Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Cedasse42 » 22 Sep 2012, 18:48

Alors qu'hier Montpellier a été accroché sur son terrain par Sainté 1-1, Paris s'amuse à Bastia avec 2 buts d'Ibra et une passe décisive pour Ménez ainsi qu'un but de Matuidi, 4-0.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Messagepar Spidey » 26 Sep 2012, 23:34

Énorme Ruffier dans la séance de tirs au but en Coupe de la Ligue à Lorient (1-1).
Pas un ballon n'est rentré dans le but ! :o

Les verts passent donc ce tour.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Cedasse42 » 26 Sep 2012, 23:40

Ouep énorme Ruffier, excellent match et le maître des penaltys, 3-0 aux penos pour les verts :)
Image
Ancien Administrateur

Messagepar Spidey » 27 Sep 2012, 00:04

1/8 eme CdL les 30-31/10/2012

PSG - OM
Lille - Toulouse
Nice - Lyon
Rennes - Arles Avignon
Monaco - Troyes
Sochaux - St etienne
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Gamespirit » 30 Sep 2012, 19:58

Je regarde le résumé d'ASSE - Reims dans le CFC, les commentateurs connaissent pas la règle du hors jeu je suis catastrophé...

Arbitre de touche aligné à 10m près, Sainté s'est bien fait voler à ce que je vois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar k-sama » 30 Sep 2012, 20:15

Moi qui suis pour le psg je me fait bien enfler par canal + :( j'ai pris un abonnement bein sport avec soit disant tous les match de c1, l1... avec un en léger différé, mais ils ont oublié de dire que c'était que les match du psg qui sont en différé |:( Heureusement que la nfl rattrape le coup parce que ils assurent pas si t'aimes paris -_-
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar Cedasse42 » 30 Sep 2012, 20:26

Gamespirit Wrote:Je regarde le résumé d'ASSE - Reims dans le CFC, les commentateurs connaissent pas la règle du hors jeu je suis catastrophé...

Arbitre de touche aligné à 10m près, Sainté s'est bien fait voler à ce que je vois.

Eh oui ça continue encore et encore et tous les matchs c'est pareil, marre de ces arbitres, quand est-ce qu'on aura enfin l'arbitrage vidéo ? Sur ce coup Guilavogui a été trop gentil, il avait toute la place pour planter le but dans la cage vide mais a préféré faire un cadeau à Aubameyang derrière lui mais hors-jeu.... Je n'ai pas regardé le CFC mais si ils disent que le but est HJ, le même de Zlatan de la dernière fois a été salué je suppose ?

k-sama Wrote:Moi qui suis pour le psg je me fait bien enfler par canal + :( j'ai pris un abonnement bein sport avec soit disant tous les match de c1, l1... avec un en léger différé, mais ils ont oublié de dire que c'était que les match du psg qui sont en différé |:( Heureusement que la nfl rattrape le coup parce que ils assurent pas si t'aimes paris -_-

Canal joue de son désavantage en choisissant tous les matchs du PSG en L1, il me semble qu'ils n'ont la priorité que sur 10 matchs, d'ailleurs celui de la 10ème journée, Nancy-PSG, sera sur Bein.
Image
Ancien Administrateur

Messagepar Gamespirit » 30 Sep 2012, 20:43

Cedasse42 Wrote:Je n'ai pas regardé le CFC mais si ils disent que le but est HJ, le même de Zlatan de la dernière fois a été salué je suppose ?

C'est les commentateurs du direct qui sont des abrutis, les mecs ils confirment le hors jeu quoi, après ils ont analysé le truc sur plateau.
ImageImage
Ancien

Messagepar k-sama » 30 Sep 2012, 22:41

@Cedasse42 Ah merci de l'infos ;)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar Gamespirit » 08 Oct 2012, 21:39

J'y crois pas, OM - PSG hier, et pas un seul message ici.

Un bon match, enfin énorme première mi-temps. Ça m'a fait marrer quand tout le monde a salué l'attitude de Matuidi qui s'est pris une baffe d'Amalfitano sans répondre, on nous montre pas tout, regardez un peu sur le résumé officiel de la ligue, en bas à droite sur le moment que j'ai calé : http://youtu.be/3RSivHjStMg?t=2m24s

On voit Matuidi qui se prend une autre baffe, et il lui en rend une direct, la baffe qu'on a vu en gros plan, c'est juste après car on voit que Silva est déjà là pour les séparer, alors que là il est loin, Matuidi a dû voir que l'arbitre était pas loin et il a pas répondu.

Enfin bon, pour moi Amalfitano devrait se prendre la plus grosse suspension, il a provoqué sur le terrain, et empire son cas ensuite, mais ça me fait marrer de voir que Matuidi est encensé partout, et Margoton qui a même dit "être humain exceptionnel" on un truc comme ça, des footeux saint y'en a pas beaucoup...
ImageImage
Ancien

Messagepar Cedasse42 » 08 Oct 2012, 22:04

Je n'ai pu regarder que la deuxième mi-temps qui malheureusement n'était pas terrible. J'ai pu revoir les buts et notamment le 1er de Zlatan incroyable, j'espère que ça donnera une idée de tir à Aubame pour nos prochains corners héhé. Le 2ème est beau aussi mais pour lui c'était facile, il y avait un mur éclaté, erreur impardonnable quand il y a un tireur comme ça en face.
Image
Ancien Administrateur

Messagepar rcsc1904 » 13 Oct 2012, 01:05

Salut les amis,

Je suis actuellement à Belgrade (en Serbie) où je suis venu voir Serbie-Belgique ! et ont à gagner 0 - 3 ! Ont a eu Chaud c'est des Malades !!!!!

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer