Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 743 sur 757 • 1 ... 740, 741, 742, 743, 744, 745, 746 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Gamespirit Wrote:Paris est toujours pété pour ses débuts, je pense que ça va être chiant collectivement, et à la fin du match Ibra va se mettre à jouer et va arrêter de casser les actions...
Comme je l'avais prévu ! Pour l'instant Blanc n'a rien changé...
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Gamespirit Wrote:Comme je l'avais prévu ! Pour l'instant Blanc n'a rien changé...
C'est vrai que j'espérai de Blanc qu'il fasse jouer les joueurs a leur poste de prédilection comme Lavezzi et Pastore
-
Kayf Gamer Maitre
Pour ceux qui veulent voir les maillots de la Ligue 1 :
http://pro.footeo.com/video/10-aout-201 ... 2014-29921
http://pro.footeo.com/video/10-aout-201 ... 2014-29921
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Début de la Bundesliga également avec la victoire 4-0 de Dortmund à Augsburg grâce à un triplé d'Aubameyang pour son premier match en championnat 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Je retire se que j'ai dit, finalement Lyon se débrouille bien pour ce début de championnat xD Content que Gourcuff et la Grenier ait marqué
-
Kayf Gamer Maitre
Effectivement, belle performance de Gourcuff ainsi que de Grenier ce soir !
Petite question : Vous pensez que Grenier va quitter l'OL cet hiver ou l'été prochain ? Et à quel prix ?
Personnellement je dirais l'été prochain à 25 millions !
Petite question : Vous pensez que Grenier va quitter l'OL cet hiver ou l'été prochain ? Et à quel prix ?
Personnellement je dirais l'été prochain à 25 millions !
-
AmNesTy Ancien
Belle performance de Monaco également, le jeu était rapide et ils ont pressé toute la partie devant la cage de Bordeaux, on sait que ce n'est pas facile de marquer contre cette équipe ! Ça promet.

-
Falcao, quel daleux, sur le but j'ai jamais vu une faim pareille ! Le gars va au contact sur un ballon anodin, c'est vraiment le seul à croire qu'il y a une petite chance de but, il y va comme un chien et il marque ! En tant que parisien je peux vous dire que j'ai pas l'habitude de ça, si seulement Ibra avait la moitié du quart de l'envie de Falcao à se battre...
Et Lyon m'a vraiment épaté aussi, enfin surtout Grenier et Gourcuff... Enfin surtout Gourcuff quoi, ça serait con qu'il parte maintenant quand même, surtout que Licha parti, Gomis surement pareil, Benzia qui est pas terrible, des soirées comme hier ils en auront pas chaque semaine hein ! C'était Nice, une équipe qui joue les matchs, et Lacazette il se prend pour un avant centre, il a beau mettre un doublé moi j'y crois pas du tout, le genre de mec à tirer sur le gardien à chaque tir et qui se prend pour un finisseur, j'y crois pas du tout.
Et Lyon m'a vraiment épaté aussi, enfin surtout Grenier et Gourcuff... Enfin surtout Gourcuff quoi, ça serait con qu'il parte maintenant quand même, surtout que Licha parti, Gomis surement pareil, Benzia qui est pas terrible, des soirées comme hier ils en auront pas chaque semaine hein ! C'était Nice, une équipe qui joue les matchs, et Lacazette il se prend pour un avant centre, il a beau mettre un doublé moi j'y crois pas du tout, le genre de mec à tirer sur le gardien à chaque tir et qui se prend pour un finisseur, j'y crois pas du tout.
-
Gamespirit Ancien
Ce que j'ai aimé chez Falcao aussi c'est sa joie après le but, Monaco menait déjà au score mais ça se voyait qu'il était heureux d'avoir marqué et toute l'équipe était contente également avec cette célébration collective, comme pour fêter le premier but d'un jeune du centre de formation !
Sinon victoire 1-0 de Sainté à Ajaccio, ça a été dur avec la chaleur mais ça faisait pas mal d'années qu'on n'avait pas gagné le premier match de la saison, ça fait plaisir.
Sinon victoire 1-0 de Sainté à Ajaccio, ça a été dur avec la chaleur mais ça faisait pas mal d'années qu'on n'avait pas gagné le premier match de la saison, ça fait plaisir.

-
J'espère que Monaco mettra de la pression sur Paris pour qu'ils se réveillent, depuis le début je pense que Monaco sera un flop cette saison mais bon je n'aimerais pas que se soit le cas pour Paris 

-
k-sama Ancien
L'OM bat l'EAG 3-1.
Guimgamp n'était vraiment pas au niveau ce soir. Et malgré un résultat positif pour Marseille, je ne les ai vraiment pas trouvé convainquant. Ils ont eu de la chance de tomber sur cette équipe car avec les plus gros morceaux ça ne serait pas passé...
Que ce soit d'un coté ou de l'autre, les défenses étaient des vrais gruyères ! Les espaces sur le terrain étaient affolants !
Guimgamp n'était vraiment pas au niveau ce soir. Et malgré un résultat positif pour Marseille, je ne les ai vraiment pas trouvé convainquant. Ils ont eu de la chance de tomber sur cette équipe car avec les plus gros morceaux ça ne serait pas passé...
Que ce soit d'un coté ou de l'autre, les défenses étaient des vrais gruyères ! Les espaces sur le terrain étaient affolants !
-
AmNesTy Ancien
AmNesTy Wrote:L'OM bat l'EAG 3-1.
Je n'ai pas vu le match, tu crois que Guimgamp c'est un nouveau Arles Avignon ? x)
-
Kayf Gamer Maitre