Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 737 sur 757 • 1 ... 734, 735, 736, 737, 738, 739, 740 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Premier match de Neymar sous les couleurs du Barça, il n'aura joué qu'un quart d'heure mais pourtant le commentateur à du dire 50 fois son nom 

-
k-sama Ancien
- Pays: France

En même temps, c'est Neymar quoi

Je sens bien le Barça cette saison !!! Va y avoir de la compétition de fou dans le championnat Espagnol et en ligue des champions. Pas vous ^^

-
MDProz Admin
MDProz Wrote::D
En même temps, c'est Neymar quoi![]()
Je sens bien le Barça cette saison !!! Va y avoir de la compétition de fou dans le championnat Espagnol et en ligue des champions. Pas vous ^^Messi toujours au top aussi
(je sens les fans du Réal répondre sous peu
)
Les fans du Real

On verra bien, mais Neymar devra se faire au défense d'Europe, moi j'ai hate de voir le Real d'Ancelloti. Parce que les Xavi et compagnies cette année ils ne seront plus tout jeunes.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Qu'est-ce qu'on a contre xavi
Et Iniesta il a beau avec une calvitie je rappel qu'il n'a que 29 ans
Ok xavi est plus tout jeune mais bon c'est encore un des meilleurs à son poste ! Bon ok j'ai pris son maillot cette année parce que je sais que c'est une de ses dernières mais bon 

-
k-sama Ancien
Sinon Neymar ça a donné quoi ? S'il n'a joué que 15 minutes on n'a pas dû voir grand chose en même temps.
Avant j'avoue que je ne le voyais pas s'imposer en Europe mais depuis la Coupe des Confédérations où beaucoup de monde l'a découvert ailleurs que sur YouTube, je sens qu'il peut faire une bonne carrière.
Avant j'avoue que je ne le voyais pas s'imposer en Europe mais depuis la Coupe des Confédérations où beaucoup de monde l'a découvert ailleurs que sur YouTube, je sens qu'il peut faire une bonne carrière.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:Sinon Neymar ça a donné quoi ? S'il n'a joué que 15 minutes on n'a pas dû voir grand chose en même temps.
Faudra qu'il s'habitue au jeu du barça, parce que c'est pas le barça qui s'habituera au jeu de Neymar (comme à Santos) et ça c'est une autre histoire

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
@Ced bah il s'est pris 7 fautes en 15 minutes, et a provoqué 2 cartons jaunes. On aurait dit que les adversaires voulaient à tout prix lui casser une jambe des fois
Et le commentateur qui répète 15 fois "ce n'est qu'un avant-goût du traitement que lui réserve l'Europe/bienvenue en Europe Neymar" ON A COMPRIS STFU !!!!!
Il en pouvait plus le gars 

-
k-sama Ancien
D'accord, en même temps c'était contre Gdańsk qui n'a pas vraiment une équipe réputée (mais qui a quand même fait un nul contre Barcelone ahah), faudra voir dans les matchs plus techniques, en LDC par exemple, ce que ça donne.
Sinon demain je vais voir mon premier match d'Europa League, on joue au 3ème tour préliminaire contre le 4ème de Moldavie et le stade est déjà plein
Sinon demain je vais voir mon premier match d'Europa League, on joue au 3ème tour préliminaire contre le 4ème de Moldavie et le stade est déjà plein

-
Ah je ne savais pas que la Moldavie avait des équipes
Bonne chance aux verts alors 

-
k-sama Ancien
Oui c'est le FC Milsami, stade tribune de 2 500 places et la valeur totale de l'effectif est de 3 millions d'€... Attention à l'excès de confiance, ça serait bête de faire une mauvaise prestation à domicile !

-
Attention à Gheorghe Boghiu qui a terminer deux fois meilleur buteur du championnat en 3 ans
On dirait il a 45 ans le gars

-
k-sama Ancien

iAlexy Wrote:Les fans du Real
On verra bien, mais Neymar devra se faire au défense d'Europe, moi j'ai hate de voir le Real d'Ancelloti. Parce que les Xavi et compagnies cette année ils ne seront plus tout jeunes.
Certes mais ils ont l'expérience pour eux et le seul point qu'il faut améliorer au Barça est la défense. Puyol était un rempart. Là, nous verrons bien ^^

Le Réal, même d'Ancelloti, ne tiendra pas la route cette année

-
MDProz Admin