Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Gamespirit » 21 Mar 2012, 15:28

saranghae Wrote:Et comme par hasard, CdF oblige, Quevilly rencontrera le PSG ::)
C'est vrai qu'on a eu de la chance jusque là...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar GIMB » 21 Mar 2012, 16:18

Ah ben tiens, quel tirage étonnant :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar saranghae » 21 Mar 2012, 16:21

Rien n'est joué d'avance, mais on va dire que Paris en finale de CdF deviendra une vérité générale.. et encore plus quand il s'agit d'avoir des bons tirages.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 21 Mar 2012, 18:30

Sur notre forum, un mec avait retranscrit l'historique des rencontres en CDF du PSG depuis pas mal d'années, c'est juste surnaturel! Franchement, on avait comparé avec le nôtre, mais mdr :D Incroyable!
Après, il faut leur reconnaître le mérite de passer à chaque fois dans ces tirages favorables, mais bon ça aide quand même un peu...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Spidey » 21 Mar 2012, 19:56

Arrêtez de trouver des excuses à ces tirages semblant en faveur pour Paris.
Le mérite de Paris dans ces cas là c'est de passer contre ces petites équipes au contraires des grosses cylindrées qui se casse la gueule comme l'OM hier soir et comme Montpellier qui vienne de se faire battre par le Gazelec, qui à très bien joué et mérite sa victoire.
Vous croyez que de jouer contre plus faible c'est facile, mais arrêtez ces joueurs là ce sont des mort de faim pendant 90min eux ::)

Quevilly et le Gazelec d'Ajaccio voilà déjà 2 pensionnaires de National en demi :P
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Gamespirit » 21 Mar 2012, 20:36

Heureusement, cette année le tirage est encore avec nous, Bourg-Peronnas en 8èmes et Quevilly en quarts, trop facile c'est truqué c'est pas possible !

Ah non ça c'est le tirage de l'OM, ah bah ils ont vraiment pas de chance eux ! Et Paris alors ils ont eu quoi comme terrain tout tracé jusqu'en finale ? Dijon et l'Olympique Lyonnais, oh la chance ! La CdF et Paris hein comme par hasard ::).
ImageImage
Ancien

Messagepar saranghae » 21 Mar 2012, 20:47

Je parle pas de complot, ni ne sous-estime les petits clubs (Quevilly=new Calais), mais quand même il faut avouer que bien des fois le cul, il est un peu bordé de nouilles. Cette année ok, ils ont eu du challenge, mais allez pas me dire que c'était comme ça à chaque fois. Et je parle même pas de la punition injustifiée qu'a eu l'AJA avec le fameux huit clos (oui c'est une punition !).
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 21 Mar 2012, 20:57

C'est clair que comparé au parcours de l'ASSE que j'ai vu il y a rien a dire, mais cette année non plus il y a rien à dire sur Paris, même s'ils tombent sur Quevilly en demi, ça aura été en ayant éliminé deux L1 dont une top 4.

J'aimais bien quand on était vernis, mais il faut avouer une chose, le PSG de la coupe de France c'était autre chose, que ce soit une DH ou une L1 en face on gérait, avec des joueurs pas toujours terribles (Pancrate xD).

EDIT : Nooooon c'est quoi cette chanson ?? Pourquoi ils ont fait ça !! :'(.

Je pensais que c'était réservé aux années 90 ce genre de truc, comment on peut ne pas voir le ridicule d'un truc pareil en 2012 ??
ImageImage
Ancien

Messagepar Cedasse42 » 21 Mar 2012, 23:50

Ça valait bien la peine de faire un pronostic sur le prochain adversaire du PSG, il n'y en aura pas, PSG 1-3 OL...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar Gamespirit » 21 Mar 2012, 23:58

Je suis dégouté, on est vraiment pétés en défense, Lugano-Alex-Douchez qui regardent le ballon filer jusqu'à Lisandro, Lisandro sans marquage quoi c'est dingue ! Puis devant une fois dans la surface il y a plus de collectif... Il peut pas fairie quelque chose pour ça Ancelotti ? Avec toutes les vidéos de buts qu'on se prends il y a de quoi corriger ces erreurs quand même...
Et le troisième but qui nous tue, pourquoi personne a remplacé Lugano qui pouvait plus marcher ??

Là c'est pas la réussite qui nous a manqué, le ballon on l'a eu, il manquait le collectif, c'est toujours sur ça qu'on perd face à de vraies équipes bien huilées, comme Cean, Lyon ou Marseille...

Je voulais que Paris, Chelsea et Liverpool gagnent, Lyon, City et QPR ont gagné, putain quelle soirée de merde !!
ImageImage
Ancien

Messagepar k-sama » 22 Mar 2012, 00:07

Moi j'aime les deux six mètres sifflés de suite alors qu'il y avait corner très visiblement dans les deux cas et le penalty non sifflé :) Bravo Lyon, Paris au dessus mais le résultat est là ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar Cedasse42 » 22 Mar 2012, 00:09

De mon point de vu, j'ai trouvé que le PSG a assez bien joué comparé à l'OL (notamment en 2ème mi-temps), il y a eu un grand nombre d'occasions qui auraient pu rentrer mais ils n'ont pas su les concrétiser, dommage.

Sinon niveau tirage demi-finales :

GFCO Ajaccio - OL / Quevilly - Rennes
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer