Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 80 sur 757 • 1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 757
Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
kiss_man Wrote:effectivement il méritait plus le titre que lewis...
ayant cassé 2 foi le moteur d'on une foi a 3 tours de l'arivée.. et fait ce "sublime" arret a singapour --' il aurai été champion surement avant la derniere coursse...
j'aime pas les gens qui dise sa ..pfff sa m'énerve massa lui s'arranger toujours pour foutre une pénalité a un pilote m'énerve cet abruti de massa tant mieux il méritait pas le titre
.
.le moteur ..ben faut être fiable c'est tout une année MC Laren et Raikkoen aurait du ^être champion face au grand Michael Schumacher...et il a perdu telement de course a cause des moteurs ....c'est la vie c'est le sport j'envie de dire

et llweshll Hamilton n'a pas de la chance il su gérer sa course ( et j'avous sa l'erreur de toyota ...) et géré sa saison par la même occasion le fait qu'il ai était champion du monde cette année n'est pas de la chance ( regarde l'année derniere sous une erreur de l'écurie hamilton a perdu le championnat ) et ben cette année c'est au tour de ferrari et de massa en plus de faire des erreurs il joue en équipe ..genre le grand prix de chine ..PFFF Superbe dépassement de massa sur raikkonen qui a sois disant un probleme malgré ses meilleur tour en course ..

Donc il ne méritait pas plus le titre que lewis désolé

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : => Le topic du sport <=
massa est netement moin arogant qu'un lewis qui se sent sup a tous le padock, c'est pour sa qu'il a moin d'ami ses dernier temps 

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : => Le topic du sport <=
kiss_man Wrote:massa est netement moin arogant qu'un lewis qui se sent sup a tous le padock, c'est pour sa qu'il a moin d'ami ses dernier temps
Massa pas arrogant

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Moi je trouve vraiment très bizarre l'histoire de Glock qui "s'arette" dans le dernier virage à cause de ses pneus... 

-
T~KILLA Gamer Hardcore
T~KILLA Wrote:Moi je trouve vraiment très bizarre l'histoire de Glock qui "s'arette" dans le dernier virage à cause de ses pneus...
j'oser pas le dire!

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Le Barça 1er de la Liga avec un malheureux point mais ça fait quand même plaisir ! :p
-
Rhadamanthes Ancien
Glock avait encore ses pneus secs, il s"est fait bouffé sur la piste trampé.

-
Amaury M. Rédacteur
Fabuleux73 Wrote:j'oser pas le dire!
le fait que glock est tres ami avec hamilton pourai etre l'explication

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
kiss_man Wrote:le fait que glock est tres ami avec hamilton pourai etre l'explication
LE fait que ferrari soit ami avec le Max Mosley a avoir avec leur grande série de championnat enfin depuis qu'il y est tout va a leur avantage ..et comme l'a dit Clint c'est une erreur de Glock et de l'écurie d'avoir choisi de le laisser en piste dans des conditions pas possible avec des pneus secs

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
Ryuuzaki_78 Wrote:LE fait que ferrari soit ami avec le Max Mosley a avoir avec leur grande série de championnat
non sa m'étonerai, Ferrari on juste, deux tres bon pilotes, que un kova qui est laissé de coté que Mclaren..

-
kiss_man Gamer Bronze
Rhadamanthes Wrote:Le Barça 1er de la Liga avec un malheureux point mais ça fait quand même plaisir ! :p
Ne t'inquiète pas mon petit Rhada, sa ne va pas durer longtemps

Je maintiens que je trouve l'histoire de Glock bizarre... comme de par hasard sur le dernier virage et bien à l'exterieur pour laisser de l'espace

-
T~KILLA Gamer Hardcore
T~KILLA Wrote:Ne t'inquiète pas mon petit Rhada, sa ne va pas durer longtemps
Je maintiens que je trouve l'histoire de Glock bizarre... comme de par hasard sur le dernier virage et bien à l'exterieur pour laisser de l'espace
Comment veux tu qu'il prenne l'interieur avec des pneus sec sous la flotte sachant aussi que derriere il y avait Hamilton et Vettel et un retardataire devant qui était je crois Fisichella
Et puis j'en ai marre : http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 3022.shtml
pour ceux qui veulent pas allé sur le lien
Chez McLaren Mercedes, on va certainement commander une statue à l'effigie de Timo Glock pour se souvenir encore longtemps de ce geste très involontairement généreux...
ou encore
"J'étais en pneus pour piste sèche à la fin de la course alors qu'il commençait à pleuvoir fortement et les conditions étaient tout simplement impossibles dans le dernier tour - raconte Timo Glock - Je me suis battu autant que j'ai pu, mais c'était extrêmement difficile de garder la voiture sur la piste.
J'ai perdu deux places dans le dernier tour. Cette sixième place est finalement un bon résultat pour moi, car j'ai eu des difficultés en début de week-end. Mais nous étions proches de la quatrième place et je suis donc un peu déçu."
EDIT j'avais pas vu
kiss_man Wrote:non sa m'étonerai, Ferrari on juste, deux tres bon pilotes, que un kova qui est laissé de coté que Mclaren..dommage pour lui que l'équipe face un peu trop de favoritisme
Bien sur que si xD sa se voit diretc que ferrari a l'avantage sur tout ..exemple ; ne choisir qu'une firme que seul ferrair a deja depuis longtemps quel hasard ...et kova n'a pu eu de chance toute l'année ..
Dernière édition par lio67 le 04 Nov 2008, 14:39, édité 1 fois.
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze