Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 177 sur 757 • 1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180 ... 757
Re : Re : => Le topic du sport <=
Cloud Wrote:Demain TF1 diffuse Chelsea - Liverpool, on verra pas le match retour FCB - Bayern![]()
Je voulais voir un TRÈS beau match, pas "juste" un beau match !![]()
le match anglais sera plus interessant que celui du barça, vu que le barça est pour moi qualifié !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
Fabuleux73 Wrote:le match anglais sera plus interessant que celui du barça, vu que le barça est pour moi qualifié !
Ouais mais bon, l' enjeu d' un match m' importe beaucoup moins que sa qualité !
Mais le Barça va surement aligner la reserve, avec un jeu moins offensif, donc peut etre moins interessant !
Mais bon, ça m' empechera pas de regarder le derby anglais !

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
Cloud Wrote:Ouais mais bon, l' enjeu d' un match m' importe beaucoup moins que sa qualité !
Mais le Barça va surement aligner la reserve, avec un jeu moins offensif, donc peut etre moins interessant !
Mais bon, ça m' empechera pas de regarder le derby anglais !
Entre une bonne équipe de Liverpool et un bon chelsea en ce moment, on aura un bon match à mon avis, c'est liverpool qui devra faire le jeu, à 2.0 il seront qualifié
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : => Le topic du sport <=
tu te trompe fab ils on pris 3-1 a Anfield donc 2-0 ils sont pas qualifié 
pour lyon calmé vous ils sont pas encore mort ils reste quelques match encore le but du championnat c'est être premier a la fin de la 38eme journée le reste n'a pas d'importance

pour lyon calmé vous ils sont pas encore mort ils reste quelques match encore le but du championnat c'est être premier a la fin de la 38eme journée le reste n'a pas d'importance

-
titou_33320 Gamer Hardcore
titou33320 Wrote:tu te trompe fab ils on pris 3-1 a Anfield donc 2-0 ils sont pas qualifié
exact je me suis trompé, bah 3.0 alors

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Perso je préfère regardais Chelsea Liverpool, que de voir Munich Barça ...
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Ryuuzaki_78 Wrote:Perso je préfère regardais Chelsea Liverpool, que de voir Munich Barça ...
Pareil autant voir un match ou un il y a un poil plus d'enjeu

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
chelsea 1 - Liverpool 2
reste 40 min
edit 2.2
reste 40 min
edit 2.2
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2009, 21:54, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Quel match ! Heureusement que TF1 ne diffuse pas Barça-Bayern
.
EDIT: 4-3 Mais quel match de fou !!

EDIT: 4-3 Mais quel match de fou !!
-
Gamespirit Ancien
QUEL MATCH DE FOU !! Voilà pourquoi le foot est un sport magique !
Dommage pour Liverpool qui même en se savant éliminer en fin de match continuer d'attaquer !
Et puis merci aussi au match nul du Bayern qui me fais passer un gain au Cote & Match =)
Demain on n'aura surement exactement le même scénario avec un match nul (Arsenal-Villareal, 1-1 surement encore) et un match fou Porto Manchester United !Et la je vois une victoire à l'arraché des Red Devils

Dommage pour Liverpool qui même en se savant éliminer en fin de match continuer d'attaquer !
Et puis merci aussi au match nul du Bayern qui me fais passer un gain au Cote & Match =)
Demain on n'aura surement exactement le même scénario avec un match nul (Arsenal-Villareal, 1-1 surement encore) et un match fou Porto Manchester United !Et la je vois une victoire à l'arraché des Red Devils

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2 Gamer Bronze
QUELLLL MATCCHHHHH !!!! Supporter émérite de Liverpool (qui a dit finale 2005 ? ) j'ai espéré mais Lampard nous a crucifiés. Quel match de folie !
-
Adrianoo