Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Adrianoo » 29 Mar 2009, 18:22

Ashese93 Wrote:Je me suis réveillé au moment du choc entre Vettel et Kubica (je connaissais pas les noms ;D ) . Je suis pas un fan de F1, c'est surtout les 50tours qui me gene lol.

Idem ça me paraît ultra long, mais ton résumé complet Ryu (bien qu'un pavé  :P) me dit tout ce qui s'est passé lors de cette course ^^ Par contre un classement lisible serait pas mal ^^
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 29 Mar 2009, 18:50

Lol oki, je vais mettre un classement en dessous du Pavé ;) et Franchement les 58 tour sont passé assez vite, tout dépends si la course est intéressante ou non, genre dépassement "suspense" etc ...
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar greg0h » 29 Mar 2009, 18:51

Pfiou j'ai peur d'être HS ici mais c'est quand même le topic sportif!

Donc je sors de mon match de handball, je ne pense pas avoir été aussi énervé! Car l'arbitre était un vendu, je me suis fait insulter par l'entraineur de l'équipe adverse en néerlandais.
Il hurlait devant tout le monde en plein match. Et ne parlant pas un mot de flamand je ne comprenais rien. J'ai demandé ce qu'il ce passait on m'a dit qu'il critiquait ma manière de jouer offensivement.

Soit, l'arbitre inventait des fautes envers mon équipe ( double dribble, marché..fautes....) et il m'a mit un carton jaune (mon jeu défensif a été critiqué de violent, même si mes entraîneurs le trouvait propre).

Ensuite je me suis pris2 min (après le tier temps il a parlé avec l'entraîneur adverse qui me haïssait) et comme ,par hasard 2 min pour mon jeu offensif.
Ensuite j'ai crié mon mécontentement l'arbitre m'a dit encore une fois que je criais comme sa je risquais la suspention!
2 Min plus tard  je rentre je rate un coup franc de quelque centimètre (le piquet). De plus 8 de mes buts n'ont bizarrement pas été accepté!

Puis il restait 20sec on a la balle je pars tout seul en contre attaque (tout comme il faut!) et là je continue à jouer normalement offensivement, et forcément je touchais un joueur il a simulé un plongeon délibérer! Cela m'a valu un carton rouge!

J'ai été viré pour mon jeu offensif! (sur 8 joueurs de notre équipe, 6 ont au moins pris un carton jaune, alors que nous sommes pas violent, ni brutaux encore moins barbare!.

Bref l'arbitre plus que vendu (si vous aviez vu les fautes adverses!)

Merci d'avoir lu, en espérant que vous ayez de la compassion :D
Cherche Iphone Belgique>Charleroi!
greg0h Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregoire
Pays: Belgium

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 29 Mar 2009, 19:32

Ben la c'est sur que le mec était acheté ^^
Sinon tu as quel age ? Car tu a l'air de faire des compétitions non ?
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar greg0h » 29 Mar 2009, 19:39

Je ne joue pas en professionnelle. J'ai 14 ans. Je joue en préminime (dernière année:(), minime, réserve.

Mais malgré ce genre de match j'adore ce sport. Je trouve dommage qu'il soit négligé vis-à-vis du foot, basket, tennis.

J'ai décroché une bourse sportive aussi!
Cherche Iphone Belgique>Charleroi!
greg0h Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregoire
Pays: Belgium

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 30 Mar 2009, 13:44

allez les bleus pour mercredi en esperant que ce match me donne pas envie de dormir cette fois ;D
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ashese93 » 30 Mar 2009, 13:50

T'espere un truc trop gros la :D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar littleclash_1 » 30 Mar 2009, 14:48

ps3 77 Wrote:allez les bleus pour mercredi en esperant que ce match me donne pas envie de dormir cette fois ;D
J'espère moi aussi, parce que je serai au stade de France donc si sa endors les bouleeeees !!
Avatar de l’utilisateur littleclash_1

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 30 Mar 2009, 16:05

ps3 77 Wrote:allez les bleus pour mercredi en esperant que ce match me donne pas envie de dormir cette fois ;D

T'esperes quoi, un beau match ? xD Moi je te dit laisse tout de même ta play allumé pendant le match :D
Dernière édition par lio67 le 31 Mar 2009, 19:29, édité 1 fois.
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Adrianoo » 30 Mar 2009, 18:42

Ryuuzaki_78 Wrote:T'esperes quoi, un beau match ? xD Moi jete dit joue laisse tout de même ta play allumé pendant le match :D

Idem je vais jouer et quand j'entendrai les cris de mon frère (qui signale un but) je fonce ^^
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Ashese93 » 30 Mar 2009, 18:53

Mais nan les gars faut le regarder, meme si ça va etre, a 90% sûr, un match pourri ;D . Rien que pour voir les premieres sélections ou meme peut etre la confirmation de quelques joueurs. Les buts ne sont pas toujours représentatifs, faut voir les actions aussi....et les quelques dribles...peut etre ;D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 31 Mar 2009, 19:30

Adrianoo Wrote:Idem je vais jouer et quand j'entendrai les cris de mon frère (qui signale un but) je fonce ^^

Bon ben tu risques de rester à joué alors, ton frère ne criera pas :D
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer