Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Gamespirit » 19 Aoû 2012, 23:44

Je le savais avant le match qu'avec Ménez sur le terrain ça allait être compliqué, il vaut rien le mec, Pierre Ménes lui a mis 2/10, et c'est mérité, il enchaine pas deux passes, réussit pas un dribble utile, et il tire sur le gardien quand les cages sont ouvertes à 2 mètres des cages, tu mets Gameiro en pointe il y a but, surtout qu'il était en forme.

Nenê est encore une fois énorme, il a donné un caviar à Ménez.

J'aurais sorti Ménez pour faire entrer Gameiro, Carlo l'a fait, j'aurais sorti Chantome ou Matuidi pour faire entre Verratti, Carlo a fait sortir Nenê, alors qu'il était bon et voulait rester, je comprends vraiment pas ça.

Verratti je l'aime, il est énorme, il a 19 ans le mec, il me fait beaucoup plus penser à Xavi qu'à Pirlo, il récupère, dribble, oriente, il perd pas une balle, il est bien meilleur que Chantome. Sans compter qu'il nous a arrêter un but, sans son intervention c'était au fond des filets sûr et certain, quel joueur.

Pastore a calé son petit pont, mais c'était vraiment pas son match, peu de dribbles et passes réussies, dommage j'aime bien quand il joue plus bas comme ça.

Sakho a encore failli nous couter cher, je me demande quand est-ce qu'il reviendra...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Spidey » 21 Aoû 2012, 10:29

Le truc avec Paris en ce moment c'est que le coach veut faire jouer ses stars ensemble, malheureusement ils ne sont pas tous en forme et dans le rythme de la compétition, contrairement à ceux qui sont "soi disant" un cran en dessous, comme Hoarau, Gameiro ...
Alors c'est risqué, la preuve pas de victoire en 2 matchs, au lieu de faire joué les mecs qui sont bien sur le moment, on préfère aligné les €€€ sur le terrain.
Dommage car il faudrait mieux mettre les joueurs prêts, que ceux ceux que l'on attend d'être prêts ...
Tout les points compte, on l'a vu l'année dernière ou cela peut se jouer à la dernière journée, surtout si on tombe sur une équipe comme l'a fait Montpellier la saison passée.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Xfurerbirdx » 26 Aoû 2012, 11:59

Gamespirit Wrote:J'aime pas beaucoup City mais ils ont vraiment un public magnifique, vive les anglais, ptain si on pouvais avoir ça à Paris :'(.

Dire qu'on avait aussi un public de dingue avant ... Sinon je suis d'accord avec toi, Verrati est énorme malgré sa tout juste arrivée et son jeune âge, lui il promet beaucoup.

Retour d'Ibra et de Motta ce soir au parc des princes, c'est une très bonne chose, mais j'attends aussi beaucoup le retour de Sissoko au milieu !
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Gamespirit » 26 Aoû 2012, 19:03

J'ai regardé Liverpool - Manchester City, encore une fois, Liverpool nul contre les petits, a failli taper City, score final 2-2.

Jsuis rassuré sur les recrues Allen et Borini, ils ont vraiment l'esprit qu'il faut, et le petit Sterling est juste énorme, je pense que je vais bien les rôder dans FIFA 13.

Ce club a vraiment des problèmes, Skrtel fait un match énorme, il marque sur un coup de boule colossal sur corner, et derrière il offre un but à Tevez en voulant se faire une passe en retrait à lui même. Suarez fait un match dégueulasse, mais il marque un super coup franc enroulé au rat-du-poteau (private joke), avec la boulette Reina/Kelly, Liverpool a marqué 2 beaux buts, et en a offert 2 à City, des vrais cadeau, alors qu'ils ont dominé du début à la fin.

J'en ai marre de voir Liverpool se faire voler par les arbitres, la semaine dernière l'arbitre invente 2 pénaltys contre Liverpool et un carton rouge sur un intervention régulière, et là Johnson se fait tacler par derrière par Kolarov, qui touche pas du tout le ballon, et il y a pas pénalty, c'est bon quoi ça gave au bout d'un moment.

Enfin bon un super match quand même, je zappais des fois sur C+, je tenais pas plus de 4 secondes, toutes mes condoléances à ceux qui ont regardé Montpellier - Marseille.
ImageImage
Ancien

Message non lupar Xfurerbirdx » 26 Aoû 2012, 19:27

Put* t'as bien de la chance, moi j'ai regardé stoke / arsenal. Quand la deuxième mi temps à repris comme la première j'ai tout de suite compris qu'il allait y avoir 0-0, du coup je suis parti avant la fin ...

Liverpool redeviendra t-il un club au devant de la scène européenne ?
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Cedasse42 » 26 Aoû 2012, 19:37

Première victoire pour les verts en tapant Brest 4-0 ! Bon jeu avec de bons Lemoine, Hamouma et Aubame, j'espère que ça lancera bien la saison (hier à un moment on était 20ème et aujourd'hui 10ème) :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Gamespirit » 26 Aoû 2012, 19:56

J'ai aussi regardé Stoke - Arsenal, c'était nul de chez nul, Arsène aurait dû faire entrer Walcott et Chamberlain avant, surtout The Ox il est énorme.

Ménez sur le banc ce soir !!!! On va peut-être pouvoir gagner, Carlo a ENFIN compris le boulet qu'est ce mec.

Je dis ça et à tous les coups il va rentrer et débloquer la situation xD.

Les tweets de Barton :

I am hopefully that things will be sorted out soon. Other clubs are in but I only want to play in Marseille. This is the place for me...

Hopefully, QPR and Marseille can finalise the deal in the next few days. My heart is already in the Vélodrome...

C'est bon ça, Barton en Ligue 1, c'est dingue comme la venue d'un joueur sportivement banal de Premier League peut déclencher l’engouement xD, ca va donner dans le classico.
ImageImage
Ancien

Message non lupar Gamespirit » 30 Aoû 2012, 18:20

Il y a le tirage de la ligue des champions en ce moment, Man City est tombé dans le groupe du Real ahaha, tout ce que j'espérais, que City se fasse éclater par le Real ou le Barca, une bête d'équipe bien huilée

Bon je ferai moins le malin si le PSG vient compléter le groupe, faites que je leur porte pas la poisse en disant ça...
ImageImage
Ancien

Message non lupar zouu_zouu » 30 Aoû 2012, 18:27

Gamespirit Wrote:Il y a le tirage de la ligue des champions en ce moment, Man City est tombé dans le groupe du Real ahaha, tout ce que j'espérais, que City se fasse éclater par le Real ou le Barca, une bête d'équipe bien huilée

Bon je ferai moins le malin si le PSG vient compléter le groupe, faites que je leur porte pas la poisse en disant ça...

Là il n'y a pas de mot assez fort pour définir le tirage de Paris.

Je parie Montpellier dans le groupe B ou D.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 30 Aoû 2012, 18:31

Fioouuuu le flip ! Au moment ou le mec tire le PSG, il reste le groupe A, et le groupe D avec le Real et Man City, une chance sur 2 de tomber dans le groupe de la mort !

Et le mec tire le groupe A, OUF !! Tout le public a fait "Oooooooh !" ;D, trop fort, mais ptain je suis content d'échapper aux ogres.

Paris est donc dans le groupe de Porto et du Dynamo Kiiev pour l'instant, et tirage moins clément pour Lille, ils sont avec le Bayern et Valence.

Maintenant vient le tirage pour Montpellier, ils peuvent tomber dans le groupe du Real, City et l'Ajax xD.
ImageImage
Ancien

Message non lupar zouu_zouu » 30 Aoû 2012, 18:37

Groupe B finalement pour les Héraultais.
Pour le PSG la qualification devrait se faire haut la main. Pour la Lille ça risque d'être plus compliqué mais pas infaisable, le FC Valencia est largement prenable et un exploit face au Bayern n'est pas impossible.
Bon par contre pour le club de Loulou ça risque d'être très très compliqué.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedasse42 » 30 Aoû 2012, 18:44

Énorme chance pour le PSG qui tire le groupe le plus abordable et évite de justesse celui de la mort ! Bon tirage dans l'ensemble pour les clubs français, ils ont leur chance de passer.

Image

Iniesta élu meilleur joueur d'Europe 2011/2012 devant Messi et CR7.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer