Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 02 Mai 2012, 23:10

Je préfère rien dire, je retiens juste ce super arbitrage qui nous démonte le match alors que nous étions bien rentrés dans la partie malgré l'adversité en face.
Avec un peu plus de maîtrise technique devant, nous pouvions ramener quelque chose.
Autant je pensais qu'on allait ramasser avant le match, autant j'ai des regrets ce soir et je me demande la tournure qu'aurait pris le match sans ce pénalty imaginaire...

On parle de Valbuena, mais que dire de Menez... Très bon joueur, mais il n'a rien à envier à Valbuena.
C'est dommage, ce mec est monstrueux quand il se décide à jouer et il n'a pas besoin de simuler avec le talent qu'il a.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar Gamespirit » 03 Mai 2012, 01:28

Le plus grave dans ce pénalty, c'est même pas l'enjeu, c'est que pour siffler pénalty sur un truc pareil, il faut avoir 2/10 à chaque œil, merde, ces gens là sont incompétents ils ne méritent pas d'arbitrer, qu'ils aillent vendre des poireaux sur le marché et laissent la place à des gens compétents !

Ménez m'énerve aussi, ok il fait un bon match, mais j'en ai marre de ces joueurs égoïste qui ne pense qu'à leurs buts, leurs stats, avant de faire gagner l'équipe, Nenê et Pastore sont de grosses individualités aussi, mais ils jouent plus pour l'équipe (le centre de Nenê sur la reprise de Bodmer, ce mec doit être titu à tous les matchs rien que pour ça).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar GIMB » 03 Mai 2012, 02:18

Franchement, avec 4H de recul, Paris a dominé sans être transcendant dans son jeu. Ce pénalty leur a facilité la tâche parce que du coup, notre tactique de contre était remise en cause et on a vu que si nous avions eu des joueurs techniques devant, nous aurions pu créer plus de danger sur nos quelques phases d'attaques placées.

Après, ce 2ème est anecdotique mais je pensais, au même titre que Galtier, que Paris allait nous dévorer (notamment au milieu) et en fait, non et c'est là que je regrette ce pénalty bidon. A 0-0 à la mi-temps (probablement, Paris n'était pas top en 1ère!), j'aurais été curieux de savoir comment ce serait passé la 2ème...
Paris a été meilleur sur la 2ème sans toutefois être génial, mais l'assistant-arbitre leur a facilité la tâche et vu leur efficacité redoutable en contre, on l'a payé en fin de match.

Paris nous aurait littéralement bouffé d'emblée de match, j'aurais râlé pour ce pénalty, mais pas avec le même sentiment d'injustice puisque sur la physionomie, cela n'aurait rien changé.

Accorder un pénalty après que l'assistant ait subi l'influence d'un joueur, c'est incroyable! C'est quoi ces mollusques d'arbitre qui se font dominer par les joueurs maintenant... Faut arrêter les frais, là!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Spidey » 03 Mai 2012, 13:16

Pour Lille et Paris le titre reste jouable, mais le match du weekend prochain sera déterminant pour Montpellier car en cas de victoire ils auront un fauteuil solide, mais en cas de défaite lundi à Rennes cela deviendra compliqué si et seulement si Lille arrive à gagné face à Caen et si Paris va gagné à valenciennes.
Alors le match qui suivra lors de la 37ème journée le fameux : Montpellier - Lille aura une allure de petite finale, si bien sûre Paris fait un faux pas.

Et tout pourrais encore se joué lors de la dernière journée, mais Montpellier est maitre de son destin, car s'il arrive à faire 3 bons résultats sur les 3 dernier matchs s'en sera fini.

Le titre de champion de France est la priorité pour certains, tandis que d'autre la 2ème place qualificative directement pour la LDC l'est autant plus.

Allez Lille !!!

Gamespirit Wrote:Le plus grave dans ce pénalty, c'est même pas l'enjeu, c'est que pour siffler pénalty sur un truc pareil, il faut avoir 2/10 à chaque œil

J'avoue quand j'ai vu le ralenti, l'arbitre de touche bien placé (dû moins mieux que le central) n'a pas vu que Marechal ne l'avais pas fauché !!! Et rappeler le central pour lui dire un truc qu'il n'avait pas vu ou qu'il n'en était pas sûre à 100%, autant fermer sa gueule !!!
Je crois qu'il a été plus impressionnait par l'engagement du stéphanois que par le non contact au final.
C'est très dommage, surtout en fin de championnat ou les points compte encore plus.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar saranghae » 03 Mai 2012, 21:43

Yeeeeeeeeees on l'a fait ! Faut pas flancher, next Bordeaux en grande forme, puis l'OM où on peut faire quelque chose et Montpellier. L'AJA en L1, sa place n'est nulle part ailleurs ! Connard de Bourgoin quand même, t'as intérêt à laisser Jean-Guy recruter !
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 04 Mai 2012, 15:00

Je ne sais pas combien était la côte, mais je connais un mec il a misé 50€ sur auxerre ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Cedasse42 » 04 Mai 2012, 18:49

Devant les blessures de leurs gardiens, Lorient a fait appel à Jérémie Janot comme "joker médical" pour jouer les 3 dernières rencontres. C'est sympa ce concept, au moins ça le fera jouer contre Bordeaux et Paris notamment et ça permettra à Lorient d'avoir, je l'espère pour eux, un bon atout pour assurer leur maintien en Ligue 1 :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar GIMB » 05 Mai 2012, 20:10

Mais comme j'espère que le Bayern dérouille bien comme il faut Chelsea, ils ont une chance indécente dans les grands rendez-vous, c'est terrifiant!!!
Barcelone et maintenant Liverpool, incroyable!

Allez Bayeeeeeeeeeern!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gamespirit » 05 Mai 2012, 20:16

Ouais, j'ai les boules...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Ashese93 » 05 Mai 2012, 20:19

Le match était naze, j'avais l'impression de le voir en ralenti. On est loin des anciennes rencontres en LdC.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Alan-Wake-62 » 05 Mai 2012, 23:32

Je viens de savoir à l'instant, Messi c'est 72 buts cette saison toutes compétitions confondues :o Incroyable...

Tout à l'heure Chelsea a remporté sa 6e FA Cup contre Liverpool (2-1)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 06 Mai 2012, 01:46

C'est la 7ème de Chelsea ;)
Messi a fait le quadruplé et quel vibrant hommage rendu par le Nou Camp à Guardiola!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer