Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 653 sur 757 • 1 ... 650, 651, 652, 653, 654, 655, 656 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Respect au grand Monsieur qu'est Di Natale, homme au grand coeur! Bravo, geste remarquable et très humain. Ca change du topic sur les gays...
http://www.le10sport.com/football/europe/serie-a/morosini-di-natale-prend-en-charge-sa-soeur-handicapee-61307
http://www.le10sport.com/football/europe/serie-a/morosini-di-natale-prend-en-charge-sa-soeur-handicapee-61307
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France

Nooooooon !!! C'est quoi ce truc ?? C'est dur à croire mais on va aller avec ça à l'Euro !
Je suis dégouté, j'aimais bien le premier maillot Nike domicile mais pas la marinière, ils ont viré la marinière, c'était cool, maintenant ils massacrent le maillot domicile ! Une bleu horrible, des rayures, un gros chiffre doré devant, et surtout le bleu moche de la tête au pied.
Je suis dégouté, je regarde les autres maillots européens Nike, ils sont tous classes, mais nous on a ce truc horrible, j'ai même plus envie qu'on fasse quelque chose à l'Euro, imaginez qu'on le gagne, toutes les images de Benzema en pyjama qu'on ne pourra jamais effacer, yeurk !
Nique Nike !!
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Nooooooon !!! C'est quoi ce truc ?? C'est dur à croire mais on va aller avec ça à l'Euro !
Quoi, avec les chevaux ?

Bof ça reste un maillot, au pire quand ils marquent ils quittent le maillot pour la photo !

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Anyway, c'est pas le maillot qu'on va regarder mais la prestation générale.
Le maillot, c'est un aspect secondaire (bon, j'avoue que s'il s'agissait de mon club, j'en dirais pas autant
).
Le maillot, c'est un aspect secondaire (bon, j'avoue que s'il s'agissait de mon club, j'en dirais pas autant

-
GIMB Gamer Or
la maillot des pays bas domicile est pas mal non plus dans le genre xD

C'est un pyjama TEX leur truc

C'est un pyjama TEX leur truc
-
k-sama Ancien
Ah mon Dieu
Mais y'a des gens au chômage qui demanderaient de laisser leur esprit créatif s'exprimer... Là, c'est odieux de vendre ça!!!

Mais y'a des gens au chômage qui demanderaient de laisser leur esprit créatif s'exprimer... Là, c'est odieux de vendre ça!!!
-
GIMB Gamer Or
Faut le voir porté, je le connaissais pas, je trouve le motif horrible, si c'est pour faire un truc digne d'un gosse de 5 ans autant ne rien faire, par contre leur maillot extérieur je le trouve magnifique :

Je sais pas qui de la fédération ou de l'équipementier choisit comment sera le maillot, mais j'ai l'impression que c'est Nike qui fait ce qu'ils veulent, car bizarrement tous leur ensemble sont de la même couleur de la tête au pied.
D'ailleurs personne n'aurait un site sérieux (pas un blog amateur) pour consulter les maillots ?

Je sais pas qui de la fédération ou de l'équipementier choisit comment sera le maillot, mais j'ai l'impression que c'est Nike qui fait ce qu'ils veulent, car bizarrement tous leur ensemble sont de la même couleur de la tête au pied.
D'ailleurs personne n'aurait un site sérieux (pas un blog amateur) pour consulter les maillots ?
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:D'ailleurs personne n'aurait un site sérieux (pas un blog amateur) pour consulter les maillots ?
J'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé de "site sérieux" mais un forum répertorie tous les maillots, ça m'a l'air d'être cohérent avec ce que j'ai vu : http://forum.foot-national.com/maillots ... 21727.html

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Merci, c'est quoi ce délire de mettre le numéro sur l'avant du maillot ? C'est l'UEFA qui veut ça ou quoi ? Je trouve ça laid, sur n'importe quoi maillot.
Je trouve ceux de l'Irlande, la Croatie et l'Angleterre magnifiques.
Je trouve ceux de l'Irlande, la Croatie et l'Angleterre magnifiques.
-
Gamespirit Ancien
Les pauvres Croates qui ont souvent des maillots affreux 

-
k-sama Ancien
But de Ribéry, les arbitres sont vraiment bons, Ribéry a simulé dans la surface, c'était pas facile à voir mais ils ont pas accordé le péno, et derrière il y a un vrai but, ça c'est du foot, quand on laisse les joueurs jouer...
-
Gamespirit Ancien
Si Robben s'amuse, qu'est ce que ça va être devant Messi...
Oh que j'ai hâte de le voir, ce Clasico et la dérouillée madrilène!
Oh que j'ai hâte de le voir, ce Clasico et la dérouillée madrilène!
-
GIMB Gamer Or