Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar Blackatana » 21 Avr 2008, 21:19

SuperGGfr Wrote:Allez allez, un petit scoop (même si c'était prévisible ;)) pour mes amis Parisiens:

Paul Le Guen devrait être remplacé avant la fin de la saison par Luis Fernandez, qui comme il l'a déjà fait avec l'Espanyol et le Betis viendrait à la rescousse du club pour les derniers matchs (et ce coup-ci, pour les tous derniers), c'est en tout cas ce qui se murmure en interne, puisqu' Alain Cayzac a demandé à certains membres du staff ce qu'ils pensaient d'un retour de Luis dans le club de la capitale.

il parait que malheureusement le guen finirais la saison mais il y a peu de chance qu'il reste a son poste encore longtemps...
Blackatana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Morgan
Pays: France

Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar zouu_zouu » 21 Avr 2008, 21:25

Uchiwa-katana Wrote:
il parait que malheureusement le guen finirais la saison mais il y a peu de chance qu'il reste a son poste encore longtemps...

Oui c'est également ce que j'ai entendu.
Sinon je tiens à souligner le comportement d'abruti (et encore je pèse mes mots) de "pseudo-supporters" ce WE.
Même si c'est le PSG et que voilà...... faut quand même un minimum de respect pour ses joueurs. Quand on se dit supporters on l'est dans la victoire comme dans la défaite.
Maintenant peut-être que j'ai une mauvaise conception du mot supporter mais quoiqu'il arrive faut toujours porter les couleurs de son club même si c'est la crise.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : => Le topic du sport <=

Messagepar cR4p0 » 21 Avr 2008, 22:47

hahaha \o/
laure manaudou s'est rétammé aujourd'hui en finale des championnats de france elle a fini 3° de sa distance fétiche (le 400m NL) en.... 4' 07" ;D
elle est trop nulle et je me marre. le seul point noir est qu'elle est tout de même qualifiée pour les JO  >:(
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar SuperGGfr » 22 Avr 2008, 12:15

zouu_zouu Wrote:Oui c'est également ce que j'ai entendu.
Sinon je tiens à souligner le comportement d'abruti (et encore je pèse mes mots) de "pseudo-supporters" ce WE.
Même si c'est le PSG et que voilà...... faut quand même un minimum de respect pour ses joueurs. Quand on se dit supporters on l'est dans la victoire comme dans la défaite.
Maintenant peut-être que j'ai une mauvaise conception du mot supporter mais quoiqu'il arrive faut toujours porter les couleurs de son club même si c'est la crise.

C'est vrai qu'il y a une limite à la connerie, elle vient d'être franchie. Mais si Paris avait fait le tri il y a quelques années, le centre d'entraînement aurait été beaucoup plus calme. Mais faut aussi dire que l'on peut comprendre (sans cautionner) quand on voit un match récent du PSG :-X: les joueurs ne courent même pas, y a plus que le "vieux" Pedro qui se démène pour aller chercher ses ballons / défendre / marquer pendant que Peguy regarde, les mains sur les hanches, et gueule parce qu'il n'a pas de ballon... VA LES CHERCHER >:(
Ca m'énerve ce comportement quand tu vois ton coéquipier qui se donne vraiment, et toi qui attend, comme si tu te faisais chier.
Si j'avais fait ça à l'époque (en amateur, of course :)) le coach m'aurait fait sortir illico... Faut croire que Le Guen n'a pas les capacités d'un entraîneur de quartier de benjamins... Y a de quoi être énervé, nan?

cR4p0 Wrote:hahaha \o/
laure manaudou s'est rétammé aujourd'hui en finale des championnats de france elle a fini 3° de sa distance fétiche (le 400m NL) en.... 4' 07" ;D
elle est trop nulle et je me marre. le seul point noir est qu'elle est tout de même qualifiée pour les JO  >:(

Oooohhhhh !!!! Mais pourquoi est-il si méchant (pub Orangina) :P  Tu fais parti des gens qui ne l'apprécient plus depuis sa période "Italienne" ?  ;D
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar cR4p0 » 22 Avr 2008, 12:18

SuperGGfr Wrote:Oooohhhhh !!!! Mais pourquoi est-il si méchant (pub Orangina) :P  Tu fais parti des gens qui ne l'apprécient plus depuis sa période "Italienne" ?  ;D

Je fais partie des personnes qui considèrent qu'elle fuit le travail depuis qu'elle a quitté son entraineur.
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar SuperGGfr » 22 Avr 2008, 12:29

cR4p0 Wrote:Je fais partie des personnes qui considèrent qu'elle fuit le travail depuis qu'elle a quitté son entraineur.

Ah, je vois ;D. T'as pas tout à fait tord (même raison) mais le pire, c'est de penser que son frère puisse l'entraîner comme Philippe Lucas. Ca, c'est carrément une faute professionnelle pour moi...
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar cR4p0 » 23 Avr 2008, 15:26

faisant moi même de la natation en compet', je sais que si tu t'arrête comme elle l'a fait pendant un mois pour partir en vacances avec son chéri à un an des JO c'est pas comme ça qu'elle y arrivera :P
elle a quand même réussi son 100m dos (elle a des restes de phillipe). en attendant, elle sombre de plus en plus et si elle ne se ressaisit pas rapidement, ça va être un fiasco total au JO (pour mon plus grand bonheur ;D
Moi je soutiens Alain Bernard depuis plus de trois ans et ça me fais plaisir de le voir à ce niveau, il le mérite ;)
Tiens bon Alain tu va les bouffer :D
Image
Gamer Hardcore

Messagepar SuperGGfr » 24 Avr 2008, 14:39

cR4p0 Wrote:faisant moi même de la natation en compet', je sais que si tu t'arrête comme elle l'a fait pendant un mois pour partir en vacances avec son chéri à un an des JO c'est pas comme ça qu'elle y arrivera :P
elle a quand même réussi son 100m dos (elle a des restes de phillipe). en attendant, elle sombre de plus en plus et si elle ne se ressaisit pas rapidement, ça va être un fiasco total au JO (pour mon plus grand bonheur ;D
Moi je soutiens Alain Bernard depuis plus de trois ans et ça me fais plaisir de le voir à ce niveau, il le mérite ;)
Tiens bon Alain tu va les bouffer :D

Je t'avoue que je connaissais pas Alain Bernard y a quelques semaines :-[... Mais quel niveau :o Et quelle carrure !!
Et quand on voit les résultats des autres Français, ca sent bon pour les JO et le relais 4x100m  :P !!!! Je me trompe pas, ca existe bien??

++
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar gokusam69 » 24 Avr 2008, 15:29

Que des matchs nuls en Champion's league
La bonne affaires des Blues  :) face aux Reds de Liverpool 1-1
L'humiliation des Reds Devils face aux Catalans 0-0 Aucun jeu pour Manchester
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar SuperGGfr » 24 Avr 2008, 15:45

gokusam Wrote:Que des matchs nuls en Champion's league
La bonne affaires des Blues  :) face aux Reds de Liverpool 1-1
L'humiliation des Reds Devils face aux Catalans 0-0 Aucun jeu pour Manchester

Mouai, j'ai pas vu ça comme ça...
Je dirai que le Barça s'est réveillé a temps après un championnat mitigé (11 pts d'écart avec le Real qui peut être sacré champion si le Barça et Villareal perdent lors de la prochaine journée... Je connais une boisson alcoolisé qui doit se frotter les mains ;D) et Henry a effectué une bonne rentrée, ca peut le faire s'il joue aussi à son poste et rentre un peu plus tôt au match retour ;).
Manchester n'a pas été mauvais, mais je pensais que Tevez aurait claqué un petit but... Ou à défaut, C. Ronaldo, mais il a carrément manqué son penalty (faut aussi dire qu'il ne l'a pas tiré comme d'habitude, au ras du sol... Dans une conpétition majeure, y a que Zizou qui peut changer sa manière de tirer un peno et le réussir :P)
Ca reste assez ouvert au match retour, avec Manchester en favori si Henry ne joue pas au moins une demie heure avec Lio Messi.
Tevez, Rooney et C. Ronaldo restent très dangereux (Je parle pas du jeu collectif mais du jeu individuel parce que d'après moi, à ce niveau, c'est ce qui fait la différence).
Dernière édition par vincpower le 24 Avr 2008, 15:50, édité 1 fois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : => Le topic du sport <=

Messagepar gokusam69 » 24 Avr 2008, 15:50

Ben moi qui ne suit pas du tout pour le Barca c'est normal que je vais pas dire qu'ils ont bien joues  :D
Mais le match retour seras totalement different, la pelouse auras ete arrosée juste avant le debut du match, pour un jeu rapide ! l'ambiance et le soutien serons pour Manchester !
Et ils se disent qu'ils ont besoin de la victoire pour passer ! Voila meme si Messi et Eto'o sont super fort je pense que Manchester ont pris un serieux avantage hier soir ! Sinon pour ce qui est d'Henry, je pense qu'il n'as rien a faire dasn cette equipe, il a juste son magnifique pied droit sinon il n'as rien d'autres, Henry ce n'est pas un joueur complet !
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar SuperGGfr » 24 Avr 2008, 16:00

gokusam Wrote:Ben moi qui ne suit pas du tout pour le Barca c'est normal que je vais pas dire qu'ils ont bien joues  :D
Mais le match retour seras totalement different, la pelouse auras ete arrosée juste avant le debut du match, pour un jeu rapide ! l'ambiance et le soutien serons pour Manchester !
Et ils se disent qu'ils ont besoin de la victoire pour passer ! Voila meme si Messi et Eto'o sont super fort je pense que Manchester ont pris un serieux avantage hier soir ! Sinon pour ce qui est d'Henry, je pense qu'il n'as rien a faire dasn cette equipe, il a juste son magnifique pied droit sinon il n'as rien d'autres, Henry ce n'est pas un joueur complet !

Bah, si, tu pourrais juste essayer d'analyser le match objectivement, comme d'autres le font ::).

Henry n'est, bien sur, pas un joueur complet: toute sa carrière durant, l'équipe a joué pour lui, il n'avait pas besoin d'aller chercher ses ballons, alors il a pris l'habitude d'être un finisseur, et faut dire que ca lui reussi(ssai)t bien.
Mais dire qu'il n'a rien à faire dans l'équipe... Tu te fous de ma gue*le ou tu ne connais rien au foot? Je suis désolé mais balancer de telles inepsies avec une argumentation aussi bancale, ca me mets hors de moi. C'est l'archétype du joueur qui te débloque une situation dans une rencontre à haut niveau, qui a l'expérience, prend ses responsabilités. Sa forme actuelle lui vaut déjà sa place de titulaire, tu veux pas non plus me le mettre à la porte? En plus il combine très bien avec Messi et est aussi là pour apprendre des choses à Bojan, qui malgré son talent précoce, en a besoin.
Et avec ce genre de raisonnement, tu mets Makélélé à la retraite parce qu'il n'est pas un joueur complet? Heureusement que tu n'es pas entraîneur ou sélectionneur, les supporters auraient des frayeurs en voyant ta composition d'équipe.

++

Je m'auto-censure pour pas être édité
Dernière édition par vincpower le 24 Avr 2008, 16:04, édité 1 fois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer