Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Re: => Le topic du sport <=
J'aime bien le coq à l'ancienne moi Les derniers maillots c'était tout sauf un coq leur truc
-
k-sama
Ancien
- Pays: France
Moi j'ai l'impression depuis la marinière, qu'on prends les joueurs de l'EDF pour des portants de mode
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Alors, but de Griezmann ou pas ce soir ? Je pense que ce sera le principal suspense de ce match
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Grande révélation ce soir, quel match du pied droit de Matuidi ! Il pourra peut-être le prêter à Guilavogui.
Il m'a fait halluciner, l'ouverture pied droit qui donne le premier but, et le second j'en parle pas, Matuidi a zlatanné les Pays-bas, et bien sûr Griezmann s'est montré à la hauteur dans le jeu, à part une passe ratée et un contrôle par ci par là, je pense qu'on a notre ailier droit.
Il m'a fait halluciner, l'ouverture pied droit qui donne le premier but, et le second j'en parle pas, Matuidi a zlatanné les Pays-bas, et bien sûr Griezmann s'est montré à la hauteur dans le jeu, à part une passe ratée et un contrôle par ci par là, je pense qu'on a notre ailier droit.
-
Gamespirit
Ancien
Waou un GS, faut des matchs de l'EDF plus souvent !
Un bon match (enfin surtout une 1ère mi-temps), un Matuidi dans toute sa splendeur (je ne vous rappellerai pas d'où il vient..!) et de belles actions de Griezmann qu'on attendait au tournant. Pour le reste de mes impressions, à part que j'ai honte de ce public, c'était plutôt bien.
Et pour le tacle sur Guila (gratuit puisqu'il n'a pas joué), pour l'avoir vu samedi dernier, il a progressé
Un bon match (enfin surtout une 1ère mi-temps), un Matuidi dans toute sa splendeur (je ne vous rappellerai pas d'où il vient..!) et de belles actions de Griezmann qu'on attendait au tournant. Pour le reste de mes impressions, à part que j'ai honte de ce public, c'était plutôt bien.
Et pour le tacle sur Guila (gratuit puisqu'il n'a pas joué), pour l'avoir vu samedi dernier, il a progressé
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Moi j'ai mixé avec les copains sur l'EDF et l'autre match : Portugal - Cameroun 5-1
Des buts cadeaux des africains donnés aux Portugais
Des buts cadeaux des africains donnés aux Portugais
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je connaissais pas Mangala il m'a l'air pas mal
-
k-sama
Ancien
Ce soir est un grand soir, je ne réponds plus de moi