Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 21 sur 757 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 757
Re : => Le topic du sport <=
abandon de bourdais 

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
monaco 0 marseille 1 (Nasri 28')
monaco 1 marseille 1 (Gonzalez 56')
monaco 1 marseille 2 (Taiwo 61')
monaco 2 marseille 2 (Leko 64')
monaco 2 marseille 3 (Cissé 82')
monaco 1 marseille 1 (Gonzalez 56')
monaco 1 marseille 2 (Taiwo 61')
monaco 2 marseille 2 (Leko 64')
monaco 2 marseille 3 (Cissé 82')
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Avr 2008, 22:37, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : => Le topic du sport <=
Ouai avec le vieux pointu de Cisse, il s'est vraiment pas frapper ce mec ...
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
gokusam Wrote:Ouai avec le vieux pointu de Cisse, il s'est vraiment pas frapper ce mec ...
C'est vrai, mais pointu du gauche

Il a même confié à Laurent Paganelli "Ici mon pied gauche, il était surtout connu pour me servir à monter dans le bus..."

Et puis pointu ou pas, ca fait toujours 3 points, et c'est là l'essentiel parce que... Marseille est en Champions League

Et avoue que pour un mec qui sait pas tirer, 14 buts dans la saison au retour d'une blessure, ca veut dire que les gardiens de L1 sont vraiment pourris (ou que Cissé est un bon attaquant dans son genre

Hier, y a un joueur qui m'a vraiment étonné, voire impressionné, c'est Taiwo. C'est devenu un joueur technique

Et félicitations au Real de Madrid qui est déjà champion (ou pas champion s'ils perdent leurs 4 derniers martchs, autant dire que c'est fait avec le 3-0 de la dernière journée et la meilleure différence de buts).
Et le Président est face à dur choix: il se demande s'il vaut mieux que le Real soit déclaré champion dès le prochain match, ou attendre le 2ème, contre le Barça, pour que la fête soit totale.
Mais si le Real arrivait déjà officiellement champion au match contre Barcelone, les Catalans seraient obligés, comme le veut la tradition, de célébrer les nouveaux champions par une haie d'honneur, ce qui ferait bien plaisir aux supporters Madrilènes qui pourront chambrer leurs rivaux.
On a vu des dilemmes plus cruels quand même

Et j'ai oublié: Gerets est le meilleur coach de Ligue 1 (au moins): vous vous souvenez que petit Samir était sorti sous les sifflets du public pour sa maigre performance la semaine dernière? Coach Gerets a fait sortir Samir Nasri 4 minutes avant la fin du match, pour qu'il profite des applaudissements du public (comme l'a écrit Fab73, Samir a marqué le 1er but à la 28ème, d'un croisé du droit qui passe entre les jambes d'un défenseur Monégasque

Si c'est pas un coach formidable que cet Eric Gerets qui a la lucidité à la 90ème, de faire sortir petit Samir pour lui montrer qu'il a reconquérit le public phocéen

cR4p0 Wrote:abandon de bourdais
Ouai, les Red Bull ont moins de problèmes avec leur moteur Renault... Renault qui est d'ailleurs revenu à un meilleur niveau, malgré le tamponnage de Piquet part Bourdais. Nelsinho a encore beaucoup de chose à apprendre, en commencant par doubler proprement

Même si cette saison est moyenne, on a un très bon pilote, un autre qui apprend plutôt bien et rapidement malgré sa dernière course, et une voiture qui tient enfin la route dans les grandes courbes et est plus "douce" à conduire grâce aux absorbeurs de vibrations.
Mais pas sûr que ca suffise face à un Raikko enfin régulier. Je sais pas vous, mais j'aime pas ce pilote, je le trouve "froid", même dans son pilotage. Sa fait pas un pli, sauf quand il oublie, comme à Melbourne, qu'il n'a plus d'aide à la conduite et que dès qu'un roue arrière mord, c'est le tête-à-queue...
Lorsqu' Alonso par exemple, est toujours à la limite, passe tout près des murs et des bordures pendant toute la course... C'est autrement plus vivant et en plus, il parle Français

Dernière édition par vincpower le 28 Avr 2008, 13:26, édité 1 fois.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
gokusam Wrote:Ouai avec le vieux pointu de Cisse, il s'est vraiment pas frapper ce mec ...
il a marqué soit pas degouté...
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
Monaco se n'est pas ça depuis quelques temps d'ailleurs....
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
faudrait renommer le topic en topic du foot, car la plupars c'est de foot que vous parlez.
-
Zackfr Gamer Bronze
Manchester : 1
Barcelone : 0
Fini
Manchester en Finale
Fini

Manchester en Finale
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : => Le topic du sport <=
Zack Wrote:faudrait renommer le topic en topic du foot, car la plupars c'est de foot que vous parlez.
Rien ne t'empêche de parler de basket si tu veux

Fabuleux73 Wrote:Manchester : 1
Fini
Manchester en Finale
J'en connait qui vont être dégoûtés

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Oué moi ! 
Cette année le Barça n'aura rien foutu... J'espère que sa sera mieux l'année prochaine avec le nouvel entraineur (Mourinho?).
Mais bon on voit quand même que Messi est (peut-être) le plus grand joueur du monde, il a cassé du rein à tout va xD

Cette année le Barça n'aura rien foutu... J'espère que sa sera mieux l'année prochaine avec le nouvel entraineur (Mourinho?).
Mais bon on voit quand même que Messi est (peut-être) le plus grand joueur du monde, il a cassé du rein à tout va xD
-
Rhadamanthes Ancien
Yes manchester
Je vous avez prevenus ! Surtout j'ai hallucine lorsque j'ai vu la frappe qu'il as mis Scholes
!
Serieux, sans rancunes les gars ! Maintenant j'espere vraiment que Chelsea vont passer

Serieux, sans rancunes les gars ! Maintenant j'espere vraiment que Chelsea vont passer

-
gokusam69 Gamer Hardcore
M.U.
va gagner cette finale Fergusson et ses joueurs sont trop forts....et ils le mérite !
va gagner cette finale Fergusson et ses joueurs sont trop forts....et ils le mérite !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine