Ben j'espère pas qu'on va leur accorder car à la base sa fait pas vraiment partie du règlement et on voit nettement que sa change tout. L'année dernière on a vu genre Trulli une fois sur le podium et genre rarement en Q3 et la on les voit tout le temps, regardez même Massa, Raikkonen, Hamilton, Kovalainen on pas atteint la Q3, c'est abusé.
Et la comme par hasard on voit Toyota qui gère, Brawn aussi (on va pas me dire que c'est du au fait qu'ils ont plus un moteur Honda mais Mercedes, [même si le moteur Mercedes il tue

] de plus en 4 semaines, ils ont eu le temps de tout voir parfaitement leur réglages etc ... et à etre meilleur que les autre écurie qui ont tout préparé pendant tout l'hiver, sachant que certaines écuries ont pas très bien réussi du genre Renault, McLaren.) et même Williams on les voit de plus en plus souvent.
Je trouve le règlement de cette année vraiment nul, d'une les voitures ressembles aux années 80, bon sa c'est juste un problème d'esthétique mais bon xD, ensuite de deux, tout le monde n'a pas les mêmes diffuseurs et pour moi celà change nettement les résultats, et de trois on est pas obligé de mettre le KERS, moi je dit si ils l'ont inventé tout le monde devrait le mettre pour une meilleur égalité. La c'est n'importe quoi, car d'un coté il gagne en poid ce qui le mette pas mais quand il essaye de doublé quelqu'un qui en a un, c'est plus difficile car il l'utilise, y'a qu'a regarder alonso ce matin qui a bien fait chié Webber tout de même, alors que Webber était plus rapide que lui.
Ah oui aussi, je ne comprends toujours pas la décision de la FIA concernant Vettel

Sérieux au Gran Prix d'australie, on voit bien que Kubica est le fautif, d'une il tente de le passé à l'extérieur sur un endroit quasi impossible, et il le pousse à allez dans l'herbe et donc vettel essaye d'eviter l'herbe et comme Kubica est collé à lui touchette Kubica tente encore de doublé a l'extérieur mais avec la touchette, revient sur Vettel et l'explose ... pour moi Kubica aurait du être sanctionné ou au moins les deux.
Je trouve que l'écurie qui méritait de bien meilleur résultat sur cette course d'aujourd'hui aurait du être les RebBull, car euh n'ont pas le KERS et de plus n'ont pas le fameux diffuseur non conforme, et pourtant il réussisse à caser deux voitures en Q3.... et a géré en course.
Bref j'espère que la FIA va prendre la bonne décision dans les jours a venir car il me semble que c'est le 14 qu'il doive dire si oui ou non le diffuseur est conforme, 3jours avant les premiers essai libre en Chine.