Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Gamespirit » 08 Avr 2012, 23:38

C'est l'affrontement des deux clubs les plus populaires de France (donc un classico), ce qui compte dans ces matchs c'est pas le jeu, c'est les points, tout le monde s'en fout de comment ça s'est passé, on retiendra que la victoire ou la défaite, et on parle du vrai El Clásico Barca - Real, faut arrêter, le match de ce soir n'a rien à envier au Clásico espagnol, des bouchers, des pleureuses, des bastons, des cartons rouges, un match de merde enrobé d'une saveur particulière, d'une tension, ou sur chaque action tu sers les fesses car tu sais que s'il y a un match que tu veux pas perdre, c'est celui là, je demanderai pas aux non parisiens/marseillais de comprendre, perso un OL - ASSE j'en ai rien à carrer.

Sinon il est incroyable le Dugarry, il est plutôt bon dans les analyses techniques, mais faudrait lui apprendre que c'est pas parce qu'il n'est pas journaliste qu'il peut se passer de toute objectivité, le gars est hallucinant, Nenê se prend un petit coup, c'est une totale simulation, Nenê se prend un gros coup, ouais bof il y a un petit contact mais il en rajoute des tonnes, par contre Valbuena a fait simulation sur simulation, il tombe sans qu'on le touche, fait des roulés boulés sur 15m, mais il dit pas un seul mot ;D, ça me tue quoi, ça m'a bien gavé aussi que l'arbitre tombe autant de fois dans le panneau, Valbuena plonge à chaque fois pour obtenir un coup franc sur lequel je vais serrer les fesses car c'est le point faible des parisiens, et l'arbitre leur offre à chaque fois... (D'ailleurs Valbuena s'est pris un jaune sur la seule action où il faisait pas faute lol).

Sur le but marseillais j'étais dégouté qu'on se prennent ENCORE un tête, mais ils m'ont fait plaisir, même pas une minute plus tard ils en mettent une, qu'est-ce que ça fait du bien, pour une fois que ça change.

GIMB Wrote:Mais que ce probable champion joue mal, foua nom de night que c'est moche!!! Même le 10ème de L1 joue mieux, c'est dingue!

Tu critiques vraiment que Paris toi, ils ont fait pas mal de fautes, enfin juste Sissoko en fait, mais Marseille en a fait tout autant, et le nombre de simulations de Valbuena, qui en plus ont payé c'est juste normal.
Les simulations m'énervent un max, même quand Nenê en obtient une je suis pas content que l'arbitre se soit fait berner, mais il faut avouer ce qui est à un moment, ce soir le PSG a pas simulé, à part Ménez qui a tenté d'avoir un pénalty en envoyant sa jambe sur le def, Azpi avait la même avec Pastore près du point de corner et avait obtenu le coup-franc, j'oublie rien, bref.
C'est quand même marrant, lors du prochain El Clásico, ça sera une purge totalement fermée, Busquets et Alves, comme Pepe et Ramos passeront leur temps à plonger, à se rouler, et à pleurer face à l'arbitre, comme il l'ont fait des milliers de fois lors des Clásicos, mais à la fin tu viendras dire
"Quel match du Barca, c'est vraiment la meilleure équipe de tous les temps sans contestation possible :)"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar saranghae » 08 Avr 2012, 23:55

@GG : ne pas oublier le grand Barça des 90s sous Cruijff avec des joueurs de ouf, ça c'était du galacticos. Champions 4 années d'affilée, une C1 en 92 et une finale perdue, torché 4-0 contre le grand Milan :-*

Le Real c'est dans les bouquins d'histoires. Prends les 30 dernières années tu vas voir que c'est moins reluisant ;) Le passé de demain s'écrit aujourd'hui et pour l'instant leur page est quasi vierge, la LOOSE ;D

@GS : pareil pour Auxerre, mais bon. Allez faut que je me résous à les voir descendre (on sait jamais le miracle peut se passer), mais ce serait bien de jouer les fouteurs de merde avec le reste des clubs que l'on doit affronter.

