Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 680 sur 757 • 1 ... 677, 678, 679, 680, 681, 682, 683 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Pour ma part, bien content de ce nul! Etant indifférent à l'EDF depuis 2000 et que j'ai un énorme respect pour l'Angleterre, j'avais pronostiqué et souhaité le nul, sachant que l'Angleterre aurait du mal avec 3/4 cadres en moins.
Ca s'est joué à un attaquant dans la surface pour la France, la domination a été incontestable. Mais ils peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes pour ne pas avoir mis assez de présence dans la surface (débordement de Ribéry ou Débuchy) = 6/7 anglais dans la surface et aucun français
Ca s'est joué à un attaquant dans la surface pour la France, la domination a été incontestable. Mais ils peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes pour ne pas avoir mis assez de présence dans la surface (débordement de Ribéry ou Débuchy) = 6/7 anglais dans la surface et aucun français

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
GIMB Wrote:Ca s'est joué à un attaquant dans la surface pour la France, la domination a été incontestable. Mais ils peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes pour ne pas avoir mis assez de présence dans la surface (débordement de Ribéry ou Débuchy) = 6/7 anglais dans la surface et aucun français
Pas sûr que ça aurait suffit, 1 ou 2 français dans la surface pour 8 anglais, la balle aurait vite été perdue, un peu comme Chelsea/Barça ou Chelsea/Bayern qui a gagné ses matchs en jouant tous en défense malgré les attaquants adverses.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Le fait est qu'il n'y a eu aucune présence dans la surface anglaise, même pas pour essayer parce que hier, l'Angleterre n'était pas top et ça passait sur les ailes (notamment du côté d'Ashley Cole). Un Giroud aurait pu faire des dégâts, notamment par son jeu en pivot et déviations de la tête.
Benzema, je l'ai déjà vu plus percutant et lui a la particularité d'évoluer autant dans l'axe que sur les côtés.
Mauvais coaching! Martin, pas compris son entrée...
M'enfin! L'Angleterre n'a pas perdu et c'est tant mieux pour moi ^^
Benzema, je l'ai déjà vu plus percutant et lui a la particularité d'évoluer autant dans l'axe que sur les côtés.
Mauvais coaching! Martin, pas compris son entrée...
M'enfin! L'Angleterre n'a pas perdu et c'est tant mieux pour moi ^^
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Benzema est nul ... , pourquoi Blanc n'a pas fait jouer koscielny parce que Rami voila quoi 

-
Diel Gamer Bronze
Les grecs ont eu l'arbitre qu'ils ont eu lors du premier match, pour le second ils ont Lannoy, le sort s'acharne xD, bon il a pas fait un si mauvais match la dernière fois à part un avantage non donné, j'espère qu'ils se feront pas encore voler.
EDIT : Déjà un but ! Fallait pas rater le début.
EDIT2 : ET de deux ! 2 buts en 2 minutes, 2-0 à la 5ème minute.
EDIT : Déjà un but ! Fallait pas rater le début.
EDIT2 : ET de deux ! 2 buts en 2 minutes, 2-0 à la 5ème minute.
-
Gamespirit Ancien
Diel Wrote:Benzema est nul ... , pourquoi Blanc n'a pas fait jouer koscielny parce que Rami voila quoi
Benzema n'est pas nul ... après pour le Match France-Angleterre ... il n'était pas vraiment prèsent !
Ribery a très bien jouer et a fait plus d'action que lui ! Comme Cabaye

Après voila je suis pas Fan de Benzema je préfére les autres ^^" a part Menez ...
Si non Adil Rami c'est la même chose,je le trouve pas très bon et na pas voulue montré ce qu'il savait faire comparé a Mèxes qui a quand même réussi a me surprendre.
Pour le match d'aujourd'hui je peut pas regardé !

Pour le Match de ce soir je m'attend a un vaincoeur,La Pologne !
mais il peut quand même y avoir des surpprises.
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Match nul 1-1 de la Pologne. Le stade s'embrase après que le tir de Polanski rentre dans le but mais est signalé en position de hors-jeu. La Russie obtient un coup franc tiré par Arshavin directement sur la tête de Dzagoev pour l'ouverture du score mais grâce à une belle frappe Kuba égalise pour la Pologne.
Tout se jouera au dernier tour pour ce groupe, chaque équipe peut encore se qualifier pour le tour suivant.
Tout se jouera au dernier tour pour ce groupe, chaque équipe peut encore se qualifier pour le tour suivant.

-
J'ai raté le début du match comme un abruti, j'espère que les Pays-bas vont se reprendre, l'Allemagne n'a pas vraiment mérité ses 3 points face au Portugal, je veux pas qu'ils tuent le suspens du groupe ce soir, GO les Pays-Bas.
-
Gamespirit Ancien
Ça semble bien parti pour eux, Allemagne 2-0 Pays-Bas à la MT, doublé de Gomez.
Mais qu'est-ce qui arrive aux hollandais ?
Mais qu'est-ce qui arrive aux hollandais ?

-
Dingue, faudrait ressortir le post ou je dis que les Pays-Bas vont faire très mal, je suis passé sacrément à côté xD.
Le sélectionneur fait les mêmes changements que face au Danemark, ça promet...
Le sélectionneur fait les mêmes changements que face au Danemark, ça promet...
-
Gamespirit Ancien
Grâce à Van Persie les Pays-Bas ont pu remonter mais ça n'a pas suffit, défaite 2-1. Ils n'ont désormais plus leur destin entièrement entre leurs mains, ils devront également compter sur une victoire allemande, en plus de la leur, pour se qualifier.

-
Une défence a la ramasse !
Un gardien null mais alors la vraiment nul !! le but qu'il aller ce prendre face à Klose !
plus toutes ses petites erreurs !
Une équipe trop perso !
Et ce Robben qui fait un peux trop nimportequoi a mon goût.
Pourtant ils avaient de très belles actions ! Van Persie ma fait vibré les trois fois ! Mais comment faire avec une équipe si peut soudé avec des changement inutiles ! La defence qui laisser passé des Ballons ! voila pourquoi ils ont perdus ! Le collectif sa compte !
de l'autre Côter les Allemand on eut vraiment de la chance avec Mayo Gomeuz qui a était le pillier ! pendent que Certaines personnes tentait des truc bizarre hein Ozill
Après ils ce sont un peux endormis et ce sont pris des claques pendent La grosse vague Hollandaise !
mais la fin du match était moche
Vouloir gagné du temps c'est bien ! mais trop c'est trop.
Et pour Le portugal ! le dernier but était très Jolie !
Un Nani magnifique ! une très jolie performance.
et un Ronaldo,absent personnel comme d'hab et des actions magnifique mais foiré !
Comme quoi il ce croit suppérieure a Messi alors qui ne fait même pas la moitié !!!
Un gardien null mais alors la vraiment nul !! le but qu'il aller ce prendre face à Klose !

Une équipe trop perso !
Et ce Robben qui fait un peux trop nimportequoi a mon goût.
Pourtant ils avaient de très belles actions ! Van Persie ma fait vibré les trois fois ! Mais comment faire avec une équipe si peut soudé avec des changement inutiles ! La defence qui laisser passé des Ballons ! voila pourquoi ils ont perdus ! Le collectif sa compte !

Et pour Le portugal ! le dernier but était très Jolie !
Un Nani magnifique ! une très jolie performance.
et un Ronaldo,absent personnel comme d'hab et des actions magnifique mais foiré !

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril