Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 738 sur 757 • 1 ... 735, 736, 737, 738, 739, 740, 741 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
MDProz Wrote::DiAlexy Wrote:Les fans du Real
On verra bien, mais Neymar devra se faire au défense d'Europe, moi j'ai hate de voir le Real d'Ancelloti. Parce que les Xavi et compagnies cette année ils ne seront plus tout jeunes.
Certes mais ils ont l'expérience pour eux et le seul point qu'il faut améliorer au Barça est la défense. Puyol était un rempart. Là, nous verrons bien ^^![]()
Le Réal, même d'Ancelloti, ne tiendra pas la route cette annéeEn tout cas je verrais bien ce qu'il en est
Je me méfierai quand même du Real cette année efin j'espère qu'il faudra s'en mefier
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Au barca on a Marc Bartra en pilier maintenant
Ah non même à Marseille il aurait pas une place de titulaire 

-
k-sama Ancien
Sport de chambre représente !

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Pour toi ce n'est pas vraiment un sport Nuji, vue que tu ne travail qu'un muscle...
Sinon faudrait intégrer ce smiley à gamergen, je risque du souvent le sortir celui là

Sinon faudrait intégrer ce smiley à gamergen, je risque du souvent le sortir celui là

-
k-sama Ancien
k-sama Wrote:Pour toi ce n'est pas vraiment un sport Nuji, vue que tu ne travail qu'un muscle...
Un muscle ? Le biceps ?
-
Gamespirit Ancien
If you know what I mean 
Allez les verts ce soir, cedasse met le feu au stade

-
k-sama Ancien
k-sama Wrote:If you know what I mean
Belle victoire 3-0 avec une nette domination, on aurait pu en mettre plus mais c'est déjà bien et ça assure quasiment le tour suivant.
Grosse ambiance ce soir, nos groupes étaient de retour et c'est un des meilleurs match côté tribune, j'espère que vous l'avez ressenti à la TV autant que nous dans le kop (on m'a même vu sur beIN apparemment lol). Clément a eu une belle ovation pour son retour, ça a fait plaisir de le revoir jouer

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
J'ai maté le match sur Bein et ouais c'était bien sympa, mais vous aviez toute une tribune fermée :O
-
k-sama Ancien
En fait le stade est en travaux pour l'Euro 2016 afin d'accueillir 42 000 places environ.
Le Kop Nord où il y avait les chants a réouvert l'année dernière et le Kop Sud pas tout à fait terminé devrait ouvrir le 1er septembre, c'est dans cette tribune où je me suis abonné pour toute la saison. Vraiment hâte qu'elle ouvre, vu l'ambiance qu'on met qu'avec une tribune, quand la deuxième va être pleine aussi ce sera énorme
Le Kop Nord où il y avait les chants a réouvert l'année dernière et le Kop Sud pas tout à fait terminé devrait ouvrir le 1er septembre, c'est dans cette tribune où je me suis abonné pour toute la saison. Vraiment hâte qu'elle ouvre, vu l'ambiance qu'on met qu'avec une tribune, quand la deuxième va être pleine aussi ce sera énorme

-
Par contre comme souvent dans les stades,dans les tribunes faces caméra, on dirait qu'il n'y a aucune ambiance, des statues les gens 

-
k-sama Ancien
Ouep les tribunes latérales sont celles où les gens viennent en famille ou juste pour regarder le match en étant assis, ce genre de tribunes que la ligue rêve d'avoir dans ses stades, le spectateur consommateur pas dérangeant...

-
Paris remporte le trophée des champions 2-1 face à Bordeaux ! Après avoir été bousculé en première mi-temps, le PSG a dominé en seconde période et s'impose à la dernière seconde du match.

-