Moi je suis ni Barca ni Real, ni Milan ni Inter ou quoi, c'est des équipes que j'admire pour ce qu'elles sont, mais je suis né ni à Madrid ni à Milan, et les footix qui se prennent pas des catalans aujourd'hui alors qu'ils était pour le Real du temps de Zizou me dégoutent, je parle pas de toi GIMB, mais il y en a tellement, ailleurs je sais pas mais en France quand je lis les commentaires des sites de sport j'ai l'impression qu'on est un pays d'attardés, moi qui suit objectif dans ces matchs de LDC (tant qu'il n'y a pas Paris ou Liverpool), cette ligue des champions me dégoute, pourtant hier j'étais pour le Barca, mais les voir encore obtenir un pénalty, comme par hasard au moment où ils sont en difficulté, c'en est trop.
Tous les ans c'est pareil, Chelsea, Arsenal et maintenant Milan se sont fait flouer parce qu'ils tenaient tête au Barca, à un moment c'est trop flagrant, Pep a dit que si le Barca a fait 5 demi d'affilée c'était pas un hasard, je dis que si une seule fois l'arbitre avait été contre eux, si l'arbitre n'avait pas expulsé Van Persie, s'il leur avait pas encore offert un match hier, Pep il fermerait sa bouche aujourd'hui.
Hier le suspens aurait pu être énorme sans ce pénalty, 1-1, Milan est qualifié, il faut que le Barca en mette un pour passer devant, Iniesta qui met le but de la qualification et libère encore une fois les siens, mais non, le but d'Iniesta ne sert à rien, merci l'UEFA de tuer tout enjeu, votre coupe elle est bien naze maintenant.
D'ailleurs maintenant que la coupe des vrais champions va débuter (parce que bon Marseille et Nicosie...), j'espère que Chelsea et le Bayern vont remettre le Real et le Barca à leur place un peu, juste pour emmerder Platini.