Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 24 Juin 2012, 00:58

Nasri (encore) très poétique en zone mixte:

Vous cherchez toujours à écrire de la merde sur nous. Va te faire enculer, va niquer ta mère, fils de pute." "Comme ça tu pourras dire que je suis mal elevé. Viens, on va régler ça la bas"

J'aurais adoré que le journaliste lui démonte la gueule, quel dommage que son job soit en jeu...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar IceTiger » 24 Juin 2012, 01:17

GIMB Wrote:Ice, t'es un peu l'intrus du topic ;D (je déconne, hein!)

Bon je vais faire des commentaires d'américains sur l'Euro.... Eh ben la France a encore perdu! Quelle surprise! ::) :D

Dans mon quartier ya trop de drapeaux du Portugal, j'ai hâte qu'il finisse cet Euro, on se croirait à Lisbonne ici (pas vraiment vu l'architecture en fait) :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Myrage » 24 Juin 2012, 12:04

♪♪♪ "On n'est dans l'avion, on est dans l'avion... On est, on est, on est dans l'avion"♪♪♪

::)
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 24 Juin 2012, 13:30

EDIT: error
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2012, 21:33, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Bobnaxx59 » 24 Juin 2012, 15:21

Non,non et non !! encore une fois Laurent Blanc fait les mauvais changement !
un Nasri inutile !! et pourquoi il fait encore une fois de plus entré Giroud a la 80e !!! >< Ma plus grosse déception,Pas de Matthieu pendent l'euro !! c'est du nimportequoi ! l'un des meilleurs joueur de la ligue 1 sur le banc ! alors qu'il aurait pus faire des jolie chose a la place de malouda ou de nasri :-X
après hier c'était un bon match mais sans plus.
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Messagepar Gamespirit » 24 Juin 2012, 17:51

GIMB Wrote:Nasri (encore) très poétique en zone mixte:

Vous cherchez toujours à écrire de la merde sur nous. Va te faire enculer, va niquer ta mère, fils de pute." "Comme ça tu pourras dire que je suis mal elevé. Viens, on va régler ça la bas"

J'aurais adoré que le journaliste lui démonte la gueule, quel dommage que son job soit en jeu...

C'est très compacté comme version... Il y a eu une discussion il pas tout dit d'un coup sans raison.

Puis les journalistes sont parfois des grosses raclures aussi, Nasri a répondu à un journaliste qui voulais l'interviewer qu'ils cherchaient toujours la merde, , et là le journaliste lui a dit "et bah alors casse-toi", et on lit quoi sur l'Equipe ?

Le rédacteur lui a dit qu'en ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas

Nan mais lol, la blague ! Quand c'est les propos de Nasri ils font des citations, alors que quand c'est le gars de l'AFP ils réarrangent les propos ! Alors que tous les médias ont bien repris le "casse-toi", c'est totalement minable, et ces journaliste valent moins dans leur métier que Nasri dans le sien, Nasri c'est pas son boulot de communiquer...

Ensuite Nasri lui a dit "Viens on va régler ça" et le journaliste a pas fait le malin, et là il l'a insulté, c'était la pire chose à faire vu que le journaliste a eu ce qu'il voulait en plus, il a eu tord mais dans ce genre de provocation je le comprends.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Diel » 24 Juin 2012, 20:21

vraiment une belle équipe de branquignol cette équipe de france ... vraiment les espagnols a part joué a la baballe n'ont rien montrer , 2 occasion 2 buts et encore penalty y a rien , Benzema depuis le début il est nul .

Koscielny et Ribery les deux seuls potable joueur de cette équipe ....

Allez L'Allemagne !
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 24 Juin 2012, 21:36

Cedasse42 Wrote:D'accord avec toi GS dans l'ensemble sauf sur ta dernière phrase, je pense et espère voir l'Allemagne en finale, quand on compare leur jeu d'hier avec celui de l'Espagne ce soir ou même sur toute la compétition, c'est bien plus mérité.

Oui tu as raison, à vrai dire tant qu'il y a plus la France, je me fous de qui peut gagner, je veux juste que ce soit celui qui joue le mieux, qui le mérite le plus, la seule équipe que j'aime bien qui reste c'est l'Angleterre, sauf que vu leur match ou plutôt leur non match contre la France à 10 derrière j'ai pas trop envie de les voir gagner, surtout après le Chelsea champion d'Europe...

L'Allemagne mérite c'est clair, le Portugal a bien joué aussi, après je suis pas si fâché de notre élimination d'hier, avec notre état d'esprit et notre système voué à l'échec, n'importe laquelle des équipe qui a joué les quart méritait plus que nous.
Même la Grèce.

Diel Wrote:Koscielny et Ribery les deux seuls potable joueur de cette équipe ....

Allez L'Allemagne !

N'importe quoi, on avait un paquet de bons joueurs, comment oublier Cabaye ? Lloris, Debuchy, Diarra, M'Vila, Valbuena qu'on a pas vu mais qui est toujours impeccable en EDF.

C'est d'autant plus rageant, qu'on a pas du tout atteint notre potentiel, et qu'on est sorti comme une petite nation, sans aucune ambition.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Diel » 25 Juin 2012, 12:33

Gamespirit Wrote:
Cedasse42 Wrote:D'accord avec toi GS dans l'ensemble sauf sur ta dernière phrase, je pense et espère voir l'Allemagne en finale, quand on compare leur jeu d'hier avec celui de l'Espagne ce soir ou même sur toute la compétition, c'est bien plus mérité.

Oui tu as raison, à vrai dire tant qu'il y a plus la France, je me fous de qui peut gagner, je veux juste que ce soit celui qui joue le mieux, qui le mérite le plus, la seule équipe que j'aime bien qui reste c'est l'Angleterre, sauf que vu leur match ou plutôt leur non match contre la France à 10 derrière j'ai pas trop envie de les voir gagner, surtout après le Chelsea champion d'Europe...

L'Allemagne mérite c'est clair, le Portugal a bien joué aussi, après je suis pas si fâché de notre élimination d'hier, avec notre état d'esprit et notre système voué à l'échec, n'importe laquelle des équipe qui a joué les quart méritait plus que nous.
Même la Grèce.

Diel Wrote:Koscielny et Ribery les deux seuls potable joueur de cette équipe ....

Allez L'Allemagne !

N'importe quoi, on avait un paquet de bons joueurs, comment oublier Cabaye ? Lloris, Debuchy, Diarra, M'Vila, Valbuena qu'on a pas vu mais qui est toujours impeccable en EDF.

C'est d'autant plus rageant, qu'on a pas du tout atteint notre potentiel, et qu'on est sorti comme une petite nation, sans aucune ambition.

Cabaye on la pas vue contre Espagne , toutes façon équipe de brèle c'est pareil qu'en 2010 même mentalité les mecs sont la pour passer des vacances au lieu de jouer a la baballe .
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Xfurerbirdx » 25 Juin 2012, 13:29

Je ne ferais aucun commentaire sur l'équipe de france, mais à ceux qui ont vu Angleterre Italie hier, c'est un des plus beaux matchs de l'euro franchement ? Du vrai football, un match vraiment ouvert .. Ayant du sang rital je suis content de les voir passer et j'espère une finale Italie Portugal !

Je ne sais pas si vous avez regardé le 13h du jour mais Pernaut à fracassé les bleus :P
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Spidey » 25 Juin 2012, 15:14

Les bleus sont logiquement éliminé, les 4 demi finalistes sont largement meilleur que nous, avec des défenses qui tiennent la route, on aura beau avoir l'un des meilleur gardien d'Europe, cela ne suffira pas tant qu'on alignera des brelles comme Mexes, Rami ou Reveillere qui m'a franchement deçu là sur le match de samedi.

Les comportements de Nasri sont vraiment dommageable, il est sorti de sa compétition après avoir marqué son but face aux anglais ce type là.

Je reste toujours sur le probable Allemagne - Espagne en finale.

Les 6 qui ont voté pour la France, vous vous êtes cru un 25 décembre ?? :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Bobnaxx59 » 25 Juin 2012, 20:53

Spidey Wrote:Les 6 qui ont voté pour la France, vous vous êtes cru un 25 décembre ??
:D :D :D
Si non très beau match hier !!
Voici mon avis :
Italie-Allemagne, L'Italie passe.
=====> Espagne remporte L'euro.
Espagne-Portugal, L'Espagne passe.
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril