gokusam Wrote:Ben moi qui ne suit pas du tout pour le Barca c'est normal que je vais pas dire qu'ils ont bien joues

Mais le match retour seras totalement different, la pelouse auras ete arrosée juste avant le debut du match, pour un jeu rapide ! l'ambiance et le soutien serons pour Manchester !
Et ils se disent qu'ils ont besoin de la victoire pour passer ! Voila meme si Messi et Eto'o sont super fort je pense que Manchester ont pris un serieux avantage hier soir ! Sinon pour ce qui est d'Henry, je pense qu'il n'as rien a faire dasn cette equipe, il a juste son magnifique pied droit sinon il n'as rien d'autres, Henry ce n'est pas un joueur complet !
Bah, si, tu pourrais juste essayer d'analyser le match objectivement, comme d'autres le font

.
Henry n'est, bien sur, pas un joueur complet: toute sa carrière durant, l'équipe a joué pour lui, il n'avait pas besoin d'aller chercher ses ballons, alors il a pris l'habitude d'être un finisseur, et faut dire que ca lui reussi(ssai)t bien.
Mais dire qu'il n'a rien à faire dans l'équipe... Tu te fous de ma gue
*le ou tu ne connais rien au foot? Je suis désolé mais balancer de telles inepsies avec une argumentation aussi bancale, ca me mets hors de moi. C'est l'archétype du joueur qui te débloque une situation dans une rencontre à haut niveau, qui a l'expérience, prend ses responsabilités. Sa forme actuelle lui vaut déjà sa place de titulaire, tu veux pas non plus me le mettre à la porte? En plus il combine très bien avec Messi et est aussi là pour apprendre des choses à Bojan, qui malgré son talent précoce, en a besoin.
Et avec ce genre de raisonnement, tu mets Makélélé à la retraite parce qu'il n'est pas un joueur complet? Heureusement que tu n'es pas entraîneur ou sélectionneur, les supporters auraient des frayeurs en voyant ta composition d'équipe.
++
Je m'auto-censure pour pas être édité