Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar titou_33320 » 08 Mai 2009, 20:33

je vais te dire franchement j'ai pas lu tout entier j'ai l'impression de parler face a un gamin sérieusement alors comme j'ai dit j'ai mon avis ta ton avis je le respect alors respect le mien point final c'est que du foot moi ça m'empêche pas de dormir t'aime pas le barça ça tombe bien j'aime pas chelsea mais a mon avis j'ai de plus bonnes raison que toi de haïr cette équipe si tu veut les connaitre mp moi tu comprendra certainement pourquoi je suis bien content qu'ils se soit fait baiser de la sorte ;)
maintenant la final c'est mu barca le reste on s'en tape  8)
Dernière édition par klosh le 08 Mai 2009, 20:36, édité 1 fois.
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Rain » 08 Mai 2009, 21:57

titou33320 Wrote:je vais te dire franchement j'ai pas lu tout entier j'ai l'impression de parler face a un gamin sérieusement alors comme j'ai dit j'ai mon avis ta ton avis je le respect alors respect le mien point final c'est que du foot moi ça m'empêche pas de dormir t'aime pas le barça ça tombe bien j'aime pas chelsea mais a mon avis j'ai de plus bonnes raison que toi de haïr cette équipe si tu veut les connaitre mp moi tu comprendra certainement pourquoi je suis bien content qu'ils se soit fait baiser de la sorte ;)
maintenant la final c'est mu barca le reste on s'en tape  8)

Si tu en veux à Chelsea d'etre devenu un club à frics, sans âme (d'après ce que j'ai lu), c'est exactement le meme cas pour Barcelone O_o' (qui pourrais le contredire :/). Comme tous les grands clubs en somme. Certains diraient meme comme le foot tout court (mais perso je ne le pense pas^^).

Tu reproches également à Chelsea d'avoir mis toute son équipe en défense face à Barcelone, tactique que je déteste au foot tout comme toi...mais bizarrement ca ne lui a pas empêché d'avoir d'innombrables occasions (une domination incontestable), tu les a vu autant que moi. Donc, ca ressemble plutot à de la mauvaise foi de ta part, sachant que tu détestes Chelsea...
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar DàM™ » 08 Mai 2009, 22:21

Pour le cas de Malouda, une partie du corps dans la surface suffit à provoquer une pénalty.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ashese93 » 08 Mai 2009, 23:15

C'est pour ces discutions que j'adore le foot ;D
On s'croirai dans l'After Foot sur RMC ;D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar littleclash_1 » 08 Mai 2009, 23:21

Ashese93 Wrote:C'est pour ces discutions que j'adore le foot ;D
On s'croirai dans l'After Foot sur RMC ;D
mdrrr

EN parlant de malouda sa fait vraiment plaisir de le retrouver !! L'effet Gus Iddink (super dur à écrire)
Avatar de l’utilisateur littleclash_1

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 09 Mai 2009, 00:31

Nan mais franchement tu dis gamin car je pense que tu veux tout simplement pas avoué après j arrete car sa commence a prendre la tete quand je vois tes post ... je respecte ton avis mais je débat dessus tout simplement, mais des fois c est meme plus un avis, bref. Au passage la prochaine lit les post car je pense c est la moindre si tu veux qu on te respect toi et ton avis ...
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar titou_33320 » 09 Mai 2009, 02:16

Rain Wrote:c'est exactement le meme cas pour Barcelone O_o' (qui pourrais le contredire :/).

l'unicef peut être ?  :-X
bref la n'est pas la question dans le fond je suis d'accord avec toi même si c'est a échelle différentes suivant les clubs mais la n'est pas la question et ce n'est pas pour ça que je peu pas les sentir mais ça on s'en fou a vrai dire

DàM™ Wrote:Pour le cas de Malouda, une partie du corps dans la surface suffit à provoquer une pénalty.

pour le cas Malouda pour moi a vitesse réel si t'est l'arbitre c'est gavé chaud de savoir faut être réaliste et arrêter de pleurer sur des ralentis ou des photos
sur le moment elle est sur la ligne l'arbitre dans le doute a donné coup franc sur la ligne pour pas se mouillé
c'est plus facile sur une action comme ça de sifflé un coup franc que un peno et je crois que personne me contredira si vous vous mettez a la place de l'arbitre SUR CETTE ACTION LA je précise bien ;)

Ryuuzaki_78 Wrote:Nan mais franchement tu dis gamin car je pense que tu veux tout simplement pas avoué après j arrete car sa commence a prendre la tete quand je vois tes post ... je respecte ton avis mais je débat dessus tout simplement, mais des fois c est meme plus un avis, bref. Au passage la prochaine lit les post car je pense c est la moindre si tu veux qu on te respect toi et ton avis ...

j'aimerais juste savoir avouer quoi? que chelsea c'est fait enc*** par l'arbitrage?
a par le cas malouda que je viens d'expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord avec vous pour le reste je suis d'accord y'a juste un truc qui t'énerve c'est que j'ai dit que c'était tampi pour leurs gueule (je te mp volontier la raison pourquoi j'ai dit ça si tu me le demande comme je t'est dit je pense que tu comprendra apres si tu a un bon sens) et que de toute façon l'arbitrage merdique maintenant on a l'habitude
alors non on ne doit pas accepté ça même si ça se passe tous les week-end dans tous les championnats du monde entier mais tu veut y faire quoi pour que ça change sérieusement ???
a moins que Michou Platini se sorte les doigts du cul pour rajouter un arbitre dans chaque surface de réparation comme il l'avait si bien proposer ou de mettre un jolie petit écran tv au 4eme arbitre pour qu'il est de quoi s'occuper pendant les matchs ces problèmes la ne seront JAMAIS réglé malheureusement ..

pour les autres fautes non sifflé je suis plutot d'accord avec adriano qui a parfaitement résumé les actions je trouve :
Adrianoo Wrote:Je regarde les ralentis, comme dit dans le topic CDG, je ne suis pas trop sûr des fautes effectuées  :)
Bon alors je vais essayer de revenir sur les ralentis le plus objectivement possible :

La faute de Alves, penalty ou non ? Selon moi, Malouda est à l'extérieur de la surface, mi a l'intérieur, mi à l'extérieur, dur à juger quand même avouez le, et siffler penalty à ce moment du match tue la demi finale (a la Manchester - Arsenal for example).

La faute d'Abidal, oui il y a penalty, on arrache le maillot de Drogba et ne touche jamais le ballon ! Alors là oui penalty.

Yaya Touré, fait faute au début de l'action, mais à l'extérieur, il laisse jouer, Drogba prend le meilleur sur son vis-à-vis, mais le tacle de Yaya est parfait ! Non ?

Pique, non il n'y pas penalty, largement pas .... Je rigole hein, penalty, largement, il laisse promener sa main, Anelka la mettait juste derrière.

Eto'o, alors là je suis pas sûr du tout, j'ai l'impression que les bras ne sont pas collés au corps ... Donc oui, je pense penalty, mais est ce raisonnable de siffler un penalty a la 94ème 1 minute après l'égalisation barcelonnaise ? D'autant plus que ce n'est pas le plus évident à siffler.
Après, l'arbitre doit faire abstraction et juger si il y a faute ou non, mais c'est un peu comme l'expulsion de Fletcher, on l'expulse, on le prive de finale .. Manque de psychologie, ça a fait un mini-scandale, faire de même avec Chelsea était risqué.

Donc je dirais 2 penaltys minimum et un troisième sifflable. Ce qui fait quand même un changement de score évident  :).

pour moi le penalty vraiment abusé c'est la main de pique quand même quand je l'est vu je me suis dit si barcelone marque voila le bordel qu'il va y avoir  ;D
car autant l'arbitre centrale doit être autiste pour par la voir mais l'arbitre de touche il foutait quoi lui a se moment ?? c'est dans son axe de vision et c'est lui le mieux placé c'est un peut a l'image de la main de Cris lors de Bordeaux-Lyon en 2004 qui n'avait pas été sifflé non plus c'est penalty et carton rouge direct
en tout cas il m'aura bien fait marrer Drogba je voyais trop le moment ou il lui en coller une  :D

Edit : http://www.dailymotion.com/video/x8owzb ... -foo_sport ça aurait pu donner ça mercredi  :D :D :D

ps : dsl pour le "gamin" je n'aurais pas du le dire mais fait moi plaisir relis tes posts a l'avenir aussi car rien que sur ton premier message ta façon de parler vis a vis de moi et de Genius n'était pas acceptable non plus c'est donnant donnant le respect et ta pas commencé dans les meilleurs conditions
Dernière édition par klosh le 09 Mai 2009, 02:22, édité 1 fois.
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Rain » 09 Mai 2009, 09:04

titou33320 Wrote:a moins que Michou Platini se sorte les doigts du cul pour rajouter un arbitre dans chaque surface de réparation comme il l'avait si bien proposer ou de mettre un jolie petit écran tv au 4eme arbitre pour qu'il est de quoi s'occuper pendant les matchs ces problèmes la ne seront JAMAIS réglé malheureusement ..

Ouaip je ne comprends vraiment pas pourquoi Platini ne veut absolument pas (j'ai entendu je ne sais plus où) mettre la vidéo dans le football. Il n'y a aucun argument crédible à ce refus...

:'( :'(
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GENIUS93 » 09 Mai 2009, 11:16

Si il veut pas que les arbitre se repose sur ca et qu'il serve plus a rien apres ::)

Voila ;D

Selon lui ;)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Message non lupar Rain » 09 Mai 2009, 12:24

Ouaip je crois bien avoir entendu cela de lui. Mais bon sang il faut qu'il comprenne que jamais la vidéo ne remplacera les arbitres, ce n'est qu'une aide dont on se sert 1 ou 2 fois (voire pas) durant le match, pour des fautes à gros enjeux.

Au rugby, les arbitres n'en abusent pas du tout et cela gene en aucun cas le déroulement du match. Franchement il m'a vachement déçu ce Platini...
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DàM™ » 09 Mai 2009, 12:39

Voilà comment priver Chelsea d'une finale de Champions League... ::)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tristande33270 » 09 Mai 2009, 12:54

DàM™ Wrote:Voilà comment priver Chelsea d'une finale de Champions League... ::)

Ils n'avaient qu'a jouer l'offensive au lieu de défendre. C'est vraiment nul de faire ça dès que l'on marque un but donc bien fait pour eux et vive barça ils méritent bien après la raclée qu'ils ont mis à Lyon et Bayern. Personellement j'aurai preféré que Liverpool passe, ils méritaient beaucoup plus que Chelsea
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer