Rain Wrote:Imagine une équipe à bloc en défense mais qui arrive tout de meme a se creer des occasions de malades...c'est l'idéal tu ne crois pas? Bah Chelsea l'a tout simplement fait...
La seule chose qu'on peut leur reprocher c'est de n'avoir pas conclut ses occasions, y en a une que Drogba a complètement noyé. Et puis ne parlons pas des pénos...
Bref Chelsea a réellement joué le jeu, une défense de fer et une attaque toujours aussi bonne, contre le barca qui est plus est, la puissance anglaise tout simplement = )
Bon apres c'est la beauté du sport, tout peut arriver, c'est pour cela que j'aime le foot. Mais dire que Chelsea a mal joué ou a employé une mauvaise tactique, c'est de la mauvaise foi O_o
Chelsea a su faire déjouer le Barca mais n'a pas exploité son potentiel à fond! Hiddink a eu la trouille alors que Chelsea pouvait achever le Barca! Même si j'apprécie pas trop Chelsea (préfère Liverpool en Angleterre

), je sais reconnaitre qu'ils ont bien joué défensivement mais ca s'arrête là! Offensivement, ils ont pas été à la hauteur dans l'ambition offensive quand on sait qu'il pouvait largement s'imposer!
Jouer le contre à domicile, je trouve ca horrible personnellement (d'autant plus quand tu es l'une des meilleures équipes européennes) et je sais de quoi je cause pour l'avoir connu avec mon équipe à une époque...
Mais t'inquiète pas! Chelsea va pouvoir avoir sa chance à nouveau en LDC dès la saison prochaine en ayant assuré sa 3ème place hier!