Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Bobnaxx59 » 22 Juin 2012, 18:31

Cedasse42 Wrote:
Bobnaxx59 Wrote:Le seul gros truc que j'aime pas chez Larqué c'est quand il critique pour rien alors qu'il fesait pas mieux quand il était sur le terrain :P

Tu l'as déjà vu jouer ? Ça remonte aux années 70 donc j'en doute, il a été 7 fois champion de France avec l'ASSE avec laquelle il a disputé 400 matchs et a marqué 100 buts, pas mal pour un milieu ;)

Oui je l'ai deja vue sur quelque vidéos ;D et Match Importants.
Mais défois il dit "Oh que c'est Mal joué" :P
alors que Il y avait une Impasse et pas trop de choix possibles.
après j'ai jamais dit qu'il était mauvais mais juste qu'il avait la critique un peux facile ^^" et surtout quand ya rien :D
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril
Pays: France

Messagepar Myrage » 22 Juin 2012, 19:24

Je parie l'allemagne ce soir avec un 3-1 . ;) ;)
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Cedasse42 » 22 Juin 2012, 19:32

Je mise logiquement sur l'Allemagne aussi pour le quart de ce soir, j'espère qu'ils nous offriront un joli match avec de belles actions et des buts.

Sur les derniers matchs que j'ai regardé d'eux, je trouve qu'ils jouent un peu trop en passe en une touche de balle aux abords de la surface (et finissent par la perdre sans avoir tiré au but), c'est limite si ils ne continueraient pas à avancer de cette manière jusqu’à entrer dans la cage avec le ballon...

ÉDIT 22h40 : Fin du match, victoire allemande 4-2 grâce à une forte domination et de nombreuses occasions.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar Bobnaxx59 » 23 Juin 2012, 09:20

Je trouve que les deux équipe ont très bien joué !
La Grèce, a très bien joué et ses battue jusqu'au bout. l'Allemagne aussi ! ils n'ont pas fait une passe a 10 exagéré a la fin. Des Occasions,des but.
L'idée de la Grèce était pas mauvaise,elle aurait quand même dut essayé de marqué le premier but. je pensé que les Grecs allaient abandoner quand il y avait 4-1 mais non ;D c'etait un très beau match.
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Messagepar Myrage » 23 Juin 2012, 10:06

Sauf qu'ils auraient du rester à 3-1 car j'avais parié sur ce score avec un rapport de 11, arf... |:(
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 23 Juin 2012, 22:42

Quel match stratosphérique dans l'ennui!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar pampafox » 23 Juin 2012, 22:50

L'espagne a marqué dans les 20 premieres minutes, après ils préféraient jouer la sécurité, ce que je trouve normal
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gamespirit » 23 Juin 2012, 23:16

Blanc est pathétique avec son équipe, quand j'ai reçu l'alerte de l'Equipé pour montrer l'effectif j'ai halluciné quoi, Debuchy aillier droit, en gros ça veut dire qu'on joue à 5 défenseurs, Malouda au milieu, en gros on joue à 10, Benzema qui sert quasiment à rien depuis le début de l'Euro, en gros on joue sans attaquant.

Quand j'ai vu ça j'ai perdu espoir, en 2000 j'étais pas là, mais en 2006 on les a tapé en jouant, là on défend, ce qu'on sait pas faire, on a beau avoir des bons joueurs comme Koscielny, au bout d'un moment ça passe toujours d'une façon ou d'une autre.

Là on avait de quoi jouer, avec des joueurs en forme, Cabaye, Ribéry, Ménez ou Valbuena.

Au final Blanc s'est encore entêté, SANS RIEN TENTER, Debuchy sert à rien en aiilier droit, c'est pas son poste il peut juste aider pour centrer devant, mais il peut rien faire tout seul, il fait jouer Ménez 30 minutes, alors que c'est un joueur qui fait la différence 2 fois sur 10, en gros on a pas le temps de voir les 2 bonnes fois, Benzema incapable de faire une bonne passe mais qui s'entête à vouloir faire le jeu, et qui sabote les bonnes contre-attaque en tirant dans les nuages quand il faut faire jouer. Tout ça pour moi je tient Blanc pour responsable.

Ça m'énerve parce qu'il y avait vraiment moyen contre ces espagnols, malheureusement Clichy se foire lamentablement sur le premier but, j'espérais bien mieux de lui, après les espagnols ont refusé le jeu, ce que je trouve pathétique de la part d'un équipe de leur classe, enfin bon ils ont bien joué on va dire, mais quand les "grandes équipes" ont de la chance, je rage encore plus.

Cmme je disais il y avait moyen, Koscielny, Rami, Lloris, Ribéry, Cabaye, Debuchy (défensivement), tout ces joueurs là on fait un bon Euro et un bon match ce soir, si Blanc avait voulu jouer le coup en n'attendant pas la 85ème pour commencer à faire des changements, ou comme ce soir attendre la 60ème pour aligner l'équipe qu'il aurait dû aligner dès le début...

Blanc c'était un défenseur, on dirait qu'il a pas compris que pour gagner il fallait marquer des buts, résultat ce soir on sort logiquement, moi j'attends encore les bons choix de Blanc, je dirais pas Blanc démission car je pense pas qu'on puisse avoir mieu que lui, mais moi j'espère pour rien dans une compétition avec ce type, au moins il a fait quelque chose pour les petits cons du vestiaire, un peu de contrôle et de réaction de ce côté là ça nous change de Domenech.

Mais une victoire contre l'Ukraine et retour à la maison, c'est pas une compétition réussie, et qu'on me sorte pas l'excuse de l'Espagne, aujourd'hui on a perdu parce qu'on a rien tenté alors qu'on avait des bons joueurs, pas parce que c'était la "grande" Espagne en face.

Bons maintenant allez l'Angleterre, moi je veux une finale Portugal - Angleterre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Rikkimaru » 23 Juin 2012, 23:28

Gamespirit Wrote:Blanc est pathétique avec son équipe, quand j'ai reçu l'alerte de l'Equipé pour montrer l'effectif j'ai halluciné quoi, Debuchy aillier droit, en gros ça veut dire qu'on joue à 5 défenseurs, Malouda au milieu, en gros on joue à 10, Benzema qui sert quasiment à rien depuis le début de l'Euro, en gros on joue sans attaquant.

Je dirais même qu'on jouait à 9 avec Réveillère... ;D
Il est nullissime depuis un moment, son talent s'approche du néant. Il l'a encore prouvé ce soir. :-X
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Cedasse42 » 23 Juin 2012, 23:33

D'accord avec toi GS dans l'ensemble sauf sur ta dernière phrase, je pense et espère voir l'Allemagne en finale, quand on compare leur jeu d'hier avec celui de l'Espagne ce soir ou même sur toute la compétition, c'est bien plus mérité. Par contre je serai derrière l'Angleterre demain soir pour qu'ils sortent l'Italie afin de faire taire certains footix qui me tapent sur le système...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar IceTiger » 23 Juin 2012, 23:40

Aujourd'hui ya eu le français repêché le plus haut dans l'histoire du hockey sur glace, Tim Bozon (le fils de l'autre) repêché par les Canadiens de Montréal en 3e ronde (64e au total) ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 24 Juin 2012, 00:18

Ice, t'es un peu l'intrus du topic ;D (je déconne, hein!)

Allez l'Angleterre! Mais malgré mon affection particulière pour ce pays, je vois l'Italie se qualifier. Plus expérimentée, plus solide défensivement, l'Angleterre concède 3/4 occasions par match, je vois pas l'Angleterre malheureusement s'en sortir devant une équipe telle que l'Italie.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer