Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 663 sur 757 • 1 ... 660, 661, 662, 663, 664, 665, 666 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Enorme l'ambiance sur le parking de GG, y'a qu'à Sainté qu'on peut voir tel engouement!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Lille bat Paris en costaud après avoir été mené, victoire 2-1. !!!!
Yeah !!!!
Yeah !!!!

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
GIMB Wrote:Enorme l'ambiance sur le parking de GG, y'a qu'à Sainté qu'on peut voir tel engouement!
C'était énorme, j'étais au milieu du noyau des Magic Fans quand ils ont craqué tous les fumis, c'était la guerre. Très beau geste des joueurs qui ont filé sur le parking dès la fin du match pour nous applaudir et partager le cri de guerre !
Sinon bravo à Lille pour la victoire, plus qu'à 2 pts du PSG, c'est jouable.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
J'ai loupé le cri de la victoire des joueurs, je suis parti 10min après la fin du match, juste après le dernier chant lancé.
Mais grave énorme! Paraît que des commentateurs radio disaient qu'on nous entendait à l'intérieur et que c'était énorme!
Quelle ferveur de fou, mais quelle ferveur!
Le jour où on retournera en LDC, y'aura un séisme dans le Forez
Mais grave énorme! Paraît que des commentateurs radio disaient qu'on nous entendait à l'intérieur et que c'était énorme!
Quelle ferveur de fou, mais quelle ferveur!
Le jour où on retournera en LDC, y'aura un séisme dans le Forez

-
GIMB Gamer Or
Bizarre ils sont ou les supporters du GSP ?
Si montpellier bat Evian mardi soir, je crois que le titre sera joué !

Si montpellier bat Evian mardi soir, je crois que le titre sera joué !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Voici toute l'intelligence des joueurs lyonnais : http://www.le10sport.com/football/franc ... asse-62011

-
Faut surtout pas qu'on réplique, notre club doit montrer qu'on est au-dessus de la bêtise lyonnaise.
-
GIMB Gamer Or
Mdr, j'aime bien ceschansons détournées, ça me fait rire. Vous en avez pas une contre eux genre ?
Quel match épique malgré le seul but de la partie, entre City et United
Agüero nommé grailleur de l'année, abusé
Nasri et Touré également qui auraient pu aggraver le score, mais pas grave, le résultat est là. Kompany mérite bien son titre de défenseur #1 de la league.
Dommage que la Belgique ne soit pas à l'Euro, peut-être y aura une bien belle équipe d'ici à 2014, qui sait.
Quel match épique malgré le seul but de la partie, entre City et United

Dommage que la Belgique ne soit pas à l'Euro, peut-être y aura une bien belle équipe d'ici à 2014, qui sait.
-
saranghae Gamer Bronze
Mine de rien, cette affaire de chant anti-stéphanois a pris une grave ampleur à laquelle je ne m'attendais pas du tout
La Ligue, elle peut protéger les intérêts de l'OL ('fin, avec Thiriez, c'est logique!), mais là elle va avoir la pression avec cette dimension prise par l'affaire.

La Ligue, elle peut protéger les intérêts de l'OL ('fin, avec Thiriez, c'est logique!), mais là elle va avoir la pression avec cette dimension prise par l'affaire.
-
GIMB Gamer Or
saranghae Wrote:Mdr, j'aime bien ceschansons détournées, ça me fait rire. Vous en avez pas une contre eux genre ?
Probablement mais ces chants restent dans les kops avec les ultras, c'est différent que ce soit des joueurs professionnels qui chantent ça du haut de l'hôtel de ville devant tout le monde.
Cette vidéo sur YouTube a pris de l'ampleur, notamment grâce à Janot qui a tweeté sur l'affaire, du coup les grands médias ont relayé l'info et Caïazzo a précisé qu'il allait voir les avocats du club pour porter plainte auprès de la Ligue : http://www.20minutes.fr/article/926397/ ... s-lyonnais

-
Aulas s'est justifié sur RMC, mais MDRRR
Il est tombé bas, mais bas...
Et l'autre guignol de lyonnais derrière lui qui compare les propos de Zouma et le maillot milanais de Janot (qu'il n'a jamais mis...) au chant anti-steph'
Mon Dieu, aucune dignité...

Et l'autre guignol de lyonnais derrière lui qui compare les propos de Zouma et le maillot milanais de Janot (qu'il n'a jamais mis...) au chant anti-steph'

Mon Dieu, aucune dignité...
-
GIMB Gamer Or
Match assez déplorable ce soir, MHSC 2-2 Evian.
Montpellier a marqué sur penalty puis sur hors-jeu avant de se voir offrir un penalty a la dernière minute qu'ils ratent ! Entre temps une bagarre éclate et l'arbitre donne 4 cartons rouges, deux de chaque côté, dont Belhanda qui fera défaut pour la suite. À noter également que Evian avait marqué le 3ème mais refusé pour un hors-jeu imaginaire apparemment...
Montpellier a marqué sur penalty puis sur hors-jeu avant de se voir offrir un penalty a la dernière minute qu'ils ratent ! Entre temps une bagarre éclate et l'arbitre donne 4 cartons rouges, deux de chaque côté, dont Belhanda qui fera défaut pour la suite. À noter également que Evian avait marqué le 3ème mais refusé pour un hors-jeu imaginaire apparemment...

-