Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re : => Le topic du sport <=

Messagepar gokusam69 » 24 Avr 2008, 17:11

Ben j'ai jamais parle de Makelele qui pour moi est un excellent joueur defend super bien et malgre son age il est TOUJOURS au top contrairement a certains joueurs (Henry ?)
Sinon pour Henry j'ai jamais dis qu'il n'apportait rien a l'equipe, c'est vrai qu'il leurs amenent l'experience qu'il faut et qu'il a des co**lles pour prendres des initiatives !
Mais je dis juste qu'il n'as rien a faire en titulaire surtout avec Ronaldinho (le malade imaginaire) Eto'o et Messi le trio de choc !
J'ai juste dit en le jugeant individuelement qu'il n'etait pas complet comme un mec comme  Benzema (je dis pas qu'il est meilleur d'Henry loin de la, il lui manque juste l'experience pour peut etre egaler Henry) Mais Benzema mets des buts de la tete, pied gauche pied droit ! En conclusion je dirais qu'Henry est encore sur les terrains car il veut gagner son argent  :D mais aussi se faire plaisir mais je penses que si il reste au Barca il se ferras vite eclipser par des joueurs comme Messi ou Bojan ...
J'espere que tu auras compris mon point de vue  ::)
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar SuperGGfr » 24 Avr 2008, 17:31

Mouai, ca me convient un peu plus, mais c'est pas encore ça ::)
Déjà, commencons par Benzema... Pour moi ca sera un grand joueur quand il aura prouvé des choses... Disons le même plamares qu'Henry. Pour l'instant il est juste l'égal de Titi par se grosse tête, alors qu'Henry peut se le permettre vu ce qu'il a fait (sauf peut-être au Barça, au il n'y pas d'indéboulonnables).
Et tu me parles de Ronnie... Sérieux, tu t'es interessé de près à ce qui se disait ces derniers jours?
Ronnie a été écarté parce qu'il vit comme un clubber (ca c'est pas un scoop) et aussi parce qu'il a eu la brillante idée de se taper la fille de Rijskaard (un s? pas d's? je sais même plus l'écrire, mais c'est pas grave). La fille du patron !!!!! Et la cerise sur le gateau, quand il lui arrivait de venir à l'entraînement, il était complétement bourré, les médecins l'ont gardé au chaud pour le laisser désâouler en prétextant un "entraînement personnalisé". La prochaine fois que tu entendras ça, tu saura pourquoi.
Donc si Henry vaut moins qu'un ivrogne, là je m'inquiète, mais y a pas de raison parce que Rijskaard l'a aussi compris: un excellent joueur, même fatigué, en pleine déprime et en fin de carrière vaut mieux qu'un ballon d'Or alcoolique.

Pitié, ne me parle plus de Ronaldinho: tu crois que le Président laisserait son entraîneur mettre un tel joueur, adoré des Socios, sur le banc s'il n'était pas au courant de la vie nocturne du Brésilien? Clairement, non. Ils étaient tous d'ailleurs tellement embarassé de ce joueur qu'il l'ont vendu au Milan... Au mois d'avril :o. T'as déjà vu un grand joueur partir d'un grand club avant la fin de la saison? Même Wenger avait un peu plus attendu pour refourguer son Henry cramé... Y a une marge entre les deux joueurs, non? Enfin si tu veux mettre Ronnie titulaire jusqu'à la fin de saison, tu vas faire le bonheur de Manchester. ("Ronaldinho est titulaire? Ok, on laisse Tevez et C. Ronaldo au repos, pas besoin d'eux si Ronnie joue"). Ca serait super drôle ;D.(Et je supporte le Barça... Alors imagine comme ce plan ferait exploser de rire les Madrilènes...)

++, et désolé d'avoir été si long, la prochaine fois j'écris un bouquin et je te le dédicasse ;)
Dernière édition par vincpower le 24 Avr 2008, 17:33, édité 1 fois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar gokusam69 » 24 Avr 2008, 17:36

Oui c'est vrais pour Benzema, il fait des caprices pour jouer ou il veut ! Alors qu'un vrai bon joueur s'adapte !
Sinon pour cette histoire de Ronaldinho j'en savait absolument rien  :-[, je savais juste que les medecins ont dis qu'il etait souffrant ! Mais sinon pour les soirees chaudes sa tout le monde le savait, Oh faut pas oublier c'est un Bresilen, il a la fete dans la peau  :D
Ouai pense a la dedicasse la prochaine fois  :)
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar SuperGGfr » 24 Avr 2008, 17:59

gokusam Wrote:Oui c'est vrais pour Benzema, il fait des caprices pour jouer ou il veut ! Alors qu'un vrai bon joueur s'adapte !
Sinon pour cette histoire de Ronaldinho j'en savait absolument rien  :-[, je savais juste que les medecins ont dis qu'il etait souffrant ! Mais sinon pour les soirees chaudes sa tout le monde le savait, Oh faut pas oublier c'est un Bresilen, il a la fete dans la peau  :D
Ouai pense a la dedicasse la prochaine fois  :)

Pour Ronnie, c'est logique que tu n'en ai pas entendu parlé, les infos ne filtrent pas (ou peu) et on demande aux médecins de couvrir le joueur. Je l'ai su grâce à des journalistes qui font bien leur boulot, Frederic Hermel et Daniel Riollo pour ne pas les citer (ils ont été plus prudents que moi, mais faut juste lire entre les lignes, ils ne font pas dans le sensationnel, mais se demandaient comment un ballon d'Or peut devenir en quelques années indésirable au sein d'un club...)
Tu peux les écouter sur RMC, tous les soirs de 22h00 à minuit et de 23h00 à minuit les soirs de matchs dans l'Afterfoot. C'est super interessant et m'a permis d'apprendre plein de choses sur le foot.
Et qu'il fasse la fête en Seleçao pourquoi pas, mais que ce soit toutes les nuits de la saison... A ce niveau là on ne peut plus autoriser de tels écarts de conduite, surtout que cela te fait perdre ton physique et que tu perds ton niveau.

Content d'avoir "rétablis la vérité" sur Ronnie, mais si je parle de lui comme ça, c'est qu'il m'a déçu. Et je serais curieux de savoir l'image qu'il a de lui. Je me rappelle d'une vidéo, il y a 2/3 ans: "Qui est le meilleur: Zidane ou Ronaldinho? Zidane, mais Ronaldinho va le dépasser".
Pouah, et dire que j'y ai cru. Zidane était un joueur formidable parce qu'il faisait tous les efforts que réclament le haut niveau: par exemple, Frederic Hermel (toujours lui :)) avait eu la chance de manger à la table de Zizou: il avait commandé du poulet, sans sauce, arrosé d'un zeste de citron. Ca a l'air de rien, mais Ronaldo, pendant ce temps là, se tapait un sandwich club + mayo qui déborde...
Si Ronaldinho ne veut pas faire les mêmes efforts que ses coéquipiers, auxquels consentaient aussi les meilleurs joueurs du monde, en prenant exemple sur certains de ses coéquipiers en sélection, il n'a plus sa place à Barcelone.

Voilà, je crois que j'ai fini de parler de Ronnie, désolé si je t'ai "attaqué" dans ce topic, ce que je constate en me relisant (( :-[)) mais c'est peut-être parce que j'écoute aussi Luis Attaque :D.

++ gokusam
Dernière édition par vincpower le 24 Avr 2008, 18:01, édité 1 fois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : => Le topic du sport <=

Messagepar Rhadamanthes » 24 Avr 2008, 19:44

Bon j'ai eu la flemme de lire vos post vu la longueur !  ;D

Enfin bref très bon match du Barça qui a largement dominé (des piques à 72% de domination et de plus ils ont la meilleure domination de Ligue des champions, 58% en moyenne), Messi à fait un festival incroyable et l'équipe état très offensive, dommage il ne manquait qu'un petit but ...  :-\
Enfin sa change de leur match plus que mitigé en liga xD

J'espère juste que le ballon finira au fond des filets mardi prochain  ;) (pour le barça bien sur xD)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar gokusam69 » 24 Avr 2008, 20:04

Ouai merci de m'avoir eclaire  :) sinon Rhadamanthes, ne te fais pas trop d'illusion, a domicile Manchester sont trop puissant tu peux rien y faire !  :D
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Rhadamanthes » 24 Avr 2008, 20:11

Appel moi Rhada ;)

Je pense que le match sera aussi sérré.
Et j'ai oublié de rajouter qu'Henry a fait une très bonne entrée contrairement à ce que je pensais. L'idéal pour moi sa serai de mettre Henry à droite, Messi à gauche et Eto'o dans l'axe, et là MU ne survivrait pas ! :)
Image
Ancien

Messagepar gokusam69 » 24 Avr 2008, 20:13

Oui, mais ta compte le nombre de fois ou il a essaye de faire son tir " je repique a droite et je tires avec mon pied DROIT" toujours les memes actions pour lui !
Heuresement qu'il aimes la monotonie  ;D
Et faut pas oublie que la pelouse seras arrosée avant le match, et la rapidite c'est le point fort de Manchester !
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jwd68 » 25 Avr 2008, 10:45

N'oubliez pas que Manchester joue une finale face à Chelsea pour le championnat alors que le Barca lui n'a plus rien à perdre !! Le coach est malin il à fait sortir Messi pour évitez la blessure, il va surement faire jouez une equipe 2 en championnat et il va tout lachez contre Manchester !!

Je suis confiant ! Vivement Mardi ! Et Viva BARCELONA !!
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ViperMan76_1 » 25 Avr 2008, 10:49

Moi je ne pourrai pas le voir Mardi le match; et oui GTAIV sera sorti et je pense ne pas pouvoir décoller. :-\
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar SuperGGfr » 25 Avr 2008, 12:31

Rhadamanthes Wrote:Bon j'ai eu la flemme de lire vos post vu la longueur !  ;D

Sympa, merci ;D !!!!

Rhadamanthes Wrote:Appel moi Rhada ;)

Je pense que le match sera aussi sérré.
Et j'ai oublié de rajouter qu'Henry a fait une très bonne entrée contrairement à ce que je pensais. L'idéal pour moi sa serai de mettre Henry à droite, Messi à gauche et Eto'o dans l'axe, et là MU ne survivrait pas ! :)

Mettre Henry à droite :o
Nan mais ca va pas :D ?? Vu que Ronnie ne joue plus et qu'il faudra prendre des risques pour gagner dans le temps réglementaire au match retour, je pensais à un petit 4-2-2-2 (pas un 4-4-2...), un genre de 4-5-1 avec le 10 remplacé par un autre attaquant, en conservant deux milieux defensifs, Messi à gauche, qui tu veux à droite et surtout Eto'o / Henry côte à côte, j'ai pas encore vu ce que ça donnait (Rijskaard a déjà dû les alignés ensemble, mais pas à ces postes je crois, je me trompe peut-être).

C'est pas trop long, là :) ??
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Rhadamanthes » 26 Avr 2008, 01:51

Pouahhhhhh je suis désolé !
J'ai inversé xD je voulais dire Henry à gauche et Messi à droite !  :-[ :-[

ViperMan76 Wrote:Moi je ne pourrai pas le voir Mardi le match; et oui GTAIV sera sorti et je pense ne pas pouvoir décoller. :-\

Si tu arrive à l'avoir ^^
Petit chanceux va... moi je pense pas l'avoir tout de suite !  :'(
Image
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer