Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 04 Nov 2012, 20:17

Il pouvait franchement réfréner son geste, il a grave déconné sur le coup mais comme beaucoup disent, c'est hélas dans le caractère d'Ibra quand ce dernier est frustré (et on le sentait énervé, hier).
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar Spidey » 04 Nov 2012, 21:06

Je vais vous éclaircir sur la faute d'Ibra hier, c'est une faute grossière qu'il à commis, un excès de combativité ou de brutalité en jouant le ballon (oui il joue le ballon sur l'action), et risque de blesser son adversaire (ici le gardien), la sanction est logique, mais heureusement Ruffier est costaud, d'autres seraient surement sorti autrement...
Carton rouge indiscutable en tout cas.

Super match entre Lyon et Bastia 5-2
Lyon mené 2-0 puis fut rejoint à 2-2 avec une expulsion lyonnaise.
Un expulsé ensuite de Bastia par la suite.
3 pénalty sifflé.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar k-sama » 04 Nov 2012, 21:18

GIMB Wrote:Il pouvait franchement réfréner son geste, il a grave déconné sur le coup mais comme beaucoup disent, c'est hélas dans le caractère d'Ibra quand ce dernier est frustré (et on le sentait énervé, hier).

J'ai lu dans le parisien ce matin une phrase du défenseur qui tenait ibra sur le carton qui disait "j'ai suivis les ordres du coatch. On devait énerver ibra, je pense qu'on a réussit" ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar GIMB » 04 Nov 2012, 21:31

Je suis au courant! Enfin, comme vient de le dire Ménès, Ibra s'est frotté à l'élite européenne en défense. Si un défenseur sénégalais inconnu au talent moindre arrive à l'énerver, y'a du souci à se faire. Ce qui l'a énervé, c'est qu'il est tombé sur plus costaud que lui et que forcément, l'impact défensif de notre défenseur a joué sur ses nerfs. En fait, c'est un énorme joueur, Ibra, mais un joueur que tu peux faire sortir de son match en le frustrant.

Maintenant, imagine un instant qu'à la place de Ruffier, ce fut Janot. Bah, à l'heure actuelle, soit notre Janot serait décapité, soit il serait à l'hôpital :-X Mais que l'intention de faire mal y soit ou non, un joueur de son gabarit n'a pas à élever son pied si haut en sachant qu'il peut tout à fait faire mal derrière.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar k-sama » 04 Nov 2012, 21:41

De toute façon il m'énerve ibra on dirait qu'il n'a aucun plaisir a jouer au psg des fois ::) Un autre joueur qui m'énerve c'est Pastore ^^. Il est vraiment "moyen" dans ce qu'il fait selon moi, c'est dommage il devrait être meilleur pourtant mais bon il est décisif quand il faut on va dire ...
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar GIMB » 04 Nov 2012, 21:49

Bah, on va dire que si Ibra n'est pas épanoui à Paris, il le montre pas dans son jeu en tout cas: meilleur buteur en sortant Paris du pétrin à chaque fois. Contrairement à Pastore où moi, en tant que témoin extérieur, je me demande si ce mec se sent vraiment bien à Paris. Autant la saison passée, il a eu légitimement un coup de moins bien, faute de préparation physique, autant là l'excuse ne peut plus tenir. Peut-être aussi qu'il est mal positionné sur le terrain...

M'enfin, c'est le souci du PSG. Délicat à gérer, tu peux difficilement mettre sur le banc un mec sur lequel tu as grave dépensé.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GIMB » 05 Nov 2012, 20:17

Rien à voir mais les médias français (dont à l'instant l'équipe du soir) me gonfle énormément avec Lloris. Et nanana, dommage que Friedel s'est pas planté, et nanana qu'on peut même pas lui reprocher le but concédé...
Seulement dire qu'il est titulaire depuis plus de 300 matches par ses performances et qu'il n'y a aucune raison à ce que Lloris lui prenne la place, ça c'est impossible pour les chauvins que nous sommes en France ::)

Lloris a fait un choix, qu'il assume now! Il devait se douter que déloger Friedel n'allait pas être chose aisée ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Cedasse42 » 05 Nov 2012, 20:54

Puisqu'on parle des gardiens, Ruffier est pré-sélectionné en EDF pour le match contre l'Italie, sera-t-il dans la liste dévoilée ce jeudi ? :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar GIMB » 07 Nov 2012, 22:15

Tonight, je bénis spécialement le ciel de ne pas être Lillois, je crois que je serais déjà passé par la fenêtre ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Spidey » 08 Nov 2012, 09:14

Rhhalàla j'ai zappé à 2.0 à 20min, je voyais une défense que ressemblé à un "beurrier" ! J'ai regardé Celtic - Barça (2-1), et le kick & rush des écossais.

Pour en revenir à Zlatan :

La commission de discipline de la LFP a décidé de suspendre pour deux matches ferme Zlatan Ibrahimovic. "Ibra" sera absent pour le déplacement du PSG à Montpellier, dimanche prochain, puis la réception de Rennes.

«M. Ibrahimovic a été sanctionné de au regard de sa faute grossière, a expliqué Pascal Garibian, ancien arbitre, qui préside cette commission de discipline. Une faute grossière est une faute qui met en danger l'intégrité physique de l'adversaire. L'absence de volonté de blesser l'adversaire a été retenue. Sinon cela aurait été une brutalité volontaire et la sanction aurait été autre.»

source : l'equipe
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Cedasse42 » 11 Nov 2012, 11:47

Nouvelle victoire des verts qui continuent leur ascension et qui atterrissent à la 3ème place du classement.

Ce soir c'est Montpellier - PSG, ce qui aurait été une affiche la saison précédente y ressemble beaucoup moins celle-ci, à voir ce que va donner le jeu parisien sans Ibra.
Image
Ancien Administrateur

Messagepar Cedasse42 » 15 Nov 2012, 14:26

Victoire de la France en Italie hier 2-1 avec des buts de Valbuena et Gomis.

À part ça il y avait Suède 4-2 Angleterre, Ibra a marqué les 4 buts, dont celui-ci :

Image
Image
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer