Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Dharma2 » 02 Avr 2009, 14:08

Mais quel match de m**** hier j'ai jamais vu ça ! OMG la France bataille pour battre la Lituanie quoi ... C'est abusé, l'EDF vaut plus rien ! Domenech en es le responsable !
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 02 Avr 2009, 14:53

Je l'avais dit, et pour ça il nous enleve Dr House ! Une honte !

Sinon Dégouté, Hamilton a était exclue et a perdu sa 3eme place au Gp d'australie car soit disant il aurait dit un truc de faux au commissaire et c'est ce putin de trulli rageux, qui avait fait appel qui recup sa 3eme place ...
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 05 Avr 2009, 14:15

Bon y'a plus personne qui répond ici ou quoi ?  :)
Sinon je tiens juste a dire que le Gran Prix de ce matin était encore une fois à chié, de plus la course a été arrété, et la FIA a attendu tout de même 50minutes (de 18h02 a 18h52) a prendre la décision qui d'abord après  35-40 minutes de décision était favorable a reprendre la course mais pas tout a fait décidé, et après 50min, finalement ils ont décidés de mettre fin à la course, logique après 50min la nuit commencé à tombé, décidément la FIA ne fait vraiment RIEN de bien cette année...

Résultat :
1 Button  Brawn GP
2 Heidfeld  BMW
3 Glock  Toyota
4 Trulli  Toyota
5 Barrichello  Brawn GP
6 Webber  RedBull
7 Hamilton McLaren
8 Rosberg Williams
9 Massa Ferrari
10 Bourdais Toro Rosso

Je rappel juste que la FIA devrait jugé si les diffuseurs des écuries, toyota, Brawn GP, et Williams sont jugés si leurs Diffuseurs sont conforme aux règles ou pas (je trouve bizarre que comme par hasard ils ont à la base des diffuseurs pas réglementaires et que comme par hasars on retrouve ses écuries aux premiers plans). J'espère vivement qu'ils vont être sanctionnés, ce qui aurait de faire enlever ce diffuseur, et leurS points. Sinon si ils ne sont pas sanctionnés, les autre écurie le mettront, et auront final perdu plein de points pour avoir respecté les règles de bases.
Même si je ne suis ni pour Renault, ni pour Ferrari je trouve dommage qu'on ne voit plus ces deux écuries ainsi que McLaren aux premier plan...
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kiss_man » 05 Avr 2009, 14:28

ha la la la F1, c'est trop louche en se moment, alors, oui Brawn, toyota et williams utilisent des difuseurs dit "non conforme" (selon certaines écurie) je suis dacore, car il on jouer sur une faille du reglement 2009 pour les instaler,
alors moi je pense que non, les utilisateurs de ce difuseur ne serons pas sanctionnés, par contre les autres écuries von donc en quelque sorte fair la même chose, ce qui pourai fair revenir les écurie de Force tel que Ferrari en tête d'affiches,
mais le probleme c'est que pour mettre ce type de difuseur, ils doivent (normalement) revoir toute leur monoplace et sa sa ce fait pas en 2 mois..
donc.. W&S  ;D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 05 Avr 2009, 14:46

D'accord les types de la FIA sont des abruti complets, mais la moitié des GP qu'on a eu ce matin était vraiment bonne, après c'était surement pas les voitures que tu voulais voir en tête, et moi non plus, et je suis d'accord c'est vraiment trop louche cette histoire, dommage que les dirigeant de la FIA soit des débiles mentaux incapables d'avoir un raisonnement juste.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 05 Avr 2009, 16:08

Ben j'espère pas qu'on va leur accorder car à la base sa fait pas vraiment partie du règlement et on voit nettement que sa change tout. L'année dernière on a vu genre Trulli une fois sur le podium et genre rarement en Q3 et la on les voit tout le temps, regardez même Massa, Raikkonen, Hamilton, Kovalainen on pas atteint la Q3, c'est abusé.

Et la comme par hasard on voit Toyota qui gère, Brawn aussi (on va pas me dire que c'est du au fait qu'ils ont plus un moteur Honda mais Mercedes, [même si le moteur Mercedes il tue :P] de plus en 4 semaines, ils ont eu le temps de tout voir parfaitement leur réglages etc ... et à etre meilleur que les autre écurie qui ont tout préparé pendant tout l'hiver, sachant que certaines écuries ont pas très bien réussi du genre Renault, McLaren.) et même Williams on les voit de plus en plus souvent.

Je trouve le règlement de cette année vraiment nul, d'une les voitures ressembles aux années 80, bon sa c'est juste un problème d'esthétique mais bon xD, ensuite de deux, tout le monde n'a pas les mêmes diffuseurs et pour moi celà change nettement les résultats, et de trois on est pas obligé de mettre le KERS, moi je dit si ils l'ont inventé tout le monde devrait le mettre pour une meilleur égalité. La c'est n'importe quoi, car d'un coté il gagne en poid ce qui le mette pas mais quand il essaye de doublé quelqu'un qui en a un, c'est plus difficile car il l'utilise, y'a qu'a regarder alonso ce matin qui a bien fait chié Webber tout de même, alors que Webber était plus rapide que lui.

Ah oui aussi, je ne comprends toujours pas la décision de la FIA concernant Vettel ??? Sérieux au Gran Prix d'australie, on voit bien que Kubica est le fautif, d'une il tente de le passé à l'extérieur sur un endroit quasi impossible, et il le pousse à allez dans l'herbe et donc vettel essaye d'eviter l'herbe et comme Kubica est collé à lui touchette Kubica tente encore de doublé a l'extérieur mais avec la touchette, revient sur Vettel et l'explose ... pour moi Kubica aurait du être sanctionné ou au moins les deux.

Je trouve que l'écurie qui méritait de bien meilleur résultat sur cette course d'aujourd'hui aurait du être les RebBull, car euh n'ont pas le KERS et de plus n'ont pas le fameux diffuseur non conforme, et pourtant il réussisse à caser deux voitures en Q3.... et a géré en course.

Bref j'espère que la FIA va prendre la bonne décision dans les jours a venir car il me semble que c'est le 14 qu'il doive dire si oui ou non le diffuseur est conforme, 3jours avant les premiers essai libre en Chine.
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 05 Avr 2009, 20:55

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, mais bon la FIA prendre un bonne décision c'est pas arrivé depuis longtemps, je suis pas trop l'affaire mais j'espère que les autres écuries qui n'ont pas le diffuseur vont porter plainte car j'aimerai bien voir comment les Brawn se débrouillerai a égalité avec les autres voitures, enfin bref a mon avis dans ce milieu il y a toujours autant de maguouilles...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Spidey » 06 Avr 2009, 10:59

St etienne s'est pris une bonne dérouillée hier soir contre marseille ( 0.3), à domicile en plus.

La lutte pour le maintien risque d'etre tres tres dure... va falloir que l'équipe se mette à bosser sérieusement et revoir le marquage par les defenseurs un peu à la rue ...

Pôvre jannot !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Dharma2 » 06 Avr 2009, 11:33

ASSE aura t'il le même destin que Lens et Nantes j'en es bien peur ... !!
La défense de l'ASSE est tout simplement nul ! Les defenseurs centraux sont mauvais ..

Sinon le PSG a gagné hier et renoue avec le succès ! Bon match dans l'ensemble et Luyindula avait encore la tête à Clairefontaine :)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 06 Avr 2009, 12:14

Gamespirit Wrote:Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, mais bon la FIA prendre un bonne décision c'est pas arrivé depuis longtemps, je suis pas trop l'affaire mais j'espère que les autres écuries qui n'ont pas le diffuseur vont porter plainte car j'aimerai bien voir comment les Brawn se débrouillerai a égalité avec les autres voitures, enfin bref a mon avis dans ce milieu il y a toujours autant de maguouilles...

C'est clair que sa fait vraiment longtemps qu'ils n'ont pas fait quelques choses de bien. Plus les années passes et plus les règles deviennent nul en plus .... je trouve la F1 moins attrayante depuis surtout qu'ils ont enlever la qualifications à un tour en deux étapes (c'est à dire qu'il faisait 2 fois un tour^^), la au moins les pilotes partaient avec l'essence pour la course, les stratégies étaient déjà joués, et la on voyait qui était le meilleur sur un tour, de plus si il y avait de la pluie sa changé tout ! La maintenant la qualif c'est un tour quasi sans essence ... pour les Q1 et Q2, et en Q3 on retrouve les mêmes ....
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 06 Avr 2009, 21:42

Resultats L1 :

Le Mans (14) 1-3 Lyon  (1)   
Bordeaux (3) 1-0 Nancy  (15)   
Nantes (16) 0-2 Lille  (5) 
Valenciennes (13) 2-0 Auxerre  (9)   
Monaco (10) 0-1 Le Havre  (20)   
Grenoble (12) 1-3 Lorient  (11) 
Caen (19) 0-0 Toulouse  (4)   
Paris-SG (6) 2-1 Nice  (8 )   
Sochaux (17) 3-0 Rennes  (7)   
Saint-Etienne (18) 0-3 Marseille  (2)

classement L1 :

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html

Lille est 4eme  :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Ashese93 » 07 Avr 2009, 22:38

Bonne surprise en cette soirée de ligue des champions:

Manchester 2 - 2 Porto , que du bon!!!  8)
et
Villareal 1 - 1 Arsenal , Arsenal réussi a metre un but a l'exterieur, s'ils tiennent a domicile c'est parfait 8)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer