Re : Re : => Le topic du sport <=
cR4p0 Wrote:Quel beau discours SuperGGfr!
Le pauvre David a du se sentir bien seul à la pointe de l'attaque française...
Mais il ne faut blâmer l'équipe car c'est un peu un nouveau départ pour le turinois et ses équipiers qui n'ont pas trop eu le temps de jouer avec lui.
Moi j'ai pris du plaisir à voir ce match qui était plutôt bon dans l'ensemble (avec un bonus pour la première mi-temps), Rooney, Beckham et Gerrard auraient mieux fait de rester pour la seconde mi-temps, car Giggs n'as touché presque aucun ballon.
Sinon, force est de constater que le milieu français et de très très bon niveau avec un Toulalan et un Makélélé très en forme. Anelka est incontestablement le meilleur avant-centre français, il était le plus dangereux et a mis à mal la défense anglaise.
Tout à fait d'accord avec toi cR4p0 et merci pour le début de ton post

Anelka est toujours au niveau, et je crois que c'est la seule chose qui m'a rassuré, avec l'absence de la moindre boulette de la part de Coupet

Sinon, t'as pas l'impression que des 2 côtés, les joueurs ont voulu s'économiser? Parce que lorsque que tu vois le nombre de joueurs hier qui jouent bientôt la Champions League, je pense que vu l'enjeu, ils ont voulu en garder sous le pied... C'est juste dommage pour le spectacle, mais ils se rattraperont, j'espere, à l'Euro

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France