Pour Canal, c'est leur "jour le plus long" qui me cassait les couilles. C'est bon c'est pas le débarquement arrêter vos conneries c'est que PSG-OM.. Heureusement qu'M6 diffusait Là-Haut, super film que j'attendais de voir :-*
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 09 Avr 2012, 00:12

Non, je critique aussi mon club, Lyon et d'autres... Mais faut pas se voiler la face: la victoire du PSG tient quasiment du miracle, ce soir! 2 buts vraiment "heureux", aucun autre tir cadré -_-
Enfin, comme on dit souvent, c'est l'essentiel...

Y'a pas de mal à savoir reconnaître que son club a mal joué. Je le fais bien, moi...
L'OM, sans avoir été fantastique et en manque de confiance, était plus menaçant dans ses offensives que le PSG.

Puis, Pastore.... Il a beau être riche, le proprio, il doit quand même l'avoir un peu de travers d'avoir perdu 42M ;D

En parlant de simulation, Ronaldo est un grotesque simulateur mais l'arbitre n'a pas été influencé, heureusement ;D

GS: tu ne peux quand même pas comparer un "OM/PSG" avec un "ASSE/OL", c'est pas du tout le même univers et c'est offensant pour les Rhône-Alpins. Je trouve cela offensant et même assez amusant lorsque tu dis que tu ne peux pas demander à un " non Parisien/Marseillais" de comprendre. Forcément, y'a rien à comprendre d'autre que ce soi disant Clasico a été monté de toutes pièces à l'époque, le derby est ancré dans la culture populaire. Juste incomparable, quoi!
Là effectivement, des "non locaux" des 2 villes respectives ne peuvent pas comprendre.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2012, 00:37, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Gamespirit » 09 Avr 2012, 00:33

L'OM a plus tiré, c'est un fait, mais il faudrait peut-être regarder un peu les tirs aussi, à part à un moment pour Rémy à mis la misère à toute la défense à lui tout seul, l'OM s'est juste contenté de centrer, de tomber pour pouvoir centrer sur CF, tout ça pour des tête pourries de M'bia ou Diarra, ils ont forcé leur jeu qui marchait bien en début de saison, et qu'ils ont pas réussi à faire tourner face au Bayern, mais il faut être réaliste, j'appelle pas ça du jeu, je préfère carrément le jeu du PSG qui me correspond bien plus, quand je joue à FIFA je fais jamais un centre, je construis jusqu'à arriver face au but, comme ce qu'essaie de mettre en place Ancelotti apparemment (d'ailleurs je jouais en 4-3-2-1 avant qu'il arrive).
Donc voilà, ils ont eu les tirs, mais la construction était nulle, ne compter que sur les têtes et centrer pendant 90 min je vois pas où est le mérite, mêmes s'ils ont sûrement l'équipe qui centre le mieux en L1 avec Lyon et Montpellier, je comprends que les supporters arrêtent de supporter une équipe qui joue comme ça.
ImageImage
Ancien

Messagepar GIMB » 09 Avr 2012, 00:39

Dans les tirs, ils ont été aussi foireux que vous l'avez été dans l'intention de jeu. Voilà ce que je retire de ce match!

Et pourtant, côté PSG, y'a de quoi faire avec une armada offensive impressionnante...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gamespirit » 09 Avr 2012, 00:59

Mais c'est vrai qu'on a eu de la chance, sur le premier but je suis pas d'accord, mais les deux équipes on mis une tête, la différence c'est que celle de l'OM était parfaitement maitrisée, ils ont mérité leur but y'a rien à dire, nous on l'a mis sur un corner à l'arrachée, c'est le hasard mais je trouve que c'est que justice, nous qui n'avons jamais de réussite de la tête, et Marseille qui a eu le cul bordé de nouille de la tête 50 depuis le début de saison, je trouve que c'est un juste retour des choses qui tombe à point nommé xD.

C'est quand même con, ils ont fait 15 têtes dans le match l'OM, mais l'action où ils aurait le plus mérité de marquer, une belle action rien à dire, Cheyrou tire au dessus xD, j'ai tellement vu l'OM mal jouer mais gagner que ça me fait vraiment plaisir de profiter de leur retour de bâton.
ImageImage
Ancien

Messagepar GaaraPauleta » 09 Avr 2012, 01:03

GIMB Wrote:Dans les tirs, ils ont été aussi foireux que vous l'avez été dans l'intention de jeu. Voilà ce que je retire de ce match!

Et pourtant, côté PSG, y'a de quoi faire avec une armada offensive impressionnante...

Je viens m'investir un peu dans cette discussion. Pourquoi tant de critiques envers le PSG? Est-ce l'arrivée des qataris qui génère autant de rage?
Il est vrai que, pour l'instant, l'équipe peine à poser les bases d'un jeu solide et rapide. Le club est en pleine reconstruction, il va falloir plus d'une année pour découvrir une véritable efficacité et, surtout, une certaine régularité.

Pour cibler plus particulièrement tes propos, de quelle armada parle-tu? Nous avons que deux véritables attaquants qui jouent, à savoir Hoaro et Gameiro. Néné, Pastore, Menez ne sont pas de vrais avant-centre, mais si ils jouent devant.

Concernant le match de ce soir, globalement, les formations n'ont rien montré de bien fantastique. On sentait plus d'envie chez les joueurs marseillais, qui peinent se sortir la tête de l'eau depuis quelques semaines. Ils étaient mieux positionnés, plus percutants.
Les parisiens, quant à eux, ont fait une bonne entame de match, les acteurs étaient réactifs, le ballon tournait bien, chacun arrivait à trouver l'autre de manière assez fluide, à l'image d'un Menez bien en jambes. Mais, comme à leur habitue, ils n'ont su garder ce niveau de jeu tout le long de la rencontre et les visiteurs ont très vite pressé, en gardant le ballon.
Ce qui me titille, c'est quand j'entends que les buts parisiens sont "chanceux". Le premier, il faut le reconnaitre, Menez est plein de réussite, sa frappe est molle, mais bien placée. Le second, en revanche, c'est faux. Le corner est très bien frappé par Néné, et Alex récupère le ballon de la tête pour le placer magnifiquement au rat du poteau de Mandanda. En quoi est-ce chanceux? Tous les buts le sont, alors!

Bref, tout ça pour dire que les joueurs n'ont pas affiché du grand spectacle, on retiendra surtout la victoire, qui était très importante pour les deux clubs. Ça permet au PSG de rester à égalité de points avec Montpellier. Je le dis rarement, mais allez l'OM pour le prochain match!
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 09 Avr 2012, 01:27

La tête d'Alex, franchement, c'est un peu "au grand bonheur la chance". Il la dirige pas, il la frappe de derrière. Bref, pas un joueur qui contrôle son geste, on dira. Ceci étant, je reverrai le but pour me faire une meilleure idée.

Quant à "armada offensive": Nene, Pastore, Menez, Hoarau, Gameiro. Je parle de l'ensemble, pas de 2 seulement. ;)

Après, tu parles de rage. Pas vraiment de la rage, seulement dégoûté de voir le Qatar se ramener dans le business français. Ca me fout les boules que ce pays vienne désormais déséquilibrer les championnats alors que le foot est insignifiant là-bas!

Tout ce que je souhaite maintenant, c'est que cette indécence financière ne vienne pas contaminer mon club, sous peine que je lâcherais l'affaire. A quoi bon soutenir son club si le succès devient trop facile et inintéressant dans l'évolution sportive?
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar FOUINY BABE 77 » 09 Avr 2012, 03:37

franchement je suis d'accord sa pas été un match de fou ce soir , paris a fait 5 bonne premiére minutes et le but de ménez a fait du bien a l'équipe mais aprés je sais pas pourquoi il y a eu un relachement et marseille en a profiter pour pousser jusqu'a la fin de la 1ére mitemp ,ils ont eu des occassion mais heureusement qui ont été sans danger.aprés début de 2éme mitemp plutot calme , c'est aprés que marseille a recommencer a pousser et ont c'est pris le but de l'égalisation(alors la faut m'éxpliquer comment sa se fait que ils sont 3 sur ayew) bref paris reprend l'avantage 30 seconde aprés et cest sa qui est magique ,j'ai remarquer cette saison que quand il se prenne un but il ont les qualité pour marquer tout de suite aprés(sa a été le cas contre bordeaux) aprés ce but paris a calmez la pression marseillaise et c'est redevenue assez stable mais le soucis que j'ai pu voir ce soir coté parisien c'est que plusieur fois les passe sont pas appliquer elle sont beaucoup trop longue , et on perd beaucoup de ballon betement a cause de mauvaise passe.

bon sinon dans l'ensemble sa a été un match assez équilibré,mais ya vraiment eu beaucoup trop de faute et evidement pour des raison de fiérté dés que yen a 1 qui fait faute la plupart des joueur ils faut automatiquement qu'ils se vengent ;D et c'est vraiment dommage que sa dégénerre a chaque fois mais bon c'est comme sa lol , sinon j'ai trouvez maxwell juste excellent il a empecher beaucoup de ballon de passer dans la défense parisienne et menez qui d'habitude se la joue trop perso , je trouve qu'il a fait aussi un bon match.

aprés concernant pastore je trouve qu'il a été bon dans les premiers match avec le psg il faisait du beau jeu ,des geste techniques etc... et aprés il est devenu completement bidon il arrive plus a rien .

concernant hoarau c'est un joueur que j'ai beacuoup critiquer , je trouve qu'il a un trés bon jeu de tete mais que c'est une vrai quiche avec ses pied , le nombre de but qu'il a louper seul face a face au gardien c'est abuser :o pour moi ce joueur n'avait plus sa place a paris, mais bon depuis qu'il est revenu de blessure la il m'a surpris ,il est de retour en pleine forme, il marque des buts et du coup je souhaite le revoir titulaire ;D

bon pour finir pour répondre a tout les rageux qui critiquent le psg parceque le club est blindé de thune avec l'arrivé des quatari et qui sont jaloux parcequ'on peut se payer tout les joueur qu'ont veut et bah je n'est qu'une chose a vous dire

rappelez vous quand c'etait la crise au psg sa parlait que de sa tout le monde se foutait de notre gueule , lors du mercato ont avait pas beaucoup de thune pour se payer de bons joueur etc... et bah maintenant la roue a tourner ont a les moyen de faire de paris un trés grand club alors ya pas de raison de se priver
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2012, 03:57, édité 3 fois.
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar BlackYuujin » 09 Avr 2012, 03:51

GIMB Wrote:
Après, tu parles de rage. Pas vraiment de la rage, seulement dégoûté de voir le Qatar se ramener dans le business français. Ca me fout les boules que ce pays vienne désormais déséquilibrer les championnats alors que le foot est insignifiant là-bas!

Tout ce que je souhaite maintenant, c'est que cette indécence financière ne vienne pas contaminer mon club, sous peine que je lâcherais l'affaire. A quoi bon soutenir son club si le succès devient trop facile et inintéressant dans l'évolution sportive?

Elle est belle l'hypocrisie française ::) ...

Tous les clubs français sont prêt à se mettre à genoux pour accueillir le Qatar et son fric, faut arrêter de faire les saintes ni touche pour ne pas dévoilé la vexation provoquée ::)

Après certes le championnat français risque de perdre un peu de son suspens ... Quoi que, regardez Manchester City ... Bon après on a pas vraiment la même opposition en France...

Mais bon, vous croyez vraiment que c'est avec nos petit budget de français que l'on va construire une vrai équipe européenne? Si oui, c'est vraiment mignon cette naïveté, mais bon maintenant faudrait revenir dans notre époque ou le fric fait la loi ::)

Hé oui le foot est laid désormais, mais les vrai fan de foot savent qu'il vaut mieux ignorer ce qui se passent en dehors du terrain plutôt que de polémiquer pendant x mois sur le fait qu'un pays riche investisse dans un club ... Réjouissons nous tous plutôt que la France ai une chance de construire une équipe pour relever le niveau ...

Il est tard, j'ai du mal à m'exprimer mais je suis sur que l'essentiel sera passé :)

Sur ce, allé Paris! ::)

PS: Et faudrait arrêter de dire que Pari possède une grande force offensive ... Hoarau est un joueur que j'affectionne tout particulièrement mais il est loin d'être au niveau de l'équipe Parisienne qui se construit petit à petit... Et je ne parle pas de Gameiro ... Et Paris est surtout une équipe de milieu de terrain avec certes un trio très axées vers l'attaque mais ils restent tous des milieu de terrain :)

Nene , Pastore , Matuidi , Bodmer , Motta , Sissoko ... Seul Menez possède sur le papier de vrai atout d'attaquant, mais cela a été confirmé face à l'om , son style de jeu est essentiellement un jeu de milieu de terrain
BlackYuujin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Theo said

Messagepar GIMB » 09 Avr 2012, 04:15

Ah non, moi je critique mais clairement, je suis grave pas jaloux du tout ou hypocrite ou autre connerie du genre! Mais alors, PAS DU TOUT! Au contraire, je serais purement dégoûté que mon club vende son âme au diable et devienne un PSG ou Monaco bis. Je lâcherais l'affaire avec mon club qui n'aurait dès lors plus d'identité.
Je suis pas prêt à passer outre les valeurs qui me caractérisent et auxquelles je crois au seul profit du succès de mon club.
J'aime pas cette conception du sport, il n'y a juste aucun mérite au succès s'il y a. Ma conception, c'est la formation, la découverte de jeunes talents entourés de 2/3 très bons joueurs et progresser année après année, l'argent venant naturellement via les résultats.
Voir son club se développer et gravir les étapes une à une, c'est ça la vraie valeur du sport.
Quand je vois Manchester City perdre le titre hier et être ridicule en coupe d'Europe, je me marre grave en sachant l'argent investi dans ce club :D :D

Moi, j'en ai juste grave trop rien à branler que la France puisse se foutre de la gueule de mon club. A partir du moment qu'il conserve son identité, rien à foutre du reste!
Je prie pour qu'on ne devienne jamais une nouvelle indécence, never ever!

Tous les clubs français sont prêt à se mettre à genoux pour accueillir le Qatar et son fric, faut arrêter de faire les saintes ni touche pour ne pas dévoilé la vexation provoquée

Je crois que j'ai répondu, d'autant que les dirigeants de mon club n'envisagent pas du tout la même vision sportive que toi. Et heureusement, c'est effrayant et écoeurant!

Maintenant, je l'accorde sans qu'il y ait besoin de me juger de crédule, naïf ou autre connerie. Pour arriver au succès, je suis pas prêt à accepter l'indécence et la mort identitaire. C'est ma vision idéaliste mais au moins, je suis fier de pouvoir me regarder dans une glace en me disant que j'ai su ne pas succomber au désir de voir mon club "mourir".

Je suis heureusement pas le seul à partager cette conviction, l'argent nous contamine pas tous...

Sinon, l'avis de Menes que je partage:

PSC : Paris Sans Convaincre. Je suis désolé, mais hier soir au Parc, la meilleure équipe sur le terrain n'était pas celle qui a finalement pris les points. Si l'OM n'était pas au coeur d'une série jamais vue dans l'histoire du club depuis 50 ans, il aurait obtenu le nul. Si cette équipe n'avait pas le moral totalement dans les chaussettes, elle aurait même pu s'imposer au Parc. Oui, mais voilà : l'aspect mental est important dans le foot.
En fait, Paris a joué les 20 premières minutes. Le temps d'ouvrir le score après une grosse période de pression sur la défense olympienne. Après ça, plus rien ou presque. Après le but, les Parisiens se sont aussitôt mis sur le reculoir et ont laissé l'OM prendre le contrôle du match et se créer des opportunités. Il faut dire que la compo de Carlo m'a laissé assez dubitatif : 4 défenseurs, 3 milieux défensifs et pas d'avant-centre de métier : on savait à quoi s'attendre.
De fait, l'égalisation d'Andre Ayew, le meilleur Marseillais de la soirée, n'était pas franchement une surprise. Une joie de courte durée puisqu'Alex a aussitôt redonné l'avantage au PSG sur corner. But chanceux ? La question a fait débat pendant le Debrief. J'aurais tendance à dire que oui dans la mesure où il la prend avec l'arrière du crâne sans vraiment savoir où il la met.
Alors certes, le contexte n'était pas facile pour Paris, mais dans la prestation du PSG rien ne m'a convaincu : ni la rigueur défensive, ni les transmissions, ni l'animation. Paris prend 3 points et recolle au leader montpelliérain. Mais honnêtement, sur ce qu'on voit depuis quelques semaines, les certitudes sont plus affirmées dans l'Hérault que dans la capitale. Et puis, les joueurs de Girard ont ce match de mercredi en ligne de mire

Je suis d'accord avec lui et c'est que je me disais durant le match, hier soir: si l'OM avait été dans une autre dynamique, ils s'imposaient hier soir.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar SuperGGfr » 09 Avr 2012, 13:46

@GIMB: on dirait que tu trouves l'argent honteux/sale, tu serais limite fier que l'ASSE vende ses joueurs pour 1€, tu trouverais ça classe... Et puis tu sais, avant d'être qatarien, le PSG était américain. Seulement, Colony voulait gagner de l'argent en en dépensant le moins possible alors que le Qatar a des ambitions sportives et peut se permettre de "perdre" de l'argent au début en investissant dans les joueurs, etc. À part de la jalousie maladive ou du racisme (ou appelons ça du nationalisme sportif), y a rien qui peut justifier un dégoût pour le rachat de son club. Sauf si la loose est dans tes gènes et que tu préfères avoir comme adversaires directs Nancy, Sochaux et Auxerre plutôt que Milan, le Bayern ou l'Ajax. Là on n'y peut rien.

Moi j'étais assez satisfait de l'arrivée des Qatariens, de ce que j'avais entendu de leurs méthodes à l'annonce du rachat du PSG (bien que ça arrive un peu tard pour créer une vraie émulation avec les autres poids-lourds du championnat, dont l'OM aurait pu profiter, vu que MLD a fermé le robinet à thunes au même moment). Mais j'ai pas aimé cette "tactique du bulldozer" qui a consisté à être très très actif dès la première année sur le marché des transferts et à virer Kombouaré en milieu de saison.

Ça fait vraiment club qui dépense plus que nécessaire pour s'acheter un titre et ça n'a pas le mérite d'un plan structuré sur plusieurs années (comme l'OL par exemple, ou Montpellier dans une moindre mesure). Je pensais que ça serait plus progressif dans les dépenses et les résultats. Là, t'es champion face à des Lyon, Marseille qui n'ont plus les moyens des saisons passées, un Losc qui est aussi en période de transition mais lui sur le plan financier et sportif après avoir perdu de gros joueurs et construit son stade, un Bordeaux toujours absent... Y a que Montpellier pour rivaliser sportivement avec le PSG...

Montpellier quoi, le club des éboueurs joke. Et pour te battre face à eux, tu sors Ancelotti, Maxwell et Thiago Motta cet hiver. Ça fait un peu tiep, comme un mec qui viendrait tout juste de commencer le tennis et claquerait 180€ dans sa raquette en pensant qu'il serait tout de suite meilleur (je pense que le PSG avait autant de chances d'être champion avec Kombouaré et son effectif du moment, et qu'à part son nom plus ronflant, le choc psychologique pour les joueurs de se dire que l'entraînement est supervisé par un technicien italien, Ancelotti n'apporte pas grand chose à son équipe sur le plan du jeu. Paris ne joue pas mieux depuis qu'il est là).

Mais si Al-Khelaifi (je l'ai bien écrit du premier coup 8) ) va aussi vite, c'est juste parce qu'il se fout royalement du championnat de France, et que l'objectif du club est plus haut: mais c'est difficile d'attirer des joueurs en leur promettant de briller en C1 si tu domines même pas la Ligue 1... Donc il fait semblant d'être intéressé par le titre.
Si Paris est champion, ils peuvent tenter de faire venir des joueurs du calibre de Torres, Balotelli ou Caroll (les deux derniers sont déjà sur la liste des transferts; d'ailleurs prenez Caroll, c'est le meilleur des trois :D ) et selon leur réponse, on verra si le titre aura changé quelque chose ou pas dans l'attractivité du club.
Mais je trouve ça dommage que le titre ne serve que de faire-valoir, c'est presque méprisant pour le championnat.

Sinon, je sais pas si vous l'avez vu/lu/entendu mais les médias étrangers (dont Al-Jazeera Sport et un journaliste UK que je suis sur Twitter) ont repris à leur compte le nom de "Classico" pour parler de PSG-OM. GG Canal+, vous êtes vraiment des bons ;) .

PS: désolé pour ce pavé indigeste mais je me suis pas connecté après le match (je me suis endormi à la mi-temps), donc j'ai pas pu répondre au fur-et-à-mesure.
PS2: @GIMB continuer à parler des 42M d'€ de Pastore en avril... Dis pas que t'es pas jaloux... T'as un vrai problème avec l'argent.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer