Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 12 Avr 2012, 01:33

bravo a quevilly ils ont gagner tout simplment parceque y joue pas pour avoir des millions d'euros a la clef il joue pour le plaisir et du coup il s'investissent 10 fois plus que les pros de la ligue :)
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar GIMB » 12 Avr 2012, 07:14

Manifestement, pour n'avoir pas du tout suivi le match, l'OM n'a pas joué à fond.
Ceci étant, ils sont tellement pas bons en ce moment (hormis au Parc) qu'on peut pas déceler un mauvais esprit alors qu'ils ont paumé vs Dijon at home...
Puis, remember 99... Quelque part: oeil pour oeil, dent pour dent!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Spidey » 12 Avr 2012, 08:31

Samedi soir je soutiendrai à 100% l'OL, et j’espère que l'OM va couler dans la cannebiere avec l'image de la CDL en toile fond... qu'ils continuent leur conneries en tant que faire. ;D

Lyon vainqueur de la CDL
Quevilly vainqueur de la CDF

moi ça me va tant que Lille va en LDC l'année prochaine ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar GIMB » 12 Avr 2012, 09:05

Allez Quevilly! Franchement, Lyon n'est pas impressionnant malgré ses victoires, surtout qu'ils ont dû jouer en supériorité numérique vs le Gazélec pour se qualifier.
Après Nicosie, Quevilly serait magistral :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar saranghae » 12 Avr 2012, 14:00

Ce serait beau, d'autant plus que Quevilly serait directement qualifié en phase de poules de l'EL, réforme des coupes nationales oblige. Malheureusement Guingamp n'aura pas pu en profiter, mais là Quevilly en a la possibilité.

Chelsea-Quevilly, Quevilly-Udinese ou encore Atletico-Quevilly, ils vont bien kiffer O0
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 12 Avr 2012, 15:20

FOUINY BABE 77 Wrote:bref aprés on va encore dire j'ai une mentalité de supporter de merde , mais pour un club qui est en période de crise au lieu de tenter de disputer au moin la ligue europa il préfere empecher paris d'avoir le titre alors sa si c'est pas "avoir une mentalité de merde" bah je sais pas ce que sait pfffff |:(

Tenter de jouer l'Europa League c'est ce qu'ils ont fait, ils ont gardé leur meilleurs joueurs pour gagner la coupe de la ligue.
J'ai regardé le match, Traoré se plante, il est juste bête je pense, après je pense pas qu'un mec qui doit être titulaire pour la première fois de la saison saccage ses chances de gagner une place, même si à 32 ans il a pas grand chose à perdre, à mon avis il en a pas grand chose à foutre de l'OM ou du PSG. Maintenant si on se met à compter sur l'OM pour gagner des points, c'est qu'on s'est mis nous-même des bâtons dans les roues, s'il faut en vouloir à quelqu'un c'est à nous même et pas aux marseillais.
Après l'OM s'est fait voler il faut le dire, Cheyrou se fait fauter, contre-attaque et but, même si le but est magnifique il n'aurait pas dû avoir lieu, et ensuite Gignac allait marquer dans le but vide, et le défenseur l'a arrêté à l'aide de la main, ça aurait dû faire 2-2. Après j'ai vu le but de Belhanda en direct ça a été un gros kiff quand même, mais dommage que l'arbitre ait encore fait le match...

Surtout qu'en faisant tourner je pense qu'ils avaient plus de chance de gagner, il vaut mieux faire jouer des remplaçants morts de faims plutôt que des titulaires amorphes.

Pour Quevilly c'est incroyable ce qu'ils font, j'ai pas regardé le match j'ai préféré la PL, quand j'ai vu le score j'ai halluciné !
Je me disais que c'était Lyon qui méritait le plus de gagner cette coupe, vu qu'ils ont quand même éliminé Sainté, Lille et le PSG coup sur coup, mais là ce que fait Quevilly c'est autrement plus énorme, vive Quevilly en Europa League xD !
Et là je me dit qu'on a été cons contre Lyon, on les éliminait, et on avait un parcours tout tracé jusqu'au sacre, Gazélec puis Quevilly qu'on a déjà battu à l'époque de Erdinç ! Mais bien sûr on aurait dit que le PSG a encore triché au niveau du tirage...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Marwacks » 13 Avr 2012, 18:27

Salut, dite les pros du footcheball ? ya quoi comme match intéressant prochainement ?

Sinon, en parlant de sport pour le free parkour, moi est ma team ont ces fais " arrêter " par la police, un pote à sauter d'une fenêtre du 2eme étage et la police na pas réussi à le rattraper, comme quoi ont est plus entraîner que eux :D
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Message non lupar Cedasse42 » 13 Avr 2012, 18:39

Marwacks Wrote:Salut, dite les pros du footcheball ? ya quoi comme match intéressant prochainement ?

Demain il y a la finale de la Coupe de la Ligue entre Lyon et Marseille, c'est le seul match "intéressant" chez les clubs français pour le week-end, dimanche il y a de la Ligue 1 mais pas de grosses rencontres.

Sinon il y a de la Ligue des Champions (demi-finales) avec :
- Bayern Munich - Real Madrid / Mardi
- Chelsea - Barcelone / Mercredi

Allez ça faisait longtemps, j'ai lancé un sondage sur le topic :
Qui remportera la Ligue des Champions 2012 ?
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Marwacks » 13 Avr 2012, 18:52

Merci cedasse, dire que mon club favoris ne joue pas ont est nul cette saisons

PS : j'y connait pas grand chose au foot
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Message non lupar Gamespirit » 13 Avr 2012, 18:55

Cedasse42 Wrote:Allez ça faisait longtemps, j'ai lancé un sondage sur le topic :
Qui remportera la Ligue des Champions 2012 ?

J'ai voté Barca, vu comment les choses se passent j'arrive pas à croire que ça puisse se passer autrement...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 13 Avr 2012, 19:07

@Marwacks, c'est quel club ?

@GS, ça semble être le plus logique en effet, mais je vote pour le Bayern si je devais choisir un vainqueur dans ce dernier carré.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar GIMB » 13 Avr 2012, 19:12

Allez le Barca (ou Munich). Mais surtout pas le Real! Comme ce club me sort par les yeux, je rêve que le Barca les dérouille bien fort la semaine prochaine!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer