Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 9 sur 757 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 757
Re : => Le topic du sport <=
Tu t'es planté T~KILLA, ce'st pas une grosse journé, c'est un très très très grosse journée.
Les 4 premiers qui s'affrontent sa va être du spectacle !
Les 4 premiers qui s'affrontent sa va être du spectacle !

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Defaite de Liverpool face à Man U 3-0
Match un peu volé avec l'arbitrage...
Et victoire de Chelsea face à Arsenal 2-1 !
De très beau match !
Le Barça à gagné 4-1
A nous de jouer
Hala Madrid !

Et victoire de Chelsea face à Arsenal 2-1 !
De très beau match !
Le Barça à gagné 4-1

A nous de jouer

-
T~KILLA Gamer Hardcore
VIVE CHELSEA!!!!!!!!
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
-
el_cangri97 Gamer Pro
Re : Re : => Le topic du sport <=
T~KILLA Wrote:Le Barça à gagné 4-1
A nous de jouerHala Madrid !
Youpi ! Le Real a perdu du coup le Barça remonte !

-
Rhadamanthes Ancien
Plus que 4 points
Mais vous ne passerez pas devant nous: No Pasaran !
Un peu deçu du match du Real: Higuian qui manque l'inmanquable, Cannavaro qui fait de la m**de et qui provoque un penalti...
Mais Doublé de Raul
Sa nous promet du suspens

Un peu deçu du match du Real: Higuian qui manque l'inmanquable, Cannavaro qui fait de la m**de et qui provoque un penalti...
Mais Doublé de Raul

-
T~KILLA Gamer Hardcore
Meuuuhhh si on passera T~KILLA ^^
Et on gagnera la Champion's League en même temps.

-
Rhadamanthes Ancien
Rhadamanthes Wrote:Meuuuhhh si on passera T~KILLA ^^
L'espoir fait vivre... !

-
T~KILLA Gamer Hardcore
T~KILLA Wrote:Plus que 4 pointsMais vous ne passerez pas devant nous: No Pasaran !
Mais Doublé de Raul
Quoi? Alors ça, ça m'étonne! Un si bon joueur, champion du monde et Ballon d'Or... Voilà ce que ça vaut

Et en ce qui concerne Higuain, il a peut-être voulu grandir trop vite... Trop de pression? Ca ira pas mieux l'année prochaine quand vous aurez Nasri... (Oui oui, il veut partir et Anigo ne veut pas le retenir: ca me rappelle un peu le départ d'Henry: le coach le savait cramé (Henry: à cause de l'âge) ou moins bon que ce qu'il pensait (Nasri: progression moyenne) et il va chauffer le banc en Espagne et décevoir ses supporters...
Dommage que le Real ne m'impressionne plus depuis 2 ans (et le départ d'un certain joueur, mais j'en ai déjà parlé ailleurs

T~KILLA Wrote:L'espoir fait vivre... !
Mais fait pas gagner de titre (je connais ça avec Marseille), hein Rhad' ?
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
SuperGGfr Wrote:je m'éclate à suivre le Barça avec Bojan et Messi (il est blessé, je sais)...
Mais fait pas gagner de titre (je connais ça avec Marseille), hein Rhad' ?
Moi aussi j'aime bien suivre Bojan d'ailleurs il a été impressionnant dimanche, 2 buts 2 passes ont peut rarement faire mieux ...
Sinon t'en pense quoi de Gio Dos Santos toi ?
Moi perso j'aime pas trop ce joueur car il veut marquer des buts (ce qui est normal pour un attaquant) mais il joue beaucoup trop perso et fait rater pas mal d'ocas'

-
Rhadamanthes Ancien
Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
Rhadamanthes Wrote:Moi aussi j'aime bien suivre Bojan d'ailleurs il a été impressionnant dimanche, 2 buts 2 passes ont peut rarement faire mieux ...
Sinon t'en pense quoi de Gio Dos Santos toi ?
Moi perso j'aime pas trop ce joueur car il veut marquer des buts (ce qui est normal pour un attaquant) mais il joue beaucoup trop perso et fait rater pas mal d'ocas'
Je pense que s'il a la même évolution qu'un C. Ronaldo, c'est à dire travailler plus les passes et moins les roulettes, en étant régulier dans ses performances et donc, souvent titulaire (avec le départ de Ronnie à la fin de la saison, ça sent bon pour Gio) il peut devenir l'un des meilleurs joueur au monde dans les 5 ans à venir. Tu sais s'il joue beaucoup avec le Mexique? Je suis pas trop le foot Mexicain

Dernière édition par vincpower le 26 Mar 2008, 23:30, édité 1 fois.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
UP pour connaître vos réactions au lendemain de la victoire de l'équipe de France de foot, 1-0, sur l'équipe d'Angleterre en match amical (le dernier avant l'Euro).
Perso j'ai été déçu du jeu produit, trop peu ambitieux, et du cruel manque de ballons exploitables donnés à David Trezeguet...
Et Cissé... sur la seule action dangereuse qu'il a entrepris, il avait le choix entre la passe en retrait, et tirer dans le tibia d'un défenseur Anglais; il a tiré dans le tibia du joueur. C'est vrai, des fois qu'un Anglais ait peur de Cissé et se pousse pour le laisser tirer (pas marquer, juste tirer... Un bourrin de ce genre a du mal à enchaîner les 2
)... Mais manque de bol, Cissé a joué à Liverpool (enfin, un peu joué et beaucoup chauffé le banc) et du coup, aucun joueur de foot Anglais (même pas un Cadet ou un Poussin) n'a peur de lui... Pas sur non plus qu'il impressionne un défenseur Roumain (l'équipe de Roumanie est la première que la France affrontera à l'Euro 2008, le 9 juin prochain)
Si Tonton la Frisouille ne se décide pas à modifier son schéma tactique en faveur de David Trézeguet et que les blessés ne reviennent pas à temps, notre Euro est foutu d'avance, surtout à la vue de notre poule (je la rappelle au passage):
Groupe C
Perso j'ai été déçu du jeu produit, trop peu ambitieux, et du cruel manque de ballons exploitables donnés à David Trezeguet...
Et Cissé... sur la seule action dangereuse qu'il a entrepris, il avait le choix entre la passe en retrait, et tirer dans le tibia d'un défenseur Anglais; il a tiré dans le tibia du joueur. C'est vrai, des fois qu'un Anglais ait peur de Cissé et se pousse pour le laisser tirer (pas marquer, juste tirer... Un bourrin de ce genre a du mal à enchaîner les 2

Si Tonton la Frisouille ne se décide pas à modifier son schéma tactique en faveur de David Trézeguet et que les blessés ne reviennent pas à temps, notre Euro est foutu d'avance, surtout à la vue de notre poule (je la rappelle au passage):
Groupe C
- Pays-Bas
- Italie
- Roumanie
- France
Dernière édition par vincpower le 27 Mar 2008, 10:15, édité 1 fois.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Quel beau discours SuperGGfr!
Le pauvre David a du se sentir bien seul à la pointe de l'attaque française...
Mais il ne faut blâmer l'équipe car c'est un peu un nouveau départ pour le turinois et ses équipiers qui n'ont pas trop eu le temps de jouer avec lui.
Moi j'ai pris du plaisir à voir ce match qui était plutôt bon dans l'ensemble (avec un bonus pour la première mi-temps), Rooney, Beckham et Gerrard auraient mieux fait de rester pour la seconde mi-temps, car Giggs n'as touché presque aucun ballon.
Sinon, force est de constater que le milieu français et de très très bon niveau avec un Toulalan et un Makélélé très en forme. Anelka est incontestablement le meilleur avant-centre français, il était le plus dangereux et a mis à mal la défense anglaise.
Le pauvre David a du se sentir bien seul à la pointe de l'attaque française...
Mais il ne faut blâmer l'équipe car c'est un peu un nouveau départ pour le turinois et ses équipiers qui n'ont pas trop eu le temps de jouer avec lui.
Moi j'ai pris du plaisir à voir ce match qui était plutôt bon dans l'ensemble (avec un bonus pour la première mi-temps), Rooney, Beckham et Gerrard auraient mieux fait de rester pour la seconde mi-temps, car Giggs n'as touché presque aucun ballon.
Sinon, force est de constater que le milieu français et de très très bon niveau avec un Toulalan et un Makélélé très en forme. Anelka est incontestablement le meilleur avant-centre français, il était le plus dangereux et a mis à mal la défense anglaise.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore