Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar cR4p0 » 27 Avr 2008, 18:43

abandon de bourdais :'(
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Spidey » 27 Avr 2008, 21:23

monaco 0 marseille 1   (Nasri  28')

monaco 1 marseille 1  (Gonzalez 56')

monaco 1 marseille 2  (Taiwo 61')

monaco 2 marseille 2  (Leko 64')

monaco 2 marseille 3  (Cissé 82')
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Avr 2008, 22:37, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar gokusam69 » 28 Avr 2008, 12:36

Ouai avec le vieux pointu de Cisse, il s'est vraiment pas frapper ce mec ...
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar SuperGGfr » 28 Avr 2008, 12:55

gokusam Wrote:Ouai avec le vieux pointu de Cisse, il s'est vraiment pas frapper ce mec ...

C'est vrai, mais pointu du gauche :P
Il a même confié à Laurent Paganelli "Ici mon pied gauche, il était surtout connu pour me servir à monter dans le bus..."  ;D ;D ;D
Et puis pointu ou pas, ca fait toujours 3 points, et c'est là l'essentiel parce que... Marseille est en Champions League :D
Et avoue que pour un mec qui sait pas tirer, 14 buts dans la saison au retour d'une blessure, ca veut dire que les gardiens de L1 sont vraiment pourris (ou que Cissé est un bon attaquant dans son genre ;)).

Hier, y a un joueur qui m'a vraiment étonné, voire impressionné, c'est Taiwo. C'est devenu un joueur technique :o Oui oui, le Ismaila Taye Taiwo de Marseille, on parle bien du même: on lui doit le 2ème but, que la saison dernière il aurait mit 15 mètres au-dessus, là, il l'a placée entre Roma et son poteau gauche. Il devient plus technique que Cissé ;D

Et félicitations au Real de Madrid qui est déjà champion (ou pas champion s'ils perdent leurs 4 derniers martchs, autant dire que c'est fait avec le 3-0 de la dernière journée et la meilleure différence de buts).
Et le Président est face à dur choix: il se demande s'il vaut mieux que le Real soit déclaré champion dès le prochain match, ou attendre le 2ème, contre le Barça, pour que la fête soit totale.
Mais si le Real arrivait déjà officiellement champion au match contre Barcelone, les Catalans seraient obligés, comme le veut la tradition, de célébrer les nouveaux champions par une haie d'honneur, ce qui ferait bien plaisir aux supporters Madrilènes qui pourront chambrer leurs rivaux.
On a vu des dilemmes plus cruels quand même ::)

Et j'ai oublié: Gerets est le meilleur coach de Ligue 1 (au moins): vous vous souvenez que petit Samir était sorti sous les sifflets du public pour sa maigre performance la semaine dernière? Coach Gerets a fait sortir Samir Nasri 4 minutes avant la fin du match, pour qu'il profite des applaudissements du public (comme l'a écrit Fab73, Samir a marqué le 1er but à la 28ème, d'un croisé du droit qui passe entre les jambes d'un défenseur Monégasque :))
Si c'est pas un coach formidable que cet Eric Gerets qui a la lucidité à la 90ème, de faire sortir petit Samir pour lui montrer qu'il a reconquérit le public phocéen ::)

cR4p0 Wrote:abandon de bourdais :'(

Ouai, les Red Bull ont moins de problèmes avec leur moteur Renault... Renault qui est d'ailleurs revenu à un meilleur niveau, malgré le tamponnage de Piquet part Bourdais. Nelsinho a encore beaucoup de chose à apprendre, en commencant par doubler proprement ::)
Même si cette saison est moyenne, on a un très bon pilote, un autre qui apprend plutôt bien et rapidement malgré sa dernière course, et une voiture qui tient enfin la route dans les grandes courbes et est plus "douce" à conduire grâce aux absorbeurs de vibrations.

Mais pas sûr que ca suffise face à un Raikko enfin régulier. Je sais pas vous, mais j'aime pas ce pilote, je le trouve "froid", même dans son pilotage. Sa fait pas un pli, sauf quand il oublie, comme à Melbourne, qu'il n'a plus d'aide à la conduite et que dès qu'un roue arrière mord, c'est le tête-à-queue...
Lorsqu' Alonso par exemple, est toujours à la limite, passe tout près des murs et des bordures pendant toute la course... C'est autrement plus vivant et en plus, il parle Français :D :D Comme Nadal, ils progressent tous les ans (même si Fernando parle mieux :P !).
Dernière édition par vincpower le 28 Avr 2008, 13:26, édité 1 fois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar chrisgamer_1 » 28 Avr 2008, 16:41

gokusam Wrote:Ouai avec le vieux pointu de Cisse, il s'est vraiment pas frapper ce mec ...

il a marqué soit pas degouté...
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 28 Avr 2008, 20:51

Monaco se n'est pas ça depuis quelques temps d'ailleurs....

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Zackfr » 29 Avr 2008, 10:47

faudrait renommer le topic en topic du foot, car la plupars c'est de foot que vous parlez.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 29 Avr 2008, 22:37

Manchester : 1
Barcelone : 0

Fini  ;)

Manchester en Finale

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Cedasse42 » 30 Avr 2008, 13:01

Zack Wrote:faudrait renommer le topic en topic du foot, car la plupars c'est de foot que vous parlez.

Rien ne t'empêche de parler de basket si tu veux  ;)

Fabuleux73 Wrote:Manchester : 1
Barcelone : 0

Fini  ;)

Manchester en Finale

J'en connait qui vont être dégoûtés  :-\
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Rhadamanthes » 30 Avr 2008, 14:50

Oué moi !  :'(

Cette année le Barça n'aura rien foutu... J'espère que sa sera mieux l'année prochaine avec le nouvel entraineur (Mourinho?).
Mais bon on voit quand même que Messi est (peut-être) le plus grand joueur du monde, il a cassé du rein à tout va xD
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar gokusam69 » 30 Avr 2008, 15:27

Yes manchester  :) Je vous avez prevenus ! Surtout  j'ai hallucine lorsque j'ai vu la frappe qu'il as mis Scholes  :D !

Serieux, sans rancunes les gars ! Maintenant j'espere vraiment que Chelsea vont passer  :)
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 30 Avr 2008, 19:30

M.U.
va gagner cette finale Fergusson et ses joueurs sont trop forts....et ils le mérite !

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer