Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 20 Juin 2012, 14:34

J'ai grave envie de mettre l'Angleterre, mais ils se font tellement bouger depuis le départ que là, c'est l'Italie qui se présente...
Alors, je vote l'Allemagne qui me semble de loin l'équipe la plus apte à remporter cet Euro.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar Myrage » 20 Juin 2012, 15:00

Je n avance rien car je connais trop peu le foot pour dire, je regarde juste les coupes du monde eteuro car il y a de beau matchs, sauf celui d hier soir...
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Bobnaxx59 » 20 Juin 2012, 17:01

Il me gave Laurent !! c'est quand qu'il va comprendre que Benzema et mèxes servent a rien ou presque !
les erreurs pas possible ! Faire rentré Giroud et Ménez a 10 min de la fin -__- il aurait du agir dès le 1er but !
Les seul français qui on réussi a joué ce sont Lloris, Clichy et Ribéry !

Au moin pas de Phillipe M la prochaine fois ! et j'éspére pas de Malouda |:D car tenté des frappes a 30 m ...

Moi perso je veux Giroud, Ménez, Cabaye ! une attaque au point quoi :p

Petit Hs: il m'énerve un peux le commentateur, il parle tout le temps il guele pour rien et il dit 3à4x le même nom :D du genre :
Malouda ... Maloudaaa !!! Florent malouda ! et Malouda qui pert la balle -__- non on avait vraiment pas vue qu'il avait pas passé le ballon. ;D

Pour le match contre L'espagne on peut gagné ! a condition de faire les bon choix.
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Messagepar Gamespirit » 20 Juin 2012, 17:23

Bobnaxx59 Wrote:Il me gave Laurent !! c'est quand qu'il va comprendre que Benzema et mèxes servent a rien ou presque !

C'est le trip de Blanc : la confiance, il comprend pas que certains en abusent, avoir donné sa confiance à Ribéry, à Diarra, quand tout le monde les reniait, ça a marché, aujourd'hui ils sont bons, mais ce qu'il fait avec Mexès comme avant avec Evra, c'est juste dégueulasse ! Quel message pour les remplaçants, il laisse Kos jouer 2 matchs, il est excellent, Mexès est de plus en plus nul, mais Mexès continue d'être titulaire ! Résultat Mexès prend la confiance, il est encore plus nul, il fait des boulettes et derrière il court même pas pour les rattraper ? Bah ouais pour quoi faire ? Il peut être aussi nul qu'il le veut, il sera toujours titulaire !
Le pire c'est que Blanc a jeté sa touillette quand Mexès s'est pris le jaune, genre "Oh non je pourrait pas l'aligner au prochain match", c'est juste à se taper la tête contre les murs !
Heureusement on reverra plus Mexès de l'Euro, soit on perd et on dégage, soit on gagne et alors il peut pas remettre Mexès.

Petit Hs: il m'énerve un peux le commentateur, il parle tout le temps il guele pour rien et il dit 3à4x le même nom :D du genre :

Tu parles de qui ? Larqué ou Balbir ? Larqué a toujours été énervant, même s'il m'a fait plaisir en insultant presque Mexès lors de sa bourde au début du match contre l'Ukraine, il donne trop de leçons, mais Balbir j'aime bien comme il commente.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar zouu_zouu » 20 Juin 2012, 17:27

Je ne partage pas du tout votre analyse concernant Menez.
Alors ok, il n'a pas livré une prestation aussi catastrophique que Nasri hier, mais soignons honnêtes s'il ne marque pas au précédent match, il se fait incendier par la presse et les supporters. Pour moi, il est passé totalement à côté lors du match contre l'Ukraine: mauvaises décisions sur mauvaises décisions, multitudes d'occasions loupées; sans parler de son jaune qui aurait pu virer au rouge. Heureusement pour lui que l'Ukraine est une équipe qui aime attaquer et donc laisse des espaces derrière.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 20 Juin 2012, 17:41

Ménez comme j'ai déjà dit ici, il est spécial, il peut rater le plus simple et réussir le plus dur, on l'a bien vu face à l'Ukraine encore, en plus on peut pas savoir ce qu'il pense, en général quand un joueur foire un dribble perd un balle, on voudrait le voir crier, montrer qu'il a la rage, mais lui il joue au foot comme au poker, il montre rien de ses émotions, il reste impassif, beaucoup de gens ne l'aiment pas pour ça, mais je sais pas ce qu'il peut vraiment apporter dans un match, c'est un dribbleur, il a beau rater il arrêtera jamais du match car il sait qu'il suffit de passer une seule fois pour que tout ce qu'il a raté dans le match soit effacé.

Concernant son presque rouge, sur le jaune qu'il a pris il y avait même pas faute, à moins que Sheva puisse tomber à la force des doigts de Ménez... Par contre ensuite il y avait faute, donc il a mérité le jaune globalement.

En tout cas dans un match stérile et sans envie comme hier, je suis sûr qu'il Ménez aurait pas fait de mal...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Bobnaxx59 » 20 Juin 2012, 23:16

Gamespirit Wrote:Tu parles de qui ? Larqué ou Balbir ? Larqué a toujours été énervant, même s'il m'a fait plaisir en insultant presque Mexès lors de sa bourde au début du match contre l'Ukraine, il donne trop de leçons, mais Balbir j'aime bien comme il commente.

Je parle de Balbir ;D

Larqué ne parle pas beaucoup :-\ pourtant j'aime bien ses petites réflexions ;D
Le seul gros truc que j'aime pas chez Larqué c'est quand il critique pour rien alors qu'il fesait pas mieux quand il était sur le terrain :P

Bon si non je me pose toujours la question ! Que va faire Laurent Blanc ? Attaque ou Défense ! a mon avis c'est soit l'un soit l'autre ^^" il ne va quand même pas ténté un truc classique.
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Messagepar Cedasse42 » 20 Juin 2012, 23:29

Bobnaxx59 Wrote:Le seul gros truc que j'aime pas chez Larqué c'est quand il critique pour rien alors qu'il fesait pas mieux quand il était sur le terrain :P

Tu l'as déjà vu jouer ? Ça remonte aux années 70 donc j'en doute, il a été 7 fois champion de France avec l'ASSE avec laquelle il a disputé 400 matchs et a marqué 100 buts, pas mal pour un milieu ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar zouu_zouu » 21 Juin 2012, 21:45

@Game:
Le soucis, c'est que des joueurs qui tripotent le ballon, on en a pas mal (nasri, ben arfa etc) qui peuvent jouer et qui sur un coup de chance/génie peuvent transpercer la défense et marquer. Seulement ici, on n'est pas en championnat et la moindre erreur se paie cash.
Arriver à un tel niveau de compétition, on ne doit pas compter sur un éclair de génie d'autant que face à l'Espagne, l'EDF n'aura pas 50 occasions, si elle s'en sort avec 3 situations dangereuses alors elle aura fait un gros match.

Personnellement pour ce quart, je verrai bien Blanc aligné une équipe plus tourner vers la défensive sans pour autant atteindre le système Anglais avec le double rideau défensif. Un trio Cabaye-M'Vila-Diarra accompagné d'un Valbuena sur l'aile droite, qui rappelons le, fut bel et bien au niveau lors du match contre la mannschaft.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Myrage » 21 Juin 2012, 22:50

Un grand bravo à l'équipe de la République Tchèque qui n'a pas déméritée, loin de là. :)
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 21 Juin 2012, 22:55

La RT n'a pas assuré offensivement et je le regrette, y'avait une putain de place sur les rares offensives qu'elle a présenté |:(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar alex93600 » 21 Juin 2012, 23:02

le portugal en demi ces sa que ces bon :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer