Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar SuperGGfr » 27 Mar 2008, 11:49

cR4p0 Wrote:Quel beau discours SuperGGfr!
Le pauvre David a du se sentir bien seul à la pointe de l'attaque française...
Mais il ne faut blâmer l'équipe car c'est un peu un nouveau départ pour le turinois et ses équipiers qui n'ont pas trop eu le temps de jouer avec lui.
Moi j'ai pris du plaisir à voir ce match qui était plutôt bon dans l'ensemble (avec un bonus pour la première mi-temps), Rooney, Beckham et Gerrard auraient mieux fait de rester pour la seconde mi-temps, car Giggs n'as touché presque aucun ballon.
Sinon, force est de constater que le milieu français et de très très bon niveau avec un Toulalan et un Makélélé très en forme. Anelka est incontestablement le meilleur avant-centre français, il était le plus dangereux et a mis à mal la défense anglaise.

Tout à fait d'accord avec toi cR4p0 et merci pour le début de ton post ;)
Anelka est toujours au niveau, et je crois que c'est la seule chose qui m'a rassuré, avec l'absence de la moindre boulette de la part de Coupet  ;D

Sinon, t'as pas l'impression que des 2 côtés, les joueurs ont voulu s'économiser? Parce que lorsque que tu vois le nombre de joueurs hier qui jouent bientôt la Champions League, je pense que vu l'enjeu, ils ont voulu en garder sous le pied... C'est juste dommage pour le spectacle, mais ils se rattraperont, j'espere, à l'Euro  :P !!
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar Rhadamanthes » 27 Mar 2008, 19:19

SuperGGfr Wrote:Tu sais s'il joue beaucoup avec le Mexique? Je suis pas trop le foot Mexicain  :-X

Il me semble qu'il est tout le temps titulaire et qu'il a été élu meilleur joueur mexicain.  :)

Sinon pour le match d'hier j'étais un peu déçu, il était assez ennuyeux (d'ailleurs j'me suis endormi devant  ;D).
Enfin perso je trouve que Beckham a pas mal joué et qu'il a mérité sa place.  :)
Et pour finir je trouve que la défense et le milieu de terrain français on été très impressionnant avec un Makélélé au top et un excellent Toulalan au milieu, il manque plus qu'une attaque ai plus d'occasion et qui les mettent :p
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Re : Re : Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar SuperGGfr » 27 Mar 2008, 19:40

Rhadamanthes Wrote:Il me semble qu'il est tout le temps titulaire et qu'il a été élu meilleur joueur mexicain.  :)

Sinon pour le match d'hier j'étais un peu déçu, il était assez ennuyeux (d'ailleurs j'me suis endormi devant  ;D).
Enfin perso je trouve que Beckham a pas mal joué et qu'il a mérité sa place.  :)
Et pour finir je trouve que la défense et le milieu de terrain français on été très impressionnant avec un Makélélé au top et un excellent Toulalan au milieu, il manque plus qu'une attaque ai plus d'occasion et qui les mettent :p

J'suis étonné pour la nomination de Gio, mais comme je l'ai dit, je connais rien au foot Mexicain...

Bonne analyse pour le France - Angleterre d'hier (XD pour le somme devant la TV !!), je rajouterai juste que si l'enjeu avait été différent, le match aurait pu être magnifique ::)
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : => Le topic du sport <=

Messagepar el_cangri97 » 27 Mar 2008, 23:37

moi jE dit domage l'angleterre snifff  :( 
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
el_cangri97 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar Rhadamanthes » 28 Mar 2008, 00:42

SuperGGfr Wrote:J'suis étonné pour la nomination de Gio, mais comme je l'ai dit, je connais rien au foot Mexicain...

Voilà j'étais pas sur mais j'ai trouvé un lien qui confirme mes propos ^^ ICI.

EDIT : Crotte le site est en maintenance :/
Image
Ancien

Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar Cedasse42 » 29 Mar 2008, 08:49

el_cangri97 Wrote:moi jE dit domage l'angleterre snifff  :( 

Ah bon ???
Ce que j'es trouvé nul dans le match c'est les commentaires de Christian Jean-Pierre, on se croyait dans pes ><
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar SuperGGfr » 29 Mar 2008, 16:34

Cedasse42 Wrote:Ah bon ???
Ce que j'es trouvé nul dans le match c'est les commentaires de Christian Jean-Pierre, on se croyait dans pes ><

+1; j'espère qu'il n'est qu'un remplacant et pas le futur n°1 de TF1, sinon je risque de faire comme dans PES: couper le son  ;D
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 30 Mar 2008, 11:24

Apres le match de hier soir, finale coupe de la ligue, les arbitres peuvent se remettre en question, ce qu'ils ont apparament dû mal à faire, vu le resultat de certaines decisions arbitrale...

Jean-Pierre Papin, le coach de Lens, à bien résumer la situation, c'est SCANDALEUX !

Tant mieux pour le Psg
Dommage pour les Lensois,

une prolongation ou une sceance de tab aurait au moins étais plus juste, qu'un penalty imaginaire, sifflé à la derniere seconde du match 93 ème min.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : => Le topic du sport <=

Messagepar Rhadamanthes » 30 Mar 2008, 12:12

C'est dans ces cas par exemple que l'arbitrage vidéo serait le bienvenu.  :)
Image
Ancien

Messagepar Spidey » 30 Mar 2008, 12:31

c'est clair...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar kyoshiroo » 30 Mar 2008, 14:07

Rhadamanthes Wrote:C'est dans ces cas par exemple que l'arbitrage vidéo serait le bienvenu.  :)

Oui, mais c"'est impossible, car ceci empêcherai la triche des grandes instance internationale de football.  ::)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar SuperGGfr » 30 Mar 2008, 14:08

Meuh non!!! Je suis farouchement opposé à l'arbitrage vidéo, il fonctionne au rugby mais ce sport est beaucoup plus complexe (suffit d'essayer d'apprendre les règles et on comprend vite :p)
Et tu penses que Maradonna aurait été aussi célèbre sans "la main de Dieu" en finale de la coupe du monde 86? J'en suis pas sur du tout.
Et comme l'a dit Domenech, c'est l'invention de l'arbitrage vidéo qui a expulsé  Zizou en finale de la coupe du Monde 2006...

Les erreurs d'arbitrage font parties du jeu, je pense que c'est important de laisser l'entière responsabilité  de l'arbitrage à un homme. La plupart des défenseurs de l'arbitrage vidéo représentent des lobbys, des gens qui se servent du foot pour gagner du fric et ne peuvent pas tolérer une erreur d'arbitrage qui leur ferait perdre des centaines de milliers d'?...

Et puis ca créera une fracture encore plus importante entre les équipes amateurs, qui ne peuvent pas se permettre de tels investissements, et les pros.

Je pense que c'est une fausse bonne idée, qui en plus, tuera les actions de jeu: un doute? Ok, on se repasse la bande 5 minutes pour mettre tout le monde d'accord, et on oublie l'essentiel, jouer. Le foot n'est qu'un sport, magnifique, mais un sport.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer