Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 647 sur 757 • 1 ... 644, 645, 646, 647, 648, 649, 650 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
saranghae Wrote:Y a pas de tiret
BIM
saranghae Wrote:Tu chambres peut-être Auxerre, mais y a peu on allait en Europe chaque année quand des "gros calibres" (laisse-moi rire) faisait coucouche dans la niniche.
Désolé mais, ça me dit rien. En touriste, comme l'année dernière avec Jeannot Fernandez? Parce que si c'est pour "serrer la main à Mourinho" ou sortir le champion d'Europe d'il y a deux saisons, désolé, mais c'est pas la même chose

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
GIMB Wrote:Pour ma part, je souhaite qu'ils lâchent Montpellier et qu'ils puissent se donner à fond vs l'OL. Pas envie de voir l'OL célébrer un titre, moi...
En même temps, étant donné que Lyon est bien en place pour chopper son titre pour l'Europe en championnat, si ils gagnent la coupe de la ligue + la coupe de France, ça fait deux places en plus pour les poursuivants en championnat, donc Sainté dans le cas où on n'arrive pas à accrocher directement une place.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
On n'accrochera rien et on finira pas en coupe d'Europe. Enfin moi, je ne nous vois pas du tout la qualité nécessaire pour s'accrocher jusqu'au bout. On a que notre mental à faire valoir et encore, ce dernier nous fait un peu défaut ces derniers temps.
Franchement, va falloir s'accrocher parce que techniquement, on est terrifiant et vu les équipes qu'on va prochainement jouer, c'est chaud de ne pas avoir de technique quand tu dois jouer contre une équipe regroupée à 10 derrière...
Franchement, va falloir s'accrocher parce que techniquement, on est terrifiant et vu les équipes qu'on va prochainement jouer, c'est chaud de ne pas avoir de technique quand tu dois jouer contre une équipe regroupée à 10 derrière...
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Avr 2012, 19:41, édité 1 fois.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
de toutes facons les marseillais ils ont une belle mentalité de merde plutot que d'essayer de se sortir de la crise et essayer de pouvoir au moin disputer la ligue europa et bah no leur préaucupations c'est d'empecher paris d'etre champion cette année je trouve sa pitoyable.
de toute facon les marseillais se sont des putins de rageux, ont dirais y sont jaloux du psg parcequ'on a les moyens de se payer tout les joueur qu'ont veut alors que eux se sont fait entuber en achetant le gros porc de gignac qui sait meme pas courrir
et sa leur foutrait les boules a l'idéé que leur pire ennemi dans le foot puisse devenir champion
de toute facon les marseillais se sont des putins de rageux, ont dirais y sont jaloux du psg parcequ'on a les moyens de se payer tout les joueur qu'ont veut alors que eux se sont fait entuber en achetant le gros porc de gignac qui sait meme pas courrir

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
C'est vrai qu'un mec qui lâche un "f***********ck lom" après un match hyper pathétique, il a une mentalité de haut niveau. Du Coubertin, vraiment.
Comme je l'ai déjà dit, c'est les South Winners qui ont appelé les joueurs à perdre le match face à Montpellier. Pas tous les ultras. Mais les South Winners sont (à mes yeux) des idiots. Attends qu'un vrai Marseillais passe par là (Whiterhino), et il t'expliqueras (sauf si c'est un SW xD).
PS: perso je rage pas. Les deux clubs n'ont plus les mêmes armes (ou l'OM n'a pas eu la chance d'avoir un staff aussi sain et structuré quand il mettait de gros moyens. Je préfère Al-Khelaïfi+Leonardo à Labrune+Anigo, y a pas photo). Et puis, allez, je jalouse aussi le fait qu'un joueur comme Thiago Motta ait vraiment voulu venir au PSG pour l'envie et le projet sportif. Ça c'est classe, plus qu'une armée de mercenaires style M'Bia.
Comme je l'ai déjà dit, c'est les South Winners qui ont appelé les joueurs à perdre le match face à Montpellier. Pas tous les ultras. Mais les South Winners sont (à mes yeux) des idiots. Attends qu'un vrai Marseillais passe par là (Whiterhino), et il t'expliqueras (sauf si c'est un SW xD).
PS: perso je rage pas. Les deux clubs n'ont plus les mêmes armes (ou l'OM n'a pas eu la chance d'avoir un staff aussi sain et structuré quand il mettait de gros moyens. Je préfère Al-Khelaïfi+Leonardo à Labrune+Anigo, y a pas photo). Et puis, allez, je jalouse aussi le fait qu'un joueur comme Thiago Motta ait vraiment voulu venir au PSG pour l'envie et le projet sportif. Ça c'est classe, plus qu'une armée de mercenaires style M'Bia.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
oui j'ai dit "-mot censuré- l'om" tout simplement parceque au fil des années je suis devenu anti marseillais , a chaque fois il prenne trop la grosse tete et justement j'ai envoyer un message a whiterhino suite a sa phrase ou y dit que au parc marseille y sont chez eux et pis quoi encore??? les parisiens sont chez eux au parc et les marseillais sont chez eux au velodrome point barre
et aussi parceque sur mw3 j'ai mis psg en nom de clan et je suis tomber dans une partie contre des marseillais avant le match qui direct m'envoye des message "aller l'om" et tout donc en gros ce "f***ck l'om " leur est un peu destiné mais aprés je suis d'accord avec toi sur le fait que le match était pathéthique moi qui est supporter parisien comme tu as du le deviner
lol et bah j'ai pas trouver le psg trés brillant mais c'est vrai que la victoire fait super plaisir 
ps: bon sinon pour vous montrez ma bonne fois , demain je serais supporter de l'om
et aussi parceque sur mw3 j'ai mis psg en nom de clan et je suis tomber dans une partie contre des marseillais avant le match qui direct m'envoye des message "aller l'om" et tout donc en gros ce "f***ck l'om " leur est un peu destiné mais aprés je suis d'accord avec toi sur le fait que le match était pathéthique moi qui est supporter parisien comme tu as du le deviner

ps: bon sinon pour vous montrez ma bonne fois , demain je serais supporter de l'om

-
Fouiny, t'as une mauvaise mentalité de supporter, il faut être humble, cet argent là on l'a pas gagné, on peut remercier les Qataris pour ça et c'est pas ton argent non plus, ça me fait toujours marrer les supporters qui sortent "on" est pétés de thunes, même s'ils gagnent le smic, comme si c'était leur argent, que les Qataris aient acheté le PSG, ça change rien à mon compte en banque parce que je suis parisien.
Et surtout je trouve pitoyable de dire qu'on vaut plus qu'un autre club parce que l'argent nous est tombé dessus, de faire rager ou quoi que ce soit comme je le vois souvent sur un site de sport très fréquenté.
Concernant le Montpellier - Marseille, je vais pas pester si les marseillais sont pas à fond, quand tu as pas de bonnes raisons de gagner un match, on a beau te promettre une prime de un million ou quoi, ça y fera rien, il y aura pas l'envie, c'est pas un truc qu'on contrôle, et c'est pas dans les conditions actuelles qu'ils vont trouver l'envie de se surpasser, de toute façon ils auront pas à forcer leur talent pour perdre contre l'équipe qui propose le plus de jeu en L1 avec Lille, si aujourd'hui les parisiens ne sont pas leader de la L1, c'est pas à l'OM qu'il faut en vouloir, c'est au PSG et à personne d'autre.
On a déjà pris les 3 pts contre l'OM dimanche, si en plus l'OM bat Montpellier ça sera juste ENORME
, ça fera juste 6 pts donnés par l'OM en une semaine !
Et surtout je trouve pitoyable de dire qu'on vaut plus qu'un autre club parce que l'argent nous est tombé dessus, de faire rager ou quoi que ce soit comme je le vois souvent sur un site de sport très fréquenté.
Concernant le Montpellier - Marseille, je vais pas pester si les marseillais sont pas à fond, quand tu as pas de bonnes raisons de gagner un match, on a beau te promettre une prime de un million ou quoi, ça y fera rien, il y aura pas l'envie, c'est pas un truc qu'on contrôle, et c'est pas dans les conditions actuelles qu'ils vont trouver l'envie de se surpasser, de toute façon ils auront pas à forcer leur talent pour perdre contre l'équipe qui propose le plus de jeu en L1 avec Lille, si aujourd'hui les parisiens ne sont pas leader de la L1, c'est pas à l'OM qu'il faut en vouloir, c'est au PSG et à personne d'autre.
On a déjà pris les 3 pts contre l'OM dimanche, si en plus l'OM bat Montpellier ça sera juste ENORME

-
Gamespirit Ancien
toi aussi tu parle au nom du club quand tu dit "cet argent on l'a pas gagné"
bon je suis d'accord c'est juste que comme j'avais expliquer dans mon long post , tout le monde se foutait de la gueule du psg quand c'etait la crise et qu'on pouvait pas se payer de joueur alors maintenant la roue a tourner alors il y a pas de raison de pas en profiter et sinon selon la logique ont est censé devenir la meilleur equipe de ligue grace a l'argent biensur mais si derriere ont achete des bon joueur et que il produisent un jeu de merde sa va pas servir a grand choses c'est sur
ps: et je préfére dire "on" en parlant du club plutot que dire "le psg" pour moi sa fait comme si je parlait d'une équipe que je supportai pas alors que c'est pas le cas enfin bref je me comprend

ps: et je préfére dire "on" en parlant du club plutot que dire "le psg" pour moi sa fait comme si je parlait d'une équipe que je supportai pas alors que c'est pas le cas enfin bref je me comprend

-
J'ai pas lu ce post de Whiterhino, mais il a sûrement voulu dire que même à l'extérieur, les Marseillais font plus de bruit que les Parisiens au Parc. Que l'OM dispose du meilleur public de France si on enlève les SW87, et ce même à l'extérieur, c'est difficilement contestable (surtout dans le PdP actuel).
C'est pas parce que les autres sont cons que tu as le droit de l'être et de te lâcher, sois un peu autonome, aie un peu de classe. Des Marseillais cons y en a, des Parisiens cons aussi. Je te demande pas d'ouvrir une association pour l'amitié parisiano-marseillaise (ça ferait APAPM, ça serait impossible à prononcer en plus), mais là tu donnes envie aux Marseillais les plus crétins de te clasher et tu fais pitié aux Parisiens.
Entre grands, on se respecte un minimum
.
C'est pas parce que les autres sont cons que tu as le droit de l'être et de te lâcher, sois un peu autonome, aie un peu de classe. Des Marseillais cons y en a, des Parisiens cons aussi. Je te demande pas d'ouvrir une association pour l'amitié parisiano-marseillaise (ça ferait APAPM, ça serait impossible à prononcer en plus), mais là tu donnes envie aux Marseillais les plus crétins de te clasher et tu fais pitié aux Parisiens.
Entre grands, on se respecte un minimum

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Je croyais que tu étais parisien, SuperGG!
Ouais, heureusement que tu n'es plus modo
Sinon, ça parlait d'une éventuelle arrivée d'un investisseur du Moyen-Orient. Quelle serait ta réflexion à ce sujet?
Ouais, heureusement que tu n'es plus modo

Sinon, ça parlait d'une éventuelle arrivée d'un investisseur du Moyen-Orient. Quelle serait ta réflexion à ce sujet?
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
nan mais gg il y a rien de méchant t'inquiéte c'est juste que la rivalité entre les 2 clubs a toujour eu lieu je vais pas t'apprendre sa et quand un marseillais lance des petit pic je peut pas m'empecher de répondre (par fiérté surement) pour defendre le club que je supporte c'est tout.
aprés je suis d'accord ya aussi des parisiens qui sont cons ya pas de soucis la dessus
enfin bref je suis désolé pour le "-mot censuré- l'om" c'est sous le coup de la joie sa me tenait vraiment a coeur de gagner ce classico vu la defaite qu'on s'est pris au match aller voila et surtout vu la periode de crise que traverse l'om je pouvais pas imaginer une défaite
aprés je suis d'accord ya aussi des parisiens qui sont cons ya pas de soucis la dessus
enfin bref je suis désolé pour le "-mot censuré- l'om" c'est sous le coup de la joie sa me tenait vraiment a coeur de gagner ce classico vu la defaite qu'on s'est pris au match aller voila et surtout vu la periode de crise que traverse l'om je pouvais pas imaginer une défaite
-
@gg : sauf que wiki c'est pas la vérité absolue à ce que je sache, que les noms composés arabes n'ont pas de tiret, et que pour être bien pointilleux, son nom n'étant pas d'origine latine, ce n'est qu'une transcription et on pourrait écrit kheleyfi, el khelayfi etc
Pour l'AJA, c'est beau de les mépriser sachant qu'ils ont contribué à l'indice UEFA contrairement aux 2 autres que tu cites. C'est sûr qu'en citant 2 opposés bien en faveur de Marseille c'est objectif. Le nombre de fois où l'équipe s'est faite recalée de la CL tu peux me le dire stp ?
Tout ça pour dire qu'un gros turnover serait sympa dans ce foot français. Un squattage du PSG, du MHSC, le retour du LOSC et d'autres surprises comme le TFC ferait du bien. Y en a marre de l'OML, genre UMPS.
Mais je vais rire quand ces Sudistes resteront à la maison, ("allez coucouche" bis) comme Bordeaux. Faut pas rêver, ils auront 2 tours à passer pour l'EL s'ils gagnent la CdL et y aura moyen qu'ils perdent, sachant les départs qui vont faire mal cet été. Un bon retour de bâton pour cette crevarde de Margarita et ce con de chauve d'Anigo qui se met sur le chemin de Deschamps. Et je souhaite même qu'il se barre pour qu'ils apprennent douloureusement qu'ils fallait pas aller à son encontre lors des recrutements.
Bref, WTF LFC ?!
Doni un rouge ? On va se taper Jones, dont j'ignorais l'existence jusqu'à taleur, pendant 2-3 matchs ? Vraiment une saison de merde
Faut qu'on fasse à la Turinoise, je kifferais de trop ça clouerait des becs. Heureusement que le Milan a gagné, ça me réconforte.

Pour l'AJA, c'est beau de les mépriser sachant qu'ils ont contribué à l'indice UEFA contrairement aux 2 autres que tu cites. C'est sûr qu'en citant 2 opposés bien en faveur de Marseille c'est objectif. Le nombre de fois où l'équipe s'est faite recalée de la CL tu peux me le dire stp ?
Tout ça pour dire qu'un gros turnover serait sympa dans ce foot français. Un squattage du PSG, du MHSC, le retour du LOSC et d'autres surprises comme le TFC ferait du bien. Y en a marre de l'OML, genre UMPS.
Mais je vais rire quand ces Sudistes resteront à la maison, ("allez coucouche" bis) comme Bordeaux. Faut pas rêver, ils auront 2 tours à passer pour l'EL s'ils gagnent la CdL et y aura moyen qu'ils perdent, sachant les départs qui vont faire mal cet été. Un bon retour de bâton pour cette crevarde de Margarita et ce con de chauve d'Anigo qui se met sur le chemin de Deschamps. Et je souhaite même qu'il se barre pour qu'ils apprennent douloureusement qu'ils fallait pas aller à son encontre lors des recrutements.
Bref, WTF LFC ?!

-
saranghae Gamer Bronze