Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Gamespirit » 03 Mai 2013, 21:26

J'ai regardé 10 secondes du match, j'ai vu Saivet avoir une balle de but, seul face au gardien à 5 mètres des cages, il a fait un contrôle de 4 mètres directement sur Ruffier... J'ai lâché direct, des joueurs comme ça sont une insulte au football.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar dydy42 » 03 Mai 2013, 22:26

Franchement, je ne comprends pas la place de Bordeaux au classement... Il ne propose rien. Et les verts, même pas capables de marquer. Frustré ! :-X
dydy42 Ancien
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 03 Mai 2013, 22:55

Spidey Wrote:Nan mais sérieux, Bordeaux ce sont 11 chèvres sur le terrain !

Ils confirment encore ce que je pense de leur soit disant football.

Pas facile de jouer contre une équipe comme ça, on n'a fait qu'attaquer tout le match et eux défendre comme leur titre de 3ème meilleure défense le prouve... Tant d'occasions et pas une dedans, Carrasso a été l'homme du match. On rate la bonne opération et on lâche sûrement notre 4ème place ce weekend en laissant filer la troisième.

Sinon pas de réaction sur l'ambiance, juste que ça fait mal au coeur de voir ça mais que c'est vers quoi la L1 s'oriente...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar GIMB » 04 Mai 2013, 04:18

Honteux! Les Ultras peuvent se remettre en question chez nous, un scandale de faire subir cela a ce groupe-là fantastique qui a su rendre sa fierté au peuple vert. Un manque de reconnaissance impardonnable à ce moment-là de la saison, qu'ils n'osent plus à l'avenir lancer le fameux: "On veut une équipe digne de notre public". Rien à reprocher sinon aux joueurs, la fatigue commence à nous jouer des tours dans la lucidité, sinon on est tombé sur un grand Carasso. Bien que les joueurs aient été déstabilisés par la non-ambiance en 1ère période dixit Galtier, elle a su répondre présent. Toujours invaincus, c'est fantastique.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Spidey » 04 Mai 2013, 09:54

Cedasse42 Wrote:
Spidey Wrote:Nan mais sérieux, Bordeaux ce sont 11 chèvres sur le terrain !

Carrasso a été l'homme du match.

Je rectifie pour 10 chèvres effectivement.

J’espère en tout cas que Lille va rattraper sa faute professionnelle de vendredi dernier, en gagnant à Toulouse, ça sera pas facile, mais le nul des verts à de quoi les motiver, tout comme Nice qui pourrait en profiter également à Rennes.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Cedasse42 » 04 Mai 2013, 10:43

GIMB Wrote:Honteux! Les Ultras peuvent se remettre en question chez nous, un scandale de faire subir cela a ce groupe-là fantastique qui a su rendre sa fierté au peuple vert. Un manque de reconnaissance impardonnable à ce moment-là de la saison

Le premier manque de respect qu'il y a eu vient de la part du club qui a décidé de fermer la tribune des GA en privant tous ses abonnés de match, après toutes ces années de soutien ce n'est pas une récompense de les mettre ainsi à la porte. Tout ça parce que 2-3 énergumènes (qui ne doivent même pas être cartés GA) ont craqués des fumis à Lyon, le club a préféré fermer la tribune qu'avoir un huis-clos mais personnellement j'aurai préféré ça qu'une ambiance comme hier, surtout que le dossier n'est pas fermé et que ça risque de tomber, Aulas n'aurait jamais fermé la tribune d'un de leur groupe pour ça.

En lisant le discours de Galtier, c'est triste pour les joueurs qui n'ont pas compris le message, eux n'y sont pour rien bien sûr et les sifflets étaient de trop. J'espère que la situation va vite s'arranger parce que là ça ne donne plus envie d'aller au stade, j'espère aussi que les dirigeants, les responsables des groupes et les joueurs pourront communiquer pour ne pas rester sur cette mauvaise impression qui pourrait les perturber pour le reste de la saison et même pour leur poursuite avec le club.

Tout ça pour montrer que sans les ultras, Sainté n'est rien de plus qu'un club banal et qu'à force de vouloir leur disparation, c'est ce qui risque de nous arriver si personne ne réagit, l'action d'hier était faite pour ça et beaucoup regrettent que les joueurs l'aient pris pour eux.

Un témoignage intéressant à lire sur ça : http://asse-talkshow.fr/un-chaudron-sil ... rter-vert/
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar GIMB » 04 Mai 2013, 13:27

C'est injuste, on est d'accord mais Romeyer, il est le cul entre 2 chaises dans cette situation. Car il devait certainement se douter que les MF se révolteraient à leur façon, Romeyer a pris un engagement auprès de la LFP et je pense que cette initiative de fermer le bloc résulte d'un accord pris préalablement avec eux, cas isolés ou non. On peut taper sur Romeyer mais y'a forcément des éléments qui nous échappent. Les gens pigent pas qu'on est blacklistés par les abrutis de la LFP, putain... Craquer un fumi, faut vraiment être atteint pour le faire en sachant les conséquences -_-

C'est tendu pour la fin de saison, mais là pas grave parce que notre saison est réussie, c'est surtout tendu dans la perspective de la prochaine saison si une entente n'est pas vite trouvée...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cedasse42 » 04 Mai 2013, 20:26

Comme au match aller, Dortmund et le Bayern se quittent sur un score de 1-1. Pas mal d'occasions de chaque côté mais du gâchis et un pénalty arrêté par Neuer, la composition des équipes ne sera pas la même pour la finale, il y avait des absents importants dans chaque équipe.

Lille chute 4-2 à Toulouse, ça nous arrange bien, plus qu'à espérer que les résultats de Nice et Lyon nous serons favorables pour sauver notre 4ème place sans s'éloigner de la 3ème.
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar k-sama » 06 Mai 2013, 16:30

Vous savez si il existe aussi un genre de commission de discipline pour les arbitre ? Parce que le Castro j'espère bien qu'il prendra chère :-X
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 06 Mai 2013, 17:34

Leonardo récolte ce qu'il sème, il est trop méprisant envers l'arbitrage. D'ailleurs, d'après l'Equipe TV, son coup d'épaule à l'arbitre pourrait lui coûter un an de suspension et un retrait de points au PSG.
Quand il ouvre sa gueule quant à l'expulsion de Beckham en disant qu'il le touche pas, mais heureusement qu'il le touche pas... Thiago Silva, c'est vachement sévère dans l'esprit mais en accord avec le règlement.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 06 Mai 2013, 17:39

Oui mais bon franchement, on demande aux arbitres (dont je fait partie à un certain niveau hein) d'avoir un minimum de psychologie parfois, et là hier soir, il en a manqué cruellement, ou bien il a interprété cela comme une agression, faut pas abusé quand même.
Les parisiens font 8 fautes dans le match = 5 jaunes + 1 rouge !
Je peux comprendre que le capitaine demande à un moment des explications, tant que cela reste correcte.

Je pense tout simplement que la fin de match face à Evian est restée dans la tête des instances arbitrales ... et leur dernière place au fairplay, ne plaide pas en leur faveur.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar k-sama » 06 Mai 2013, 17:47

Ouais mais c'est toutes les semaines que les arbitres français font n'importe quoi et on dirait que tout le monde s'en fout
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer