Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 72 sur 757 • 1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 757
Re : => Le topic du sport <=
Rien a dire c'était un très bon match, magnifique alliance de jeu Henry/Gourcuff/Benzema et quel geste de Fanni qui éclipse deux défenseurs Tunisiens
.

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Oct 2008, 22:56, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Je vote Manchester united. 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je connais des responsable du staff milannais qui doivent étre vert d'avoir laché Gourcuff.
Franchement méme si je suis fan de ce gars faut avouer sans étre chauvin qu'il à la classe en équipe de france.
Maintenent c'est vrai que dés qu'un gars joue bien on le comparre a Zidane et il craque. Les médias encore et toujours
Franchement méme si je suis fan de ce gars faut avouer sans étre chauvin qu'il à la classe en équipe de france.
Maintenent c'est vrai que dés qu'un gars joue bien on le comparre a Zidane et il craque. Les médias encore et toujours

-
MICK-L Gamer Hardcore
Re : Re : => Le topic du sport <=
MICK-L Wrote:Je connais des responsable du staff milannais qui doivent étre vert d'avoir laché Gourcuff.
tres bon joueur en effet.
Milan va le recuperer vite fais bien fait !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oui mais je pense qu'au milan il explosera pas...
Trop de très au niveau la bas, et beaucoup trop de joueurs qui ont pour but de faire jouer les attaquants ! (Ronni, pirlo...) Alors que lui c'est une VRAI 10, au milan ils vont ce piétiner ou il s'affirmera pas je pense !
Vous avez vu sinon la patate de ribery sur evra pour jouer sur le banc, ils étaient mort de rire (et mes pote et moi aussi d'ailleurs)
Ribery doit vraiment mettre une ambiance de dingue !
Trop de très au niveau la bas, et beaucoup trop de joueurs qui ont pour but de faire jouer les attaquants ! (Ronni, pirlo...) Alors que lui c'est une VRAI 10, au milan ils vont ce piétiner ou il s'affirmera pas je pense !
Vous avez vu sinon la patate de ribery sur evra pour jouer sur le banc, ils étaient mort de rire (et mes pote et moi aussi d'ailleurs)
Ribery doit vraiment mettre une ambiance de dingue !
-
littleclash_1
Bon bah Domenech maintenu on se demande ce qu'il faut pour qu'il parte ... Lamentable
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
kiss_man Wrote:putin j'en ai vraiment marre des sifflets lors de l hymne Francaise !!
mais c'est quoi ses gamins du maghrébin ??
-2001 face à l'algérie ! meme sénario sa a fini par un envaissement du stade...
-2007 France Maroc... encore et encore des sifflet...
et la 2008 France tunisie sa c'est la meme chose !!!!! ?..
franchement je me demande vraiment quesqui se passe dans la tete de ses gens
ils profitent juste de la societé Francaise... mais dans leur tête il déteste ce pays ou koi ?
franchement... minable apres tu t'étonne que personnes ne les aime et ils se sente persévéré...
Évite ça...
Ouaaaouuuh !! VIVE EL BELGICA ! 1-1 contre l'Espagne

But a la 7ième pour nous !!! VIVE BELGIQUE
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Mouai la Belgique a quand même du mal.
1ère action But puis toute la 1ère mi-temps elle a subit, ensuite au retour des vestiaires elle à eu un gros quart d'heure où les actions ont fusées de partout mais là les espagnoles dominent largement techniquement.
Grosse équipe d'Espagne
EDIT : 2ème But espagnol !
1ère action But puis toute la 1ère mi-temps elle a subit, ensuite au retour des vestiaires elle à eu un gros quart d'heure où les actions ont fusées de partout mais là les espagnoles dominent largement techniquement.
Grosse équipe d'Espagne

EDIT : 2ème But espagnol !
Dernière édition par Alpha971 le 15 Oct 2008, 22:27, édité 1 fois.

-
eltoma Gamer Bronze
Voila, défaites des diables 1-2 espagne
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Victoire de Hamilton Lors d'un Grand Prix telment ennuyant ..Plus qu'un Grand prix avant la fin Hamilton toujours en tete de 7pts "désormais" car raikkonen a du laisser passer massa pour les points pfff bref RDV dans 2 semaines au brésil 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Ryuuzaki_78 Wrote:Victoire de Hamilton Lors d'un Grand Prix telment ennuyant ..Plus qu'un Grand prix avant la fin Hamilton toujours en tete de 7pts "désormais" car raikkonen a du laisser passer massa pour les points pfff bref RDV dans 2 semaines au brésil![]()
ouais et est espérons le même sénario que l'anné dernier, apres tout hamilton avai perdu 17 points en 2 courses !
mais bon je suis plus pour ferrari et donc pour le championa constructeur, et je pense que celui la on l'aura !

-
kiss_man Gamer Bronze
Oui l'année dernière m'avais tellement dégouté >.> offrir le Championnat sur tapis vert a ferrari ::)
J'espere Hamilton Champion ..pas massa ....pfff lui a chaque course il offre une pénalité a un pilote ...
par contre ferrari c'est presque sur qu'il l'ont leur championnat 
J'espere Hamilton Champion ..pas massa ....pfff lui a chaque course il offre une pénalité a un pilote ...

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze