Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 664 sur 757 • 1 ... 661, 662, 663, 664, 665, 666, 667 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Je savais que Montpellier avait le cul vordé de nouilles en ce moment donc j'espérais pas une défaite, mais apparemment c'est pire que ce que je croyais, l'arbitre a encore fait le match... Je verrai ça dans le résumé.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Moi, ce soir, on adopte la stratégie de Chelsea vs Barcelone (2 de nos meilleurs joueurs absents, nous aurions une circonstance de jouer la totale défense à la différence de Chelsea!), ça me va très bien: un point serait parfait pour nous.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Arrête avec Chelsea, tu en deviens ridicule pourtant je t'aime bien
Tu affrontes une des meilleurs équipes du monde, avec des attaquants qui font souvent des doublés, triplés ou même quadruplés et que de ton côté ton équipe n'est pas au top avec un Drogba qui vieillit, un Torres dont le cas est incompréhensible mais tu as également une défense très solide, c'est logique que si tu souhaites l'emporter tu resserres la défense et tu mises sur des contres attaques, surtout lorsque l'équipe que tu affrontes t'a déjà battu dans des circonstances très douteuses, tu ne prends pas de risques pour que cela recommence.
C'est ça le vrai foot, tu adaptes ton jeu en fonction de l'adversaire que tu affrontes, par exemple dimanche Chelsea a joué sans pression contre QPR et a donc marqué 6 buts.
Ca ne sert à rien de foncer tête baissé vers le but adverse à tous les matchs, je comprends que pour les adversaires c'est rageant, mais seul le résultat final compte, Chelsea avait été donné perdant pour pratiquement tout ses matchs de CL et pourtant ils ont su atteindre la final car ils ont été les plus malins.

Tu affrontes une des meilleurs équipes du monde, avec des attaquants qui font souvent des doublés, triplés ou même quadruplés et que de ton côté ton équipe n'est pas au top avec un Drogba qui vieillit, un Torres dont le cas est incompréhensible mais tu as également une défense très solide, c'est logique que si tu souhaites l'emporter tu resserres la défense et tu mises sur des contres attaques, surtout lorsque l'équipe que tu affrontes t'a déjà battu dans des circonstances très douteuses, tu ne prends pas de risques pour que cela recommence.
C'est ça le vrai foot, tu adaptes ton jeu en fonction de l'adversaire que tu affrontes, par exemple dimanche Chelsea a joué sans pression contre QPR et a donc marqué 6 buts.
Ca ne sert à rien de foncer tête baissé vers le but adverse à tous les matchs, je comprends que pour les adversaires c'est rageant, mais seul le résultat final compte, Chelsea avait été donné perdant pour pratiquement tout ses matchs de CL et pourtant ils ont su atteindre la final car ils ont été les plus malins.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Je ne suis pas ridicule, je ne suis pas le seul à le penser et un mec qui connaît très bien le foot partage le même avis que moi. Donc, ça me conforte dans ma réflexion!
Je suis contre l'anti-football lorsque l'équipe d'en face a les moyens de faire un minimum de jeu.
Si ce soir, Sainté jouait l'anti-foot, ça me dérangerait pas: notre équipe est amputée de 2 très bons éléments, y'a circonstance et en face, c'est du lourd!
D'autant que ce soir, on se doit de limiter la casse avec 2 bouchers dans l'entrejeu parisien
Je suis contre l'anti-football lorsque l'équipe d'en face a les moyens de faire un minimum de jeu.
Si ce soir, Sainté jouait l'anti-foot, ça me dérangerait pas: notre équipe est amputée de 2 très bons éléments, y'a circonstance et en face, c'est du lourd!
D'autant que ce soir, on se doit de limiter la casse avec 2 bouchers dans l'entrejeu parisien

-
GIMB Gamer Or
Non mais tu n'es pas ridicule de le penser chacun pense ce qu'il veut, mais c'est parce que tu continues d'en parler, le barca a perdu point, on passe à autre chose.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Je continuais pas d'en parler, j'ai juste fait allusion à la stratégie à adopter pour mon équipe en disant "the Chelsea touch".
C'est quand même l'équipe à prendre en référence en ce moment maintenant, quand tu veux évoquer la tactique "défense à 10".
Mais bon, on va pas jouer comme ça. Rien à perdre, tout à gagner ce soir et on a des arguments à faire valoir à l'extérieur.
Bon match, va falloir s'accrocher avec notre jeune de CFA au milieu de 2 grands joueurs qui ne font pas dans la dentelle...
C'est quand même l'équipe à prendre en référence en ce moment maintenant, quand tu veux évoquer la tactique "défense à 10".
Mais bon, on va pas jouer comme ça. Rien à perdre, tout à gagner ce soir et on a des arguments à faire valoir à l'extérieur.
Bon match, va falloir s'accrocher avec notre jeune de CFA au milieu de 2 grands joueurs qui ne font pas dans la dentelle...

-
GIMB Gamer Or
Bon! Je redoutais plus que tout l'arbitrage ce soir, doute levé...
-
GIMB Gamer Or
Waou, du VOL le penalty, il n'y a pas d'autre mot ! C'est incompréhensible, Menez tire puis écrase la jambe de Marchal en retombant (qui se blesse), l'arbitre siffle alors que la balle est déjà sortie et que le tireur n'a pas du tout été touché avant 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
J'ai pas vue mais de toute façon les arbitre en L1 laisse tombé -__- Bon allé Paris =D haha 
Victoire 2-0 de Paris !!!

Victoire 2-0 de Paris !!!
-
k-sama Ancien
C'est chaud de lutter à 11 vs 12... Enjimi nous bousille le match!
-
GIMB Gamer Or
Nan franchement en seconde mi-temps Paris était au dessus
-
k-sama Ancien
Entre jouer le nul, comme prévu à la base, ou courir après le score pour réparer une injustice, ça change le physionomie d'un match.
Bref, je suis déçu, j'espère qu'on va l'emporter contre l'OM ce week-end et allez Montpellier tiens !
Bref, je suis déçu, j'espère qu'on va l'emporter contre l'OM ce week-end et allez Montpellier tiens !

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur