Blanc est pathétique avec son équipe, quand j'ai reçu l'alerte de l'Equipé pour montrer l'effectif j'ai halluciné quoi, Debuchy aillier droit, en gros ça veut dire qu'on joue à 5 défenseurs, Malouda au milieu, en gros on joue à 10, Benzema qui sert quasiment à rien depuis le début de l'Euro, en gros on joue sans attaquant.
Quand j'ai vu ça j'ai perdu espoir, en 2000 j'étais pas là, mais en 2006 on les a tapé en jouant, là on défend, ce qu'on sait pas faire, on a beau avoir des bons joueurs comme Koscielny, au bout d'un moment ça passe toujours d'une façon ou d'une autre.
Là on avait de quoi jouer, avec des joueurs en forme, Cabaye, Ribéry, Ménez ou Valbuena.
Au final Blanc s'est encore entêté, SANS RIEN TENTER, Debuchy sert à rien en aiilier droit, c'est pas son poste il peut juste aider pour centrer devant, mais il peut rien faire tout seul, il fait jouer Ménez 30 minutes, alors que c'est un joueur qui fait la différence 2 fois sur 10, en gros on a pas le temps de voir les 2 bonnes fois, Benzema incapable de faire une bonne passe mais qui s'entête à vouloir faire le jeu, et qui sabote les bonnes contre-attaque en tirant dans les nuages quand il faut faire jouer. Tout ça pour moi je tient Blanc pour responsable.
Ça m'énerve parce qu'il y avait vraiment moyen contre ces espagnols, malheureusement Clichy se foire lamentablement sur le premier but, j'espérais bien mieux de lui, après les espagnols ont refusé le jeu, ce que je trouve pathétique de la part d'un équipe de leur classe, enfin bon ils ont bien joué on va dire, mais quand les "grandes équipes" ont de la chance, je rage encore plus.
Cmme je disais il y avait moyen, Koscielny, Rami, Lloris, Ribéry, Cabaye, Debuchy (défensivement), tout ces joueurs là on fait un bon Euro et un bon match ce soir, si Blanc avait voulu jouer le coup en n'attendant pas la 85ème pour commencer à faire des changements, ou comme ce soir attendre la 60ème pour aligner l'équipe qu'il aurait dû aligner dès le début...
Blanc c'était un défenseur, on dirait qu'il a pas compris que pour gagner il fallait marquer des buts, résultat ce soir on sort logiquement, moi j'attends encore les bons choix de Blanc, je dirais pas Blanc démission car je pense pas qu'on puisse avoir mieu que lui, mais moi j'espère pour rien dans une compétition avec ce type, au moins il a fait quelque chose pour les petits cons du vestiaire, un peu de contrôle et de réaction de ce côté là ça nous change de Domenech.
Mais une victoire contre l'Ukraine et retour à la maison, c'est pas une compétition réussie, et qu'on me sorte pas l'excuse de l'Espagne, aujourd'hui on a perdu parce qu'on a rien tenté alors qu'on avait des bons joueurs, pas parce que c'était la "grande" Espagne en face.
Bons maintenant allez l'Angleterre, moi je veux une finale Portugal - Angleterre.