Vous avez tous entendu parler d'Ibra au PSG, je m'enflamme pas, mais franchement je croyais pas du tout ça possible, Ibra ce qu'il veut c'est la Ligue des Champions, donc ça m'étonne d'entendre tous les médias dire que c'est presque fait avec le PSG, c'est juste un des meilleurs attaquants du monde, si ce n'est le meilleur, en plus Mourinho le voulait selon les rumeurs, les deux s'aiment et sont unis par leur haine du Barca, je l'aurais trop bien vu au Real, c'est un club qui lui correspondrait parfaitement, Higuain part et il surclasse largement Benzema, et il aurait de très grandes chances de l'avoir sa ligue des champions, si c'est une question de fric pour le Real, ils auraient pu leur refiler le Kaka dont ils ne veulent plus en échange.
Si ça se fait avec le PSG, ça serait énorme, pour le club et pour la ligue 1, un tel monstre au PSG putain ! Mais si c'est le cas il doit vraiment aimer l'argent pour préférer le PSG au Real Madrid. Si Berlusconi se fout une fois du plus de Leonardo, j'espère qu'il ira au Real lol.
En tout cas ce que je veux à part ça, c'est que Nenê, Sakho, Chantôme et Gameiro restent, des mecs même bons comme Ménez je m'en fous mais des mecs qui ont l'amour du maillot ça ferait trop chier de les voir partir, surtout pour Sakho qui avait déclaré qu'il rêvait de jouer la ligue des champions avec Paris.