Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 652 sur 757 • 1 ... 649, 650, 651, 652, 653, 654, 655 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
saranghae Wrote:Et c'est bien fait. Merci à Nene d'avoir autant joué le crevard
Ce match nul on le mérite du début à la fin y'a rien à dire, jsuis dégouté, Nenê me rend fou !! Il a beaucoup fait pour le club mais je commence à le détester, pas comme les gens qui déteste un joueur qui joue moins bien, jamais je ferai ça, mais Nenê, il joue pas pour l'équipe c'est ça qui me fait péter un plomb, il joue pour sa gueule, il a pas de respect pour l'équipe c'est pas possible.
Ce qui me dégoute aussi c'est la façon dont est traité Gameiro, c'est comme avant qu'Hoarau revienne, Ménez et Nenê n'en font qu'à leur gueule dès que c'est Gameiro en pointe, le gars multiplie les appels dans le vent, il est jamais servi, merde c'est un finisseur de dingue ce gars, c'est un mort de faim devant les cages, comme il fait pour pas péter un plomb ? J'admire ce type, hier on lui a pas filé une seule balle de tir, mais il continue à distribuer des balles de buts et à jouer pour les deux autres crevards, franchement respect, ce gars il se tue pour l'équipe, il devrait jouer le titre de meilleur buteur en ce moment, mais il est dans une équipe de crevard et il continue à se mettre par terre pour l'équipe, on le sors alors qu'il est le meilleur joueur sur le terrain, et il fait pas de vague, gros respect à lui, c'est le mec qui perd le plus en ce moment au PSG.
Et Ancelotti... On le critique parce qu'il fait pas jouer Sakho, OK c'est lui qui sait s'il est en forme ou pas, mais ce choix tactique à 10 minutes de la fin en défense, c'est à s'arracher les cheveux de se dire que ce mec a gagné 2 ligues des champions !! La défense a bien tenu tout le match, Alex est propre quoi qu'on en dise (le tacle pas derrière qui lui a valu carton jaune était propre), Bisevac est partout, il fait super bien son taf, et il l'envoie à droite pour faire rentrer Lugano !! Il donne du temps de jeu à une chèvre comme si on gagnait 5-0, mais c'est pas possiiiiiiiiible ! J'hallucine c'est quoi ce mec ? Et voilà Lugano qui se fait totalement dépasser et on se prend un but (je peux pas en vouloir à un mec comme Sirigu), un gardien, surtout aussi bon que Sirigu a le droit de faire une erreur à un moment ou un autre, mais ce qu'on fait Nenê et Ancelotti c'est une faute professionnelle.
Quand Gameiro ira à Lille l'année prochaine et claquera un triplé contre Paris je rigolerai bien, quand on est con on a ce qu'on mérite.
GIMB Wrote::D Clair, il veut trop en faire, mais n'est pas Messi qui veut...
Quel est le rapport -__-, c'est ridicule, si tu veux comparer ce qu'il fait à quelqu'un de bon, c'est à Raul qu'il faut comparer, pour ça il faut regarder d'autres trucs que les compils de but de Messi...
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Qui te parle de comparaison? Je dis juste que n'est pas Messi qui veut parce qu'en matière de dribbles, il est la référence. C'est tout, je ne les compare surtout pas.
Pierre Ménès:
Pierre Ménès:
Il y a alors eu ce tournant avec le tête-à-tête Sorin-Nene goinfré par le Brésilien. Ce qui me donne l'occasion de vous chanter encore une fois cette rengaine que vous commencez à connaître : mais pourquoi n'a-t-il pas donné le ballon à Gameiro ?
Ce genre de stat' n'existe pas, mais j'aimerais bien savoir combien de fois cette saison l'ancien Lorientais n'a pas reçu le ballon alors qu'il était seul face au but vide ? Et puis bon, c'est lui qui, d'une talonnade, offre le ballon à Ménez avant que ce dernier ne tape le poteau et c'est encore lui qui décale Nene sur le but. Mais c'est également lui le premier sorti par Ancelotti, tout ça pour être remplacé par un Pastore qui a eu l'air de s'en carrer totalement. Injuste et incohérent.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Nan mais faut arrêter de tout ramener à Messi tout ça pour dire "oh la la Messi c'est quand même quelque chose
", on dirait CJP et Liza quoi.

-
Gamespirit Ancien
Mais là, c'est toi qui t'enfonce dans ta bêtise. Ca m'a toujours amusé, ceux qui essaient de me faire dire ce que je ne pense pas.
Sache juste, pour ta gouverne, que je vous une grande admiration pour Leo mais qu'il n'est pas mon idole: mon idole, c'est Gerrard (ou ce qu'il en reste
)
Et forcément, c'est logique, quand on veut parler de dribbles, bah tu prends la référence mondiale...
Sache juste, pour ta gouverne, que je vous une grande admiration pour Leo mais qu'il n'est pas mon idole: mon idole, c'est Gerrard (ou ce qu'il en reste

Et forcément, c'est logique, quand on veut parler de dribbles, bah tu prends la référence mondiale...
-
GIMB Gamer Or
Gerrard et ses frappes de loin, pfff, n'est pas Cristiano Ronaldo qui veut...
-
Gamespirit Ancien
Si tu veux jouer à ce jeu-là, libre à toi...
Moi aussi, quand je vois que notre attaquant essaie d'en faire trop, il m'arrive de râler et de lui "dire" 'mais putain, t'es pas Messi". Je prends forcément comme référence la référence en matière de technique, sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt...
Moi aussi, quand je vois que notre attaquant essaie d'en faire trop, il m'arrive de râler et de lui "dire" 'mais putain, t'es pas Messi". Je prends forcément comme référence la référence en matière de technique, sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt...
-
GIMB Gamer Or
Je suis fan de Gerrard et de Liverpool, c'est le seul club après Paris pour lequel je vibre, je me lancerai bien évidemment pas dans ce genre de comparaison, c'est juste pour montrer la débilité du truc, ça m'énerve quand CJP et Liza trouvent toujours en bons footix une raison de parler du Barca et de Messi, là c'est pareil.
-
Gamespirit Ancien
Mais forcément que tu prends comme référence ce qui se fait de mieux, sinon l'objet de ta frustration, colère n'a plus grand intérêt et perd en crédibilité.
Moi, si notre attaquant dribble un, deux défenseurs puis, au lieu de tirer, cherche encore à dribbler le gardien puis échoue, ben je vais pas lâcher ma frustration en disant "bordel, t'es pas Rooney, Gomez, Benzema ou je sais pas qui".
Je vais prendre ce qui se fait de mieux en la matière: Messi! Pas question de footix ou autre, question que c'est humain de prendre en référence le meilleur.
Quand mon équipe joue comme des peintres, je suis dégoûté et je me dis que c'est dommage qu'on joue pas comme Barcelone. Peut-être parce que c'est le plus beau collectif de tous les temps...
Moi, si notre attaquant dribble un, deux défenseurs puis, au lieu de tirer, cherche encore à dribbler le gardien puis échoue, ben je vais pas lâcher ma frustration en disant "bordel, t'es pas Rooney, Gomez, Benzema ou je sais pas qui".
Je vais prendre ce qui se fait de mieux en la matière: Messi! Pas question de footix ou autre, question que c'est humain de prendre en référence le meilleur.
Quand mon équipe joue comme des peintres, je suis dégoûté et je me dis que c'est dommage qu'on joue pas comme Barcelone. Peut-être parce que c'est le plus beau collectif de tous les temps...
-
GIMB Gamer Or
Niveau jeu collectif je préfère MU, pour moi le vrai collectif c'est pas rendre la balle quand le ballon d'Or te la passe, et tout le mérite revient au même mec, MU quand ils s'y mettent c'est du niveau du Barca, et que ce soit Wellback, Valencia, Rooney ou autre, ça fuse dans la surface et la défense comprend rien, ils jouent un pour tous et j'admire plus ça plutôt que le Barca et le Real qui jouent tous pour un, pour que le un explose les compteur de but.
C'est cette hypocrisie que j'aime pas, on dit que Messi est plus collectif que CR7, mais c'est facile d'être collectif quand toute l'équipe joue pour toi et pour que tu mettes ton triplé, c'est facile de faire des passes quand tu sais que le ballon reviendra tout de suite et que c'est toi qui mettra le but à la fin.
C'est cette hypocrisie que j'aime pas, on dit que Messi est plus collectif que CR7, mais c'est facile d'être collectif quand toute l'équipe joue pour toi et pour que tu mettes ton triplé, c'est facile de faire des passes quand tu sais que le ballon reviendra tout de suite et que c'est toi qui mettra le but à la fin.
-
Gamespirit Ancien
Aucun club n'est au niveau du Barca, pour la simple et bonne raison que le Barca est composé majoritairement de son centre de formation et qu'une philosophie de jeu a pris place dans ce dernier.
Les mecs jouent ensemble depuis des lustres, il n'y a aucune comparaison possible avec Manchester ou quiconque.
Barcelone, quand ils sont vraiment au top, c'est la redéfinition du mot "magie". C'est le foot à l'état pur.
J'ai déjà vu joué Manchester, loin mais loin d'être Barcelone. C'est normal... Beau mais pas magique!
Barcelone au top, c'est une machine infernale tellement les enchaînements sont rapides, avec des déplacements incessants entre les lignes pour faciliter la tache au porteur.
J'ai jamais vu ça ailleurs qu'au Barca pour ma part, même quand Manchester était vraiment au top niveau autrefois.
Les mecs jouent ensemble depuis des lustres, il n'y a aucune comparaison possible avec Manchester ou quiconque.
Barcelone, quand ils sont vraiment au top, c'est la redéfinition du mot "magie". C'est le foot à l'état pur.
J'ai déjà vu joué Manchester, loin mais loin d'être Barcelone. C'est normal... Beau mais pas magique!
Barcelone au top, c'est une machine infernale tellement les enchaînements sont rapides, avec des déplacements incessants entre les lignes pour faciliter la tache au porteur.
J'ai jamais vu ça ailleurs qu'au Barca pour ma part, même quand Manchester était vraiment au top niveau autrefois.
-
GIMB Gamer Or
À mon avis Barcelone tombera de son piédestal quand ils tomberont en Ligue des Champions dans deux ans contre Quevilly, une nouvelle époque va naître 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Non mais voilà... Une équipe comme Barcelone, quand le cycle Iniesta - Xavi - Messi sera définitivement terminé, on ne la reverra plus aussi magique et donc, je profite de chaque instant de ma vie qu'il m'ait donné de regarder ces magiciens du foot.
Je pourrai dire dans le futur: je l'ai vue!
On dira que j'ai pas eu la chance de voir l'ASSE d'autrefois, alors je me rattrape, avec une autre vision évidemment (puisque non supporter), du Barcelone de nos jours qui incarne cette magie du ballon rond qui était présente autrefois sur les terres stéphanoises....
Je pourrai dire dans le futur: je l'ai vue!
On dira que j'ai pas eu la chance de voir l'ASSE d'autrefois, alors je me rattrape, avec une autre vision évidemment (puisque non supporter), du Barcelone de nos jours qui incarne cette magie du ballon rond qui était présente autrefois sur les terres stéphanoises....
-
GIMB Gamer Or