Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 657 sur 757 • 1 ... 654, 655, 656, 657, 658, 659, 660 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
J'ai beau pester contre la compo, ça rentrait comme dans du beurre j'ai jamais vu ça ! Après j'ai pas changé d'avis sur Ménez en pointe, il a mis une tête mais en finition c'est toujours pas ça, par contre avec les 3 de devant qui jouent collectif, c'est ça qui change complètement, Pasto-Nenê-Ménez sont partout, les défenseurs étaient totalement perdus, même Armand a mis son but sur une bonne passe de Pastore.
La qualité des passes de Pastore et Nenê c'est impressionnant quand ils veulent bien s'y mettre.
C'est dingue de passer au collectif du match d'Auxerre à ce qu'ils ont sorti aujourd'hui, dommage qu'il ait encore fallu lâcher des points dans un moment important (comme l'année dernière face à Auxerre quand il fallait aller chercher la LDC) pour se sortir se mettre à jouer, en plus Montpellier a eu de la chance face à Valenciennes, mais bon rien n'est perdu.
La qualité des passes de Pastore et Nenê c'est impressionnant quand ils veulent bien s'y mettre.
C'est dingue de passer au collectif du match d'Auxerre à ce qu'ils ont sorti aujourd'hui, dommage qu'il ait encore fallu lâcher des points dans un moment important (comme l'année dernière face à Auxerre quand il fallait aller chercher la LDC) pour se sortir se mettre à jouer, en plus Montpellier a eu de la chance face à Valenciennes, mais bon rien n'est perdu.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Quand sochaux à égaliser dans la foulée, ils ne la ramener pas large, mais bon après Paris à bien déroulé son jeu et on marqué pratiquement à chaque vraie occasion.
Maintenant il faut que Lorient aille chercher 1 point ou plus à Lyon
Maintenant il faut que Lorient aille chercher 1 point ou plus à Lyon

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Si Lorient bat Lyon 2-0 ce soir, c'est la fête, on repasse devant au classement héhé

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Et ce sera une bonne opération pour Lille !
Allez les bretons

Allez les bretons

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
La défense sochalienne quand même...Elle m'a rappelé celle de Caen hier soir, sauf que l'équipe en face était plus technique tonight...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
0-1 pour Lorient 20ème 
Pardon j'ai parlé trop vite 0-2 le gag

Pardon j'ai parlé trop vite 0-2 le gag

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
A présent 2-1
Bravo Paris pour ce score ^^

Bravo Paris pour ce score ^^
-
k-sama Ancien
-
alex93600 Gamer Bronze
Yo les gars, ça fait longtemps que je n'avais pas posté ici, je profites de ce petit 6-1 pour faire mon retour. J'étais bien sur au match, grand bonheur. J'ai beaucoup aimé le collectif. MERCI PARIS, Merci !
Lorient à perdu, dommage pour eux, la lutte pour le maintien sera comme l'année dernière, très tendue. Même si Auxerre y sont déjà pour moi.
Qui prends les paris pour le champion d'angleterre ? Je mise City. Ils vont gagner le derby je pense.
Lorient à perdu, dommage pour eux, la lutte pour le maintien sera comme l'année dernière, très tendue. Même si Auxerre y sont déjà pour moi.
Qui prends les paris pour le champion d'angleterre ? Je mise City. Ils vont gagner le derby je pense.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Spidey Wrote:0-1 pour Lorient 20ème
Pardon j'ai parlé trop vite 0-2 le gag![]()
![]()
Ralala j'y ai cru jusqu'à 10 minutes de la fin avant qu'ils volent leur victoire, c'est dommage.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Faute professionnelle, mais énorme faute professionnelle lorientaise, en plus de leur situation... Je suis président lorientais tonight, je supprime la prochaine prime de victoire!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
franchement sa fait plaisir un score pareil du coup sa excuse le match nul contre auxerre il se sont bien rattrapper on est revenu a 1 but de dif avec montpellier bon maintenant va falloir gerer face a lille
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze