Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 215 sur 757 • 1 ... 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218 ... 757
Re : => Le topic du sport <=
+1m 90 les deux deffenseurs de MU 
Et j'avais dit a tout le monde le 2 - 0 et personne m'as cru
-Edit-
Oui car on est assez choqué que le plus petit du match arrive a marqué de tete entre 2 geant et toi ca te choque pas ?

-Edit-
Oui car on est assez choqué que le plus petit du match arrive a marqué de tete entre 2 geant et toi ca te choque pas ?
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Re : Re : => Le topic du sport <=
Moi sa me choque pasGenius Wrote:+1m 90 les deux deffenseurs de MU
-Edit-

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Ma conception du football a gagné! Je suis content! 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Faut dire que pour un joueur de 1m69 marquer de la tete entre Vidic et Ferdinand et par la meme occasion lober Van Der Sar... on peut qualifier ça d'exploitF_orzika Wrote:Vous êtes tous en extaze sur Messi c'est halucinant

Aprés avec mes potes on parlai du futur ballon d'or et on est tous (presque tous) d'accord pour dire que Etoo le mérite plus que Messi
Resumé du match et réactions de quelques joueurs et des entraineurs:
http://foot.canalplus.fr/live/video/?sc ... deo=246023
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Ben les deux défenseurs n'étaient pas sur Messi il était tout seul ... Après il a juste lobé van der sar mais peut-être qu'il ne l'a pas fait exprès.
-
F_orzika Gamer Maitre
Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
Juu-77 Wrote:c'est francais ta phrase?![]()
Oui pourquoi?
-
DàM™ Gamer Hardcore
Ok, disons qu'il n'a aucun mérite tout simplementF_orzika Wrote:Ben les deux défenseurs n'étaient pas sur Messi il était tout seul ... Après il a juste lobé van der sar mais peut-être qu'il ne l'a pas fait exprès.

Sinon Gourcuff a signé a Bordeaux, ça fait plaisir

http://www.lequipe.fr/Football/20090528 ... deaux.html
-
Ashese93 Gamer Bronze
F_orzika Wrote:Ben les deux défenseurs n'étaient pas sur Messi il était tout seul ... Après il a juste lobé van der sar mais peut-être qu'il ne l'a pas fait exprès.
Tout seul certes, mais il faut tout de même le faire pour rattraper un ballon si haut (pour lui xD)

Bref en tout cas je retiens un bon match, meme si j'étais pour Manchester, Barcelone mérite de gagner.
Y a deux choses que j'ai détestais par contre lol:
- Christian Jean Pierre: WOOOW je ne peux pas me le voir loool je hais ses commentaires à la noix et ses innombrables superlatifs xD
- Je trouve que Thierry Henry ne mérite pas d'être champion, vous n'allez surement pas me trouver objectif mais je trouve que c'est un gros branleur qui ne sais pas jouer avec son cerveau (quoique je ne sais pas s'il en a un). Il se place très mal et ne se bat pas du tout sur le terrain, il tombe tout le temps en cherchant la faute. Il a un bon jeu de pieds mais ca ne fait pas tout. Bref il était bon en 98...ensuite il n'a fais que se la péter, de toute facon c'est pour cela qu'il n'auras jamais le ballon d'or. (C'est mon avis hein :p)
En tout cas très bonne finale de Champion's League !!!
-
Rain Gamer Argent
lol moi aussi j'étais pour manchester mais je n'ai vu que 2 joueurs: CR7 et Rooney. Les autres n'avaient pas trop envie de jouer, toujours a balancer des ballon iratrapable ou des passe en defense qui font froid dans le dos
. L'entré de Scholes a été bénéfique (le tacle qui valait un rouge mis a part
) avec 2 bons centre mais c'était trop tard (de meme avec l'entrer de Tevez). Pourquoi faire jouer Anderson? Je me le demande encore 
En ce qui concerne Henry, il est vrai qu'il n'est pas du tout fait pour le jeu espagnol mais c'est un trés bon joueur. Ce n'est pas pour rien qu'il est une legende a arsenal. Il a battu tout les records

En ce qui concerne Henry, il est vrai qu'il n'est pas du tout fait pour le jeu espagnol mais c'est un trés bon joueur. Ce n'est pas pour rien qu'il est une legende a arsenal. Il a battu tout les records

-
Ashese93 Gamer Bronze
pour henry il revient de blessure (1mois) pour info fallait ce douter qu'il ne ferai pas un grand match 
sinon Rain ta raison t'est loin d'etre objectif quand on connait la carriere d'henry et qu'on voit son palmares je te dit un grand LOL
je pense que tu l'aime pas et puis c'est tout

sinon Rain ta raison t'est loin d'etre objectif quand on connait la carriere d'henry et qu'on voit son palmares je te dit un grand LOL

-
titou_33320 Gamer Hardcore
titou33320 Wrote:pour henry il revient de blessure (1mois) pour info fallait ce douter qu'il ne ferai pas un grand match
C'est surement ca parce que vous avez raison lol = )
En tout cas Messi mérite bien le ballon d'or, malgré parfois quelques chi-chi en trop, ce joueur m'impressionne. Il a beau avoir 3 défenseurs de 120 kilos sur lui, il reste debout avec le ballon collé au pied, hallucinant

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mai 2009, 01:25, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Pour info, Henry aurai pu faire un bon match si au lieu de vouloir marquer il aurait cherché a faire des passes décisive 
Mais bon je le comprends il revient de blessure et donc il voulait son but en finale de LDC
Pour moi il a été bien sans plus même si il a apporté au BFC
Si sur ce coups l'arbitre n'aurait pas sifflé pour rien ca aurait été le deuxieme but
Dommage pour Messi
Après pour ce qui concerne le BO beaucoup de joueurs le mérite sauf CR7

Mais bon je le comprends il revient de blessure et donc il voulait son but en finale de LDC

Pour moi il a été bien sans plus même si il a apporté au BFC

Rain Wrote:C'est surement ca parce que vous avez raison lol = )
En tout cas Messi mérite bien le ballon d'or, malgré parfois quelques chi-chi en trop, ce joueur m'impressionne. Il a beau avoir 3 défenseurs de 120 kilos sur lui, il reste debout avec le ballon collé au pied, hallucinant
Si sur ce coups l'arbitre n'aurait pas sifflé pour rien ca aurait été le deuxieme but

Dommage pour Messi

Après pour ce qui concerne le BO beaucoup de joueurs le mérite sauf CR7

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mai 2009, 02:16, édité 1 fois.
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius