Fouiny, t'as une mauvaise mentalité de supporter, il faut être humble, cet argent là on l'a pas gagné, on peut remercier les Qataris pour ça et c'est pas ton argent non plus, ça me fait toujours marrer les supporters qui sortent "on" est pétés de thunes, même s'ils gagnent le smic, comme si c'était leur argent, que les Qataris aient acheté le PSG, ça change rien à mon compte en banque parce que je suis parisien.
Et surtout je trouve pitoyable de dire qu'on vaut plus qu'un autre club parce que l'argent nous est tombé dessus, de faire rager ou quoi que ce soit comme je le vois souvent sur un site de sport très fréquenté.
Concernant le Montpellier - Marseille, je vais pas pester si les marseillais sont pas à fond, quand tu as pas de bonnes raisons de gagner un match, on a beau te promettre une prime de un million ou quoi, ça y fera rien, il y aura pas l'envie, c'est pas un truc qu'on contrôle, et c'est pas dans les conditions actuelles qu'ils vont trouver l'envie de se surpasser, de toute façon ils auront pas à forcer leur talent pour perdre contre l'équipe qui propose le plus de jeu en L1 avec Lille, si aujourd'hui les parisiens ne sont pas leader de la L1, c'est pas à l'OM qu'il faut en vouloir, c'est au PSG et à personne d'autre.
On a déjà pris les 3 pts contre l'OM dimanche, si en plus l'OM bat Montpellier ça sera juste ENORME 

, ça fera juste 6 pts donnés par l'OM en une semaine !