Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar zouu_zouu » 17 Aoû 2012, 02:08

Donc au final bisevac à l'ol et réveillere sans club ou à l'ol quand même? Et Lyon doit-il payer qlq chose ou non?
En tout cas, c'était déjà un magnifique coup du père aulas cet échange, mais là c'est limite du vol :o

@GS:
Je ne pense pas que les lyonnais retourneront en EDF, Rémy et d'autres ont d'avantage leur place qu'eux. En plus, il ne faut pas oublier que c'était juste un amical.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Cedasse42 » 17 Aoû 2012, 10:12

zouu_zouu Wrote:Donc au final bisevac à l'ol et réveillere sans club ou à l'ol quand même? Et Lyon doit-il payer qlq chose ou non?
En tout cas, c'était déjà un magnifique coup du père aulas cet échange, mais là c'est limite du vol :o

Réveillère reste à l'OL et Bisevac a été vendu pour 2,75 millions d'euros (plus un maximum de 500 000 euros de bonus), comme il devait y avoir l'échange ça devait compenser parce que là c'est donné, mais bon je ne pense pas que ça fera défaut au PSG avec leur budget... Le but de l'opération était surtout de libérer une place d'extra-communautaire pour accueillir Lucas en janvier.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Messagepar zouu_zouu » 17 Aoû 2012, 19:13

Ah ok merci.
En même temps, bisevac pouvait tout aussi bien se faire naturaliser.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 18 Aoû 2012, 12:01

Match nul de Lille contre Nancy dans son new stade |:( |:( |:( 1.1 |:(
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Gamespirit » 19 Aoû 2012, 15:07

Je commence à regarder Wigan Chelsea a partir de la 8eme minute, il y a déjà 2-0, je regarde depuis une demi heure, j'ai pas vu une seule action.

Ptain la poisse. Ils ont même pas montré les ralentis en plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Cedasse42 » 19 Aoû 2012, 16:33

Ça c'est pas de bol...

Hier match raté pour l'ASSE, complètement à côté de la plaque. Du coup toujours 0 pts, j'espère que contre Brest puis Bastia ça ira mieux que contre Lille et Toulouse...

Pas d'Ibra ce soir pour le PSG contre Ajaccio qui est préservé suite à sa petite blessure de la 1ère journée, je pense que vu la rencontre ils ne voulaient pas lui faire courir un risque d'aggravation.
Image
Ancien Administrateur

Messagepar Gamespirit » 19 Aoû 2012, 17:27

Maintenant y'a Man City - Southampton (ou Sootantone comme l'a dit le mec de canal tout à l'heure), 15 minutes de jeu, blessure d'Aguero, pénalty pour City, pénalty raté de Silva, je kiffe ce championnat, regarder un match dont on supporte une équipe ça met la tension, mais quand on est pour aucun des deux c'est pas mal aussi, jsuis content de voir un pénalty, et je suis content qu'il soit arrêté xD.

J'aime pas beaucoup City mais ils ont vraiment un public magnifique, vive les anglais, ptain si on pouvais avoir ça à Paris :'(.

EDIT : Tévez ouvre le score alors qu'il était hors jeu, et Southampton revient 2 à 1 à la 68 ème ! Un match de fou.
ImageImage
Ancien

Messagepar Cedasse42 » 19 Aoû 2012, 19:09

3-2 au final pour City avec un but de Nasri qui apparemment a relevé son maillot avec un message à faire passer, tu as vu ce que c'était ?
Image
Ancien Administrateur

Messagepar Gamespirit » 19 Aoû 2012, 19:12

"Eid Mubarak", juste pour souhaiter aux gens une bonne fête de l'Aid un truc comme ça, pas de message polémique.

Quel match quand même, dommage le but hors jeu de Tevez a tout gâché, mais quand on regarde un match de City on est rarement déçu, des petites équipes qui se dépouillent face à eux, et ils reviennent toujours au score, Nasri homme du match, ça serait bien que Deschamps passe un coup de fil à Mancini pour lui demander comment faire, ce Nasri là il nous le faut en EDF.
ImageImage
Ancien

Messagepar Cedasse42 » 19 Aoû 2012, 19:17

Ah ok, j'ai vu ça sur le live de l'Equipe et ils ne précisaient pas le message, ils disaient juste qu'il avait pris un jaune après avoir montré son t-shirt, ça m'a tout de suite fait penser au "Why always me ?" de Balotelli héhé

Le seul match de City que j'ai regardé c'était le dernier de la saison passée où ils ont tout arraché dans les dernières minutes pour mettre 2 buts et finir champions. Là j'ai regardé en alternance Bordeaux 1-0 Rennes & Marseille 2-0 Sochaux, tous les deux rejoignent Lyon et Bastia en tête de la L1.
Image
Ancien Administrateur

Messagepar Gamespirit » 19 Aoû 2012, 21:36

Menez... J'en peux plus de ce gars.

Gameiro doit être content.
ImageImage
Ancien

Messagepar Cedasse42 » 19 Aoû 2012, 23:08

Ben dis donc, le PSG fait 0-0 contre Ajaccio, exclusion de Lavezzi et Ancelotti, ça démarre bien mal pour eux :o
Image
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer