Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar chronoss2 » 06 Mai 2009, 22:59

eltoma Wrote:Que quelqu'un ai l'audace de me dire que Barcelone est la meilleure équipe d'Europe.
Vous trouvez ça normal de voir un seul tir cadré à la 93ème minute ?
De plus il y avait au minimum deux pénaltys pour Chelsea.
'fin bref maintenant que c'est fait, ils ont intérêt de gagner face à Manchester.

EDIT : @Genius : Non désolé je ne l'ai pas enregistré mais tu peut toujours revoir les Buts ici:
Celui d'Essien : http://videos.sapo.pt/2A5B5nNwtNHGMDScMIwt
et D'Iniesta : http://videos.sapo.pt/q0qBjMUH8OhZeRd3Ved9
;)

un arbitre pareil ne doit pas exister sérieux... J'aurai trop aimé que Ballack ou Drogba lui casse la gueule.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar titou_33320 » 06 Mai 2009, 23:00

chronoss2 Wrote:un arbitre pareil ne doit pas exister sérieux... J'aurai trop aimé que Ballack ou Drogba lui casse la gueule.

ta pas connu le grand Monsieur DERRIEN toi  :D :D
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar GENIUS93 » 06 Mai 2009, 23:02

Merci Eltoma si il y a quelqu'un qu'il me fasse signe ;)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Message non lupar Ashese93 » 06 Mai 2009, 23:05

Nan mais lâ trop degouté serieux !!! J'ai envie de pleurer. 1 tir cadré 1 but et de l'autre coté on a 3 penalty pas sifflés...
Ce qui est certain c'est que cet arbitre ne se retrouvera plus dans un match de ldc.
Et titou je peux te dire que meme si Chelsea jouait a 11 en defense, on a quand meme vu de belles occasion (pas transformé), de Drogba, Essien, Anelka et Malouda :-X  Toute la tactique du coach Anglais reposait sur un systeme de défense qui ne laissait aucun espace d'expression pour Messi-Etoo-Iniesta. Les joueurs avaient parfaitement retranscrit ce qu'il voulait, jusqu'au moment de la frappe d'Iniesta ésseulé...

Bref j'ai vu un bon match, mais avec un résultat complement faussé par un arbitre capricieux. Qui peut dire le contraire ::)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GENIUS93 » 06 Mai 2009, 23:07

Moi :P

Serieux a chaque fois on dit c'est la faute de l'arbitre mais bon il faut arrêter de se reposer sur les fautes et aller marquer ::)

Ok deux penalties soit disant non sifflée et bien ca aurait du mettre la peche pour aller marquer ::)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Message non lupar titou_33320 » 06 Mai 2009, 23:10

je suis d'accord avec toi mais bon des penos pas sifflé t'en a tous les week end sur tous les stades d'europe
faut arrêter de pleuré car c'est la demi final de ldc putain
chelsea peut s'en prendre qu'a eux même pour moi a partir du carton rouge ils auraient du prendre le jeu a leurs compte et ils auraient a mon avis planté facile un ou deux buts de plus le barca était au abonné absent se soir en defense !!
mais non au lieu de ça ils attendent encore et toujours et ça se paie cash erreurs d'arbitrage ou pas donc tampi pour leurs geules ils avaient cas seulement jouer au foot a trop calculer ils se sont fait avoir a leurs propre jeu ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar eltoma » 06 Mai 2009, 23:12

Évidemment que ça arrive de foirer un match mais en Demi-finale de LDC avec à la Clé la finale je ne trouve pas ça normal.
Ensuite concernant Chelsea, c'est pas comme si il avait joué tout leur match de LDC dans cette composition, leur seul moyen de déjouer Barcelone c'était dans ce schéma tactique donc il est tout a fait normal de l'avoir utilisé pendant les deux match et la preuve ça à plutôt bien marché.
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar titou_33320 » 06 Mai 2009, 23:19

sur ça aussi je suis d'accord la stratégie mis en place était vraiment très bonne mais a partir du moment ou t'est a 11 contre 10 chez toi que tu mène 1-0 et que tu sens que l'équipe en face est au bord du KO 
t'attends quoi pour prendre le jeu a ton compte.. la neige peut être  :D

edit : Alves a l'image du barca sur ce match ENORME toute la saison et une vrai merde se soir bye bye la final pour lui pareil pour Abidal mais il est pas irremplaçable lui lol
Dernière édition par klosh le 06 Mai 2009, 23:24, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 06 Mai 2009, 23:24

titou33320 Wrote:je suis d'accord avec toi mais bon des penos pas sifflé t'en a tous les week end sur tous les stades d'europe
faut arrêter de pleuré car c'est la demi final de ldc putain
chelsea peut s'en prendre qu'a eux même pour moi a partir du carton rouge ils auraient du prendre le jeu a leurs compte et ils auraient a mon avis planté facile un ou deux buts de plus le barca était au abonné absent se soir en defense !!
mais non au lieu de ça ils attendent encore et toujours et ça se paie cash erreurs d'arbitrage ou pas donc tampi pour leurs geules ils avaient cas seulement jouer au foot a trop calculer ils se sont fait avoir a leurs propre jeu ;)

Mmmmmm je ne suis pas très d'accord. Je suis plutot de l'avis d'Ashese. Chelsea a certes beaucoup défendu mais a beaucoup attaqué également, ce qui a provoqué d'innombrables occasions.

Ils n'ont pas fait qu'attendre derriere je ne suis pas d'accord ^^ Je vois ce que tu veux dire, mais là ce n'était pas le cas.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar eltoma » 06 Mai 2009, 23:31

titou33320 Wrote:sur ça aussi je suis d'accord la stratégie mis en place était vraiment très bonne mais a partir du moment ou t'est a 11 contre 10 chez toi que tu mène 1-0 et que tu sens que l'équipe en face est au bord du KO 
t'attends quoi pour prendre le jeu a ton compte.. la neige peut être  :D

Là j'suis totalement d'accord en menant 1-0 avec un carton rouge pour l'équipe adverse, remplacer Drogba (ATT) par Belletti (D) alors que sur le banc il y a Quaresma, Mikel, Kalou etc...  ::)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ashese93 » 06 Mai 2009, 23:33

Attend je veux bien qu'il y ait des erreurs d'arbitrage, mais des erreurs aussi grossiere dans une telle compétition ON NE DOIT PAS EN VOIR. Sur la 2nd main (fin du match) l'arbitre était a moins de 10 metres de la faute. Tu dis qu'on en vois tout les w-e mais c'est pas pour autant qu'on doit les accepter.

genius tu dis que les penalty pas siffler aurai du les incité a avoir plus de hargne pour marquer. Tout ce que j'ai vu c'est l'enervement de certains joueurs...

Si le match c'était passé comme Arsenal Liverpool l'année précédante personne n'aurait parlé. Mais sur ce match Chelsea n'a rien a ce reprocher, par contre le Barça a interet de changé de style de jeu face a ManU, car comme c'est parti, je les vois perdre sur le meme score qu'hier ::)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar titou_33320 » 06 Mai 2009, 23:41

bon flemme de me répété tampi pour leurs gueule  ;D
puis mieux vaux même pas que je parle de la sortie de drogba a 1-0 pour préserver le score (toujours a 11 contre 10  ;D) en faisant rentrer un défenseur car je vais être très chiant a mon avis 8)
et après tous je m'en tape cette équipe pognon de M**** est enfin dégagé .. lol

edit: Ashese je suis d'accord avec toi sur les erreurs d'arbitrage l'arbitre est une grosse merde mais que ça soit en LDC en ligue 1 ou n'importe ou ailleurs y'en aura toujours faut savoir jouer avec maintenant pour moi se pénalti est vraiment indiscutable après les "autres" penos c'est clair c'est plus facile de les voir tranquillement devant tf1 car avec tous le chiquer que tous ces joueurs font dès qu'on les effleure on peut plus savoir ce qui est vrai du faux
bref l'éternelle débat sur les arbitres  ;D ;D
une chose a dire ARBITRE EN**** et pi c'est tout  :D :D :D :D
je go sur fifa  8)

edit : pour la final avec yaya touré replacé en 6 et henry a gauche ça risque de changé pas mal de choses je pense après qui dans les couloirs? puyol a gauche ? marquez dans l'axe alors et sylviho a droite? bref j'ai peur pour la défense car avec ronaldo en face malgrés son melon ça risque de faire mal  ;D
Dernière édition par klosh le 06 Mai 2009, 23:44, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer