Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar littleclash_1 » 07 Mai 2009, 00:00

Match peut être pas très bon de la part du Barça mais les grandes équipes réussisses même lorsqu'elles jouent mal !

Et c'est aussi un match qu'on aime regarder parce que sincèrement QUI n'a pas sursauté en criant lorsqu'il voit le but d'Essien ????!! Et qui n'a pas eu la même réaction sur un but marqué à la 94ème minutes et donnant la victoire à l'équipe !!

Mais c'est vrai que l'arbitrage est HORRIBLE, y a pas d'autres mots...!!!

(Par contre, une barre de rire avec les potes lorsqu'on a vu Ballack limite insulter l'arbitre devant lui mdrrrrrrrrrr  :D :D :D )
Avatar de l’utilisateur littleclash_1

Message non lupar eltoma » 07 Mai 2009, 16:23

littleclash Wrote:(Par contre, une barre de rire avec les potes lorsqu'on a vu Ballack limite insulter l'arbitre devant lui mdrrrrrrrrrr  :D :D :D )

MDR, moi aussi il m'a bien fait marrer sur ce coup  ;D
Il était à 10cm du visage de l'arbitre et gesticulait dans tout les sens, et la petite tape dans le dos.  ;D
J'ai même cru que l'arbitre allait s'en prendre une. :o
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 07 Mai 2009, 18:25

Nan mais sérieux le match d'hier il m'a trop énervé (ou est-ce cet abruti d'arbitre ?). Sérieux Chelsea qui mène tout le long pour se prendre un but pareil. De plus un arbitre qui devait être aveugle et autiste. Pour moi la seul erreur a été de sortir Drogba au lieu de Anelka car vu ce qu'il a fait ... (même si drogba passé pas mal de temps par terre ...), car franchement anelka il a servi à rien après, genre la seul occaz qu'il a au lieu de tenté de frapper non il préfère s'écrouler dans la surface, bon y'a aussi eu l'occaz du carton et celle ou il y a une ÉNORME main qu'évidemment l'abruti à "pas vu". Bon je vais réagir sur quelque post qui m'ont quelque peu énerve hier soir mais comme j'était avec ma psp.

Genius Wrote:Serieux a chaque fois on dit c'est la faute de l'arbitre mais bon il faut arrêter de se reposer sur les fautes et aller marquer ::)
Ok deux penalties soit disant non sifflée et bien ca aurait du mettre la peche pour aller marquer ::)
Toi je sais même pas pourquoi tu l'ouvres alors que tu as même pas vu le match ... t'aurais vu les mains et autres t'aurait rien dit, nan seulement vous êtes tous la à bandé sur le barça u_u (je parles en général la...)
titou33320 Wrote:et après tous je m'en tape cette équipe pognon de M**** est enfin dégagé .. lol
Nan mais tout de suite mais trop pitier quand je vois ce post, c'est quoi le rapport avec le match qu'ils ont fait hier ? Pfff tu crois que le barça ils ont pas d'argent ?
titou33320 Wrote:edit: Ashese je suis d'accord avec toi sur les erreurs d'arbitrage l'arbitre est une grosse merde mais que ça soit en LDC en ligue 1 ou n'importe ou ailleurs y'en aura toujours faut savoir jouer avec maintenant
Mais c'est n'importe quoi de que tu dit. En gros on s'en balance des règles puisque sa arrive souvent ... Nan mais réfléchi 5 secondes, en plus de sa en LDC c'est pas des match mou, ennuyant, et pourri comme ce de la ligue 1, la en LDC faut de bon arbitre car y'a en gros enjeux .... 
titou33320 Wrote:pour moi se pénalti est vraiment indiscutable après les "autres" penos c'est clair c'est plus facile de les voir tranquillement devant tf1 car avec tous le chiquer que tous ces joueurs font dès qu'on les effleure on peut plus savoir ce qui est vrai du faux
Je pense que tout le monde à des yeux (sauf l'arbitre d'hier qui devait les avoir dans son cul ::) ou je ne sais ou ) pour voir une main .... que ce soit sur le stade ou sur ton canapé ....
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DàM™ » 07 Mai 2009, 19:42

Dernière édition par Renovatio le 07 Mai 2009, 19:44, édité 1 fois.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 07 Mai 2009, 19:57

OMG rien que de revoir la tête de l'autre fion abruti m'énerve, en tout cas le premier, le troisième (en plus double fautes à cette séquence faut vraiment être con pour pas l'avouer), le quatrième, et le cinquième cas pour moi c'est évident (pour la fin revoir courir l'arbitre en mode victime qui ignore sa me donne envie de le frapper)  >:(
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adrianoo » 07 Mai 2009, 20:10

Je regarde les ralentis, comme dit dans le topic CDG, je ne suis pas trop sûr des fautes effectuées  :)
Bon alors je vais essayer de revenir sur les ralentis le plus objectivement possible :

La faute de Alves, penalty ou non ? Selon moi, Malouda est à l'extérieur de la surface, mi a l'intérieur, mi à l'extérieur, dur à juger quand même avouez le, et siffler penalty à ce moment du match tue la demi finale (a la Manchester - Arsenal for example).

La faute d'Abidal, oui il y a penalty, on arrache le maillot de Drogba et ne touche jamais le ballon ! Alors là oui penalty.

Yaya Touré, fait faute au début de l'action, mais à l'extérieur, il laisse jouer, Drogba prend le meilleur sur son vis-à-vis, mais le tacle de Yaya est parfait ! Non ?

Pique, non il n'y pas penalty, largement pas .... Je rigole hein, penalty, largement, il laisse promener sa main, Anelka la mettait juste derrière.

Eto'o, alors là je suis pas sûr du tout, j'ai l'impression que les bras ne sont pas collés au corps ... Donc oui, je pense penalty, mais est ce raisonnable de siffler un penalty a la 94ème 1 minute après l'égalisation barcelonnaise ? D'autant plus que ce n'est pas le plus évident à siffler.
Après, l'arbitre doit faire abstraction et juger si il y a faute ou non, mais c'est un peu comme l'expulsion de Fletcher, on l'expulse, on le prive de finale .. Manque de psychologie, ça a fait un mini-scandale, faire de même avec Chelsea était risqué.

Donc je dirais 2 penaltys minimum et un troisième sifflable. Ce qui fait quand même un changement de score évident  :).

[img width=317 height=238]http://i.eurosport.fr/2009/05/07/518597-4313056-317-238.jpg[/img]
Dernière édition par lvigner le 07 Mai 2009, 20:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Ashese93 » 07 Mai 2009, 20:12

Adrianoo Wrote:3? Pique, oui, Alves, le début de la faute est à l'extérieur de la surface et la main de Eto'o est là pour se protéger. Après c'est sûr que ce résultat est un peu "volé" par le Barça.

Faut pas poussé, regarde bien le geste d'étoo... le bras en l'air il a voulu protéger quoi? Ses cages ! La je suis d'accord ::)

EDIT: ah ok j'ai zaper ton post la ;D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 07 Mai 2009, 20:19

Regardez les vidéo http://desourcesure.com/dss/2009/05/che ... et_bal.php (premier lien de google) me fait trop rire Ballack et Drogba... mais comment il fait tiep l'arbitre à sortir son carton jaune alors que le match est fini  :o
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mica93 » 07 Mai 2009, 20:47

Bah oui les vidéos son claires, personnellement j'ai jamais dit le contraire. Mais moi je veux juste dire que la façon de jouer du Chelsea, surtout au match aller, c'est vraiment "moche"... Je pense qu'une équipe comme le Barça mérite plus de passer en Final, même si le dernier match aurait en effet du prendre une tournure différente.

Puis je me répète pour pas qu'on me crie dessus, ou on me dise "pro barça" xD J'aime pas trop le Barcelone, je suis pour le Real Madrid. Même si j'avoue sans problème que le Barcelone du moment, est le meilleur barça qu'on aie vu, et que le Real Madrid, est l'un des pires qu'on aie vu.

Voilà ^^ xD :D

P.S.: Je vais bous montrer une jolie vidéo si je la retrouve ^^
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar Adrianoo » 07 Mai 2009, 20:49

Par contre, au match aller il y a eu aussi quelques fautes non sifflées et certains joueurs de Chelsea ont été a la limite de sortir ... Mais Barcelone n'a pas besoin de ça  :P

Message non lupar Ashese93 » 07 Mai 2009, 20:51

mica93 Wrote:Hé ho.

J'aime pas le Barcelone, mais alors le Chelsea, si ça joue comme ça a jouer... C'est pas du foot.

Déjà premier match aller: "Défendre" et c'est tout ce qu'on sait faire, à la limite quelques contre-attaques. C'était vraiment un match "moche" le Chelsea ne voulait pas créer la vrai magie du foot.

Match retour c'était quasi la même chose, mais oui, on attaquait plus.

Tu t'attend a quoi serieusement ? Que Chelsea laisse le Barca jouer a son aise ? Ouvrir ses cage pour Etoo ou Messi? Tu voulais que Chelsea joue avec une formation 1-1-8? Je te laisse lire mon post précédant:
Ashese93 Wrote:Si Chelsea jouait a 11 en defense, on a quand meme vu de belles occasion (pas transformé), de Drogba, Essien, Anelka et Malouda :-X  Toute la tactique du coach Anglais reposait sur un systeme de défense qui ne laissait aucun espace d'expression pour Messi-Etoo-Iniesta. Les joueurs avaient parfaitement retranscrit ce qu'il voulait, jusqu'au moment de la frappe d'Iniesta ésseulé...

mica93 Wrote:Match retour c'était quasi la même chose, mais oui, on attaquait plus. Un but de Chelsea, certes très beau (surement le meilleur de l'année ou presque), mais bon, du bol que la balle aie atterri juste où il fallait, et que la reprise de volée a été réussi. Oui, il faut du talent pour réussir des reprises de volées, mais me dites pas que le gars a viser la lucarne gauche exprès... Ce tir était imparable, mais tellement chanceux.

Quand tu tire, généralement tu vises la cage non ? Du moins moi c'est ce que je fais. Si on suit ton "raisonnement" 90% des buts son chanceux (le but de gerrad face a l'om par exemple).
mica93 Wrote:Donc désolé, mais le Barça méritait et mérites toujours de passer en Final plus que le Chelsea. ::)
Tu te base sur quoi? Si c'est sur le match... La je pense qu'il n'y a plus rien a dire. Et pire si tu te base sur leur championnat je vais te dire un truc qu'un pote m'a dis, j'ai fermé ma bouche direct aprés ( ;D )  "Les grand joueurs sont là pendant les grand rendez-vous". On peut facilement l'adapter pour un club et meme titou admet que c'était le pire match du Barca cette saison ::)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adrianoo » 07 Mai 2009, 20:54

De toute façon jeu moche ou non, Chelsea a été ultra dominateur, et est pour moi la seule équipe à avoir menotté Barcelone dans son antre et chez eux. Vous en pensez quoi de ma mini-analyse des fautes ? Plus haut  :P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer