce Brandao... Quand il est rentré j'ai justement pensé à son raté de 2009 en poule et je me suis dit que c'en était fini de la qualif'. J'ai eu tort. Je pourrai plus jamais le chambrer
.
Tiens on a pensez la même chose
Pareil je ne pourrais plus le critiquer, il n'étais pas trop dans mon coeur mais là, il a pris une petite place

Ce qui m'a fait bien rire c'est à la fin quand il a dit "je pas regarder".
Fait chier pour Mandanda et diawarra pour les match suivant, bracigliano n'a plus qu'a s'entrainer dur
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Diawara encore c'est pas trop grave, tu fais redescendre M'Bia et tu fais commencer Cheyrou. Mais après niveau banc c'est encore plus chaud que d'habitude.
Concernant Mandanda, c'est plus gênant oui.
Concernant Mandanda, c'est plus gênant oui.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
En tout les cas, en écoutant l'Equipe du soir hier, Roustan a dit que sur l'ensemble des 2 matches, l'Inter a été grave nul en dehors des 10 1ères minutes qui donnent 2 occasions franches et que les 2 équipes, s'il avait été possible, auraient mérité d'être éliminées toutes les 2.
J'ai tendance à rejoindre cet avis, aucune équipe n'a marqué sa supériorité l'une face à l'autre, ça s'est vraiment joué à une énorme boulette défensive. Tant mieux pour l'OM, mais on ne les remerciera pas pour l'indice UEFA (ou pas? Il augmente quand on est qualifié et qu'on a perdu?)
Mais je me demande comment l'Inter a fait pour devenir aussi pathétique... Le seul départ de Mourinho ne peut expliquer telle apathie générale, c'est pas possible!
Le meilleur a été le capitaine de 38 ans
J'ai tendance à rejoindre cet avis, aucune équipe n'a marqué sa supériorité l'une face à l'autre, ça s'est vraiment joué à une énorme boulette défensive. Tant mieux pour l'OM, mais on ne les remerciera pas pour l'indice UEFA (ou pas? Il augmente quand on est qualifié et qu'on a perdu?)
Mais je me demande comment l'Inter a fait pour devenir aussi pathétique... Le seul départ de Mourinho ne peut expliquer telle apathie générale, c'est pas possible!
Le meilleur a été le capitaine de 38 ans

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Après en avoir été frustré, je suis réconcilié avec le foot!
Quel courage de Chelsea... Bravo, les anciens sont toujours là! J'aurais jamais pensé que Naples puisse perdre, vu la méforme de Chelsea cette saison.
Quel courage de Chelsea... Bravo, les anciens sont toujours là! J'aurais jamais pensé que Naples puisse perdre, vu la méforme de Chelsea cette saison.
-
GIMB Gamer Or
Les anciens sont là ouais, apparemment ce sont eux qui font la loi, Di Matteo est sous leurs ordres
.
Regardez comment Di Matteo a "agressé" Torres à la fin ahaha : LIEN, mettez direct à 6:50.
C'est marrant vu ce qu'a fait Torres dans le match...

Regardez comment Di Matteo a "agressé" Torres à la fin ahaha : LIEN, mettez direct à 6:50.
C'est marrant vu ce qu'a fait Torres dans le match...
-
Gamespirit Ancien
Pour ceux qui ne savent pas encore :
Le tirage des quarts (aller : 27-28 mars; retour: 3-4 avril)
APOEL Nicosie - Real Madrid
Marseille - Bayern Munich
Benfica - Chelsea
AC Milan - FC Barcelone.
Marseille n'a pas tiré le plus facile, ça risque d'être dur...
Le tirage des quarts (aller : 27-28 mars; retour: 3-4 avril)
APOEL Nicosie - Real Madrid
Marseille - Bayern Munich
Benfica - Chelsea
AC Milan - FC Barcelone.
Marseille n'a pas tiré le plus facile, ça risque d'être dur...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Ben, Marseille va se faire exploser. Là franchement, après ce que j'ai vu le tour précédent et en comparaison avec la forme bavaroise, y'a juste aucun espoir possible à mes yeux.
Mais bon, ils me feront peut-être mentir...
En attendant, the big match demain
T'y vas, Ced?
Mais bon, ils me feront peut-être mentir...
En attendant, the big match demain

T'y vas, Ced?
-
GIMB Gamer Or
Oui je vais au stade demain, normalement je devais y aller avec des potes mais dès le lendemain de l'ouverture de la billetterie il n'y avait plus de place en Kop Sud, tout était réservé par les abonnés. Mais un ami a eu 2 places gratuites avec son boulot, du coup je vais avec lui en Henri Point, d'ailleurs il va y avoir un tifo géant dans toutes les tribunes, même en Faurand ! C'est à guichet fermé, il va y avoir une bien bonne ambiance
Toi aussi ?

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Non, plus de places en KS et je veux plus aller ailleurs qu'en Kop. J'ai fait la latérale lors du derby en L1 de la saison passée, je me suis emmerdé comme pas possible en plus d'avoir payé grave cher et du score.... Pas mon truc de rester assis à ne pas chanter...
Puis, les côtés coûtent grave chers en plus!
Si je peux, je me réabonne l'année prochaine, plus de 6 ans après...
Je vais aller au "Jean Jaurès" le voir
Puis, les côtés coûtent grave chers en plus!
Si je peux, je me réabonne l'année prochaine, plus de 6 ans après...
Je vais aller au "Jean Jaurès" le voir

-
GIMB Gamer Or