Re: => Le topic du sport <=
Gamespirit Wrote:Je sais que c'est un système courant en Amérique du sud, mais pour les stars comme Ronaldinho, c'est comme ça aussi que des stars comme Neymar peuvent toucher presque autant de thunes qu'en Europe, et ça explique peut-être pourquoi Ronaldinho a changé de club, mais sinon ils sont surtout rémunérés par des sponsors.
Ricardo Carvalho à Monaco, c'est fait (je me tiens à ce qui est officiel), une chose est sûre, ça va parler portugais à Monaco, c'est peut-être eux qui vont ramener CR7 en ligue 1?
Les qataris doivent préparer un coup, ils doivent rager un peu de se faire ridiculiser par le russe !
Moutinho et Falcao (si ça se fait) c'est quand même pas rien, ils vont nous tuer l'année prochaine si Ranieri trouve vite la bonne formule, la ligue 1 sera totalement transformée l'année prochaine, avec des nouveaux chocs, une équipe qui joue le titre sortie de nulle-part, on va rien comprendre !
Paris faisait son marché en Italie et Monaco fait son marché en Espagne et au Portugal, ça fait marcher le commerce européen xD
J'ai entendu parler de Di Maria à Paris mais apparemment c'est pas vraiment une affaire...
Pour l'équipe qui sort de nulle part, ce sera pas pire que Montpellier qui n'avait rien pour eux, j'arrive toujours pas à comprendre

ÉDIT : Ruffier appelé en équipe de France suite au forfait de Landreau, ça c'est une bonne nouvelle, merci DD !

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France

)