Ced42 Wrote:C'est tout de même une torture de voir évoluer Chelsea! Tu t'appelles Chelsea, t'as une super équipe, t'es en demi finale de CL et tu trouves le moyen sur l'aller / retour de jouer la défense à bloc! Un seul mot : pathétique! Et puis, Drogbiche qui se tortille à chaque fois comme un ver dans la surface en réclamant un pénalty, laissez moi rire

Malouda, j'en parle même pas! Il a été à bonne école à Lyon on dira.... Si Chelsea avait réellement joué le jeu, sans doute qu'ils auraient achevé le Barca! Hiddink en a décidé autrement... Too bad for him!
En tout cas, c'est l'esprit sportif qui a triomphé au final!
Imagine une équipe à bloc en défense mais qui arrive tout de meme a se creer des occasions de malades...c'est l'idéal tu ne crois pas? Bah Chelsea l'a tout simplement fait...
La seule chose qu'on peut leur reprocher c'est de n'avoir pas conclut ses occasions, y en a une que Drogba a complètement noyé. Et puis ne parlons pas des pénos...
Bref Chelsea a réellement joué le jeu, une défense de fer et une attaque toujours aussi bonne, contre le barca qui est plus est, la puissance anglaise tout simplement = )
Bon apres c'est la beauté du sport, tout peut arriver, c'est pour cela que j'aime le foot. Mais dire que Chelsea a mal joué ou a employé une mauvaise tactique, c'est de la mauvaise foi O_o