Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 639 sur 757 • 1 ... 636, 637, 638, 639, 640, 641, 642 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Réception de 3 places pour PSG-OM le 8 avril au Parc 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Petite dédicace aux enfoirés du resto du coeur :
"Nous aussi on chante encore, mais de moins en moins fort"
Trêve de plaisanterie, une petite prière à la bonne mère et forza OM.
Bon match à tous
@Spidey tu sais qu'au parc on est chez nous ^^
"Nous aussi on chante encore, mais de moins en moins fort"

Trêve de plaisanterie, une petite prière à la bonne mère et forza OM.
Bon match à tous
@Spidey tu sais qu'au parc on est chez nous ^^
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Bon les gars ce soir barça ou milan ?
Je ne sais pas si certains d'entre vous font des parionsport mais la côte du milan est à 9
Je ne sais pas si certains d'entre vous font des parionsport mais la côte du milan est à 9

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Je soutiens Barcelone! J'ai toujours aimé ce club et je déteste Madrid! Maintenant, si Barcelone est sorti de la LDC, Madrid la remportera 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Moi aussi j'ai toujours supporté le barça, d'ailleurs ils mènent 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Bayern 2-0 OM / Barcelone 3-1 AC Milan
Le Barça a marqué 2 buts sur penalty, dommage pour le Milan, à voir si ces 2 penaltys étaient justifiés ou non..
Le Barça a marqué 2 buts sur penalty, dommage pour le Milan, à voir si ces 2 penaltys étaient justifiés ou non..

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Perso j'ai préféré regardé Barcelone - milan car il y avais plus d’intérêt dans ce match.
Quand je vois l'OM jouais en ce moment je me fais chi** !
Quand je vois l'OM jouais en ce moment je me fais chi** !

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Les 2 pénalties se sifflent sans problème, le 2ème étant la résultante d'un tirage de maillot sur un corner...
-
GIMB Gamer Or
Cherchez pas, la finale ça sera Barca - Real, Platini a dit que c'était la finale qu'il souhaitait, depuis les tirages des quarts tout se goupille pour que ce soit le cas, je commence à croire que c'est truqué...
Le premier pénalty du Barca il y a rien à dire, mais le second c'est juste une blague, les commentateurs comprenaient même pas, franchement le Barca a vraiment besoin de ça ? C'est la meilleure équipe du monde mais ils feront jamais un parcours propre, c'est juste dingue. Je parle pas de la faute sur Ibra dans la surface, j'ai pas vu assez de ralentis pour voir s'il y a faute ou pas, mais avec un autre arbitre, ça aurait pu être un seul pénalty pour le Barca, et un pour Milan, alors soit les arbitres de C1 sont des incompétents, soit ils sont payés...
Il y a quand même beaucoup d'incompétent pour une compétition pareille.
Le premier pénalty du Barca il y a rien à dire, mais le second c'est juste une blague, les commentateurs comprenaient même pas, franchement le Barca a vraiment besoin de ça ? C'est la meilleure équipe du monde mais ils feront jamais un parcours propre, c'est juste dingue. Je parle pas de la faute sur Ibra dans la surface, j'ai pas vu assez de ralentis pour voir s'il y a faute ou pas, mais avec un autre arbitre, ça aurait pu être un seul pénalty pour le Barca, et un pour Milan, alors soit les arbitres de C1 sont des incompétents, soit ils sont payés...
Il y a quand même beaucoup d'incompétent pour une compétition pareille.
-
Gamespirit Ancien
Le 2ème pénalty se siffle, les joueurs n'ont qu'a arrêté de faire les cons en accrochant leurs adversaires (en plus devant les yeux de l'arbitre, quoi) 

-
GIMB Gamer Or
La loi 12 sur les fautes et incorrections est claire :
"tenir un adversaire" fait parti des 10 fautes prévues dont celle-ci, et donne un coup franc direct, dans une surface de réparation cela s'appelle un pénalty.
Si les italiens sont habitués à se tenir de la sorte dans leur championnat c'est leur problème, le règlement FIFA 2012 est le même pour tous, et cette faute est donc bien sanctionable de la sorte.
Rien à dire sur la sanction !
Si en Angleterre certains arbitres autorisent certains contact, ceux ci ne sont pas forcement tolérer dans notre Héxagone.
"tenir un adversaire" fait parti des 10 fautes prévues dont celle-ci, et donne un coup franc direct, dans une surface de réparation cela s'appelle un pénalty.
Si les italiens sont habitués à se tenir de la sorte dans leur championnat c'est leur problème, le règlement FIFA 2012 est le même pour tous, et cette faute est donc bien sanctionable de la sorte.
Rien à dire sur la sanction !
Si en Angleterre certains arbitres autorisent certains contact, ceux ci ne sont pas forcement tolérer dans notre Héxagone.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Soyez honnête, des tirages de maillot dans la surface, on en voit toutes les semaines, combien de fois l'arbitre a sifflé pénalty ?? Faut arrêter, en plus regardez le ralenti, on voit que Nesta tient Busquets, mais il essaie de le suivre, pas de l'arrêter, après Puyol le remarque et ceinture Nesta, ce qui fait ""tomber"" Busquets, mais là y'a pas faute ? Surtout que ça a vraiment cassé une action quoi, le ballon arrivait sur Busquets hein...
C'est n'importe quoi, cet arbitre est un abruti.
C'est n'importe quoi, cet arbitre est un abruti.
-
Gamespirit Ancien