Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 744 sur 757 • 1 ... 741, 742, 743, 744, 745, 746, 747 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Il y a un ou deux joueurs qui arrivent à peu près à jouer à un niveau de Ligue 1 mais pour le reste de l'équipe c'est bien trop faible.
La défense est complètement à la rue (3 buts en 15 minutes). Je pense que le stress de la montée s'est fait ressentir. Et au niveau de la circulation de balle, ça n'est vraiment pas ça non plus... Sans parler de la finition devant le but --> Il avait largement la place d'égaliser...
Enfin bref, si ils continuent comme ça, l'échec sera aussi cuisant que pour Arles-Avignon oui !
La défense est complètement à la rue (3 buts en 15 minutes). Je pense que le stress de la montée s'est fait ressentir. Et au niveau de la circulation de balle, ça n'est vraiment pas ça non plus... Sans parler de la finition devant le but --> Il avait largement la place d'égaliser...
Enfin bref, si ils continuent comme ça, l'échec sera aussi cuisant que pour Arles-Avignon oui !

-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
6-0 à la mis-temps, l'habitude pour barcelone 

-
k-sama Ancien
Et 4-1 pour Monaco face à Montpellier avec un triplé de Rivière, meilleur buteur de L1, comme quoi 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Allez paris ce soir
Contre ajaccio j'espère une victoire quand même

-
k-sama Ancien
Ça commence mal avec ce but de Pedretti... 

-
AmNesTy Ancien
Fin du match, PSG 1-1 Ajaccio grâce à Cavani qui rattrape le coup à la 85ème. C'est fou d'avoir la possession et des dizaines d'occasions vendangées à la chaîne en galèrant toujours autant avec le même effectif que l'année dernière + Cavani... 39 tirs à 1 quoi !

-
j'ai suivis le match sur l'équipe et apparemment les joueurs d'ajaccio étaient bénis
A quand les débuts de Digne et Marquinhos, je ne l'ai jamais vue jouer lui je ne sais même pas si il est bon
(apparemment si mais bon ^^)
EDIT: par contre j'entends sur I Télé qu'il y a déjà des sifflets dans le stade car leurs grand paris qu'ils vont voir depuis 1 ans n'a pas gagné... C'est ces spectateurs qu'ils faudrait virer des stades, ils s'en foutent de l'équipe ils sont juste là parce que aller voir le PSG c'est à la mode et qu'ils ont parié 5€ à "parions sports" sur la victoire donc ils sont pas contents.... Mais retournez voir vos courses de cheveux et n'entrez plus au parc pour siffler votre équipe !

EDIT: par contre j'entends sur I Télé qu'il y a déjà des sifflets dans le stade car leurs grand paris qu'ils vont voir depuis 1 ans n'a pas gagné... C'est ces spectateurs qu'ils faudrait virer des stades, ils s'en foutent de l'équipe ils sont juste là parce que aller voir le PSG c'est à la mode et qu'ils ont parié 5€ à "parions sports" sur la victoire donc ils sont pas contents.... Mais retournez voir vos courses de cheveux et n'entrez plus au parc pour siffler votre équipe !

-
k-sama Ancien
Moi j'ai regardé le match sur Canal + et je suis tellement dégouté... Malgré ce but de Cavani qui permet au parisiens d'égaliser, je suis dépité.
Le PSG méritait tellement plus qu'un nul sur ce match.
Le PSG méritait tellement plus qu'un nul sur ce match.
-
AmNesTy Ancien
Et moi qui suis abonné à beinsport bah c'est stream, super bein ils se font chiper tous les matchs du PSG
Enfin bon j'ai quand même la liga, la nfl, la champions league (sauf le PSG évidemment
), la NBA.... c'est quand même honnête 

-
k-sama Ancien
Dire que la chaîne appartient au président du PSG, c'est le comble... Je vais encore me répéter mais Monaco arrive dès ses premiers matchs à faire ce que Paris bataille encore à faire, on verra à la longue mais pour moi je vois de plus en plus le titre aller en principauté.
Sinon au parc, sifflets pour Blanc et Pastore d'après ce que j'ai entendu, comme dit Zlatan "Ils demandent beaucoup alors qu'avant ils n'avaient rien" !
Sinon au parc, sifflets pour Blanc et Pastore d'après ce que j'ai entendu, comme dit Zlatan "Ils demandent beaucoup alors qu'avant ils n'avaient rien" !

-
Ouais enfin le Zlatan c'est pas lui que je vais défendre, d'ailleurs même si les dernières saisons étaient douteuses, on a quand même fait quelques bonnes saisons, et on a quand même eu des Ronaldinho ou Pauleta ses dernières années. Même si ce joueur n'a pas fait que de bonnes saisons s'était quand même quelque chose.
On a même eu Apoula Edel dans les buts, alors il a quoi à dire zlatan la dessus
On a même eu Apoula Edel dans les buts, alors il a quoi à dire zlatan la dessus

-
k-sama Ancien
Faut appeler le topic football ici 

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